TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
8747 vues, 180 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Sucette a écrit

Meuh meuh je me souviens aussi de toi

Bienvenue à toi!

Et une pensée, pour ton père.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Sucette a écrit

Hello Sucette!

Nous sommes nombreux à avoir connu ton père ici, dans ses bonnes périodes comme ses moins bonnes, à avoir pris du temps pour le conseiller dans ses déboires avec l’IV, et à avoir été attristés d’apprendre son décès, qu’on ait été proches de lui ou pas.
Cusco faisait partie des anciens du forum, et il a participé à le faire vivre, même si nous n’étions pas toujours d’accord avec lui ^^

Je ne crois pas qu’il soit nécessaire que tu « remplaces » ton père, je crois que tu as ta place à part entière, pas uniquement parce que tu es sa fille.

Bienvenue sur Psychoactif

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour Stelli
Je m'informe rien de plus.
Évidemment je lis ces posts et qu'on soit d'accord avec ou non la reprocité est là.
Je m'interroge aussi sur les produits que je consomme.
De là à dire que j'ai ma place ici il y a de la route.
Actuellement

Hors ligne

 

manixxx666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
1 message
Salut tout le monde :-)

Consommateur occasionnel de substances récréatives ( cannabis et XTC à l'occasion), cannabiculteur à l'ancienne, je me ballade depuis une dizaine d'année sur ce forum hyper intéressant, pour qui s'intéresse aux aspects des psychotropes.
J'ai une conso un peu particulière car j'ai toujours eu une très bonne hygiène de vie et un boulot qui m'intéresse énormément, avec le sport toujours en toile de fonds. Je pense que l'on peut profiter de la vie sous toutes ses coutures si l'on arrive à toujours refuser l'excès! J'apprécie un bon produit comme un bon verre de vin, voila tout :-)
Très curieux des différents effets des produits, avec une bonne écoute de mon corps, je me suis tout de même retrouvé dans certaines situations compliqués lorsque j'étais plus jeune.
Aujourd'hui je fais découvrir des petits sensations à ma nouvelle compagnes, et ne connaissant plus de contacts pour les XTC je cherche via le DW ou d'autres canaux un petit approvisionnement ponctuel :-)
J'espère trouvé ici et la les petits conseils qui peuvent me faire gagner du temps, et être la pour ceux aussi qui en auront besoin!
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire drogue-peace

Dernière modification par pierre (26 février 2024 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Sucette a écrit

Bien sûr que si tu as y’a place^^

Au plaisir d’échanger sur le forum

Hors ligne

 

BleepToBleep homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
6 messages
Hello, je viens de m’inscrire pour découvrir et partager mon expérience. J’ai 42 ans et j’ai très rarement pris des substances psychédéliques, mais je m’y intéresse.

Non fumeur, le cannabis n’a jamais eu d’effet positif sur moi (même en ingestion).
Ma première expériences champis était en 2003 à Amsterdam et j’en garde un super souvenir, même si le trip était plutôt léger vu que j’avais pris les champis de débutant.
Récemment j’ai découvert le LSD dans un cadre légal: j’ai participé à une étude scientifique sur la neuro-plasticité, lors de laquelle ils m’ont donné 100ug de LSD. Les effets étaient cool mais très en dessous de ce à quoi je m’attendais. D’après les gens de l’étude, je suis sans doute beaucoup moins sensible que d’autres à la substance. Pauvre de moi!

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
18 messages
Bonjour,

je suis dans la trentaine, je consomme des drogues depuis l adolescence en commençant par fumer du cannabis puis très vite j ai commencer l héroïne, en grandissant t je fréquentais les free party donc en y consommant des Taz, mdma, du speed etc, attention je dis pas que pour s amuser en free il faut consommer mais c'est comme ça que moi je m amusais 


Aujourd'hui je suis sous tso avec pas mal d extra opiacé, j aime aussi fumer la coke, les benzos, la mais vraiment mes consos de prédilections c'est l héroïne avec toujours la recherche des meilleurs produits,

je m'intéresse un peu aux opiacés RC sans jamais en avoir consommé, d'ailleurs tout les jours je zieute un peu ce qu il se dit sur le forum sur ces RC opiods

Depuis un moment je voulais m inscrire sur le site puis j'ai décider de franchir le pas et de m'inscrire sur pa après pas mal d'années à lire des sujets sans être inscrit,

je pense que la présentation est faite

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

BleepToBleep a écrit

Hello

salut à toi
sympa ta présentation, ce serait un plaisir de lire plus sur cette étude et surtout avec ton témoignage
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

fandopio a écrit

je

salut fandopio!
c'est en tant qu'opioid enthusiastic convaincu et représentant du syndicat des junkies que j'ai le grand plaisir de t'accueillir parmi nous.

Au plaisir d'un échange ici ou là, merci pour avoir franchi le pas de l'inscription

Bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Sucette a écrit

Bonjour

salut sucette!
j'ai loupé ton inscription, mais tenais à te dire néanmoins un petit mot de bienvenue personnel, même avec quelques jours de retards.
soit la bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Deuterium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, et je vis avec ma famille. Je consulte Psychoactif depuis 2021, qui m'a été conseillé par une amie qui faisait des études en médecine à ce moment là. Dans cette même période, je consommais souvent du CoDoliprane et du Xanax. Ces deux médicaments ne m'apportaient qu'un modeste réconfort, tandis que j'étais encore au lycée et au bord du gouffre(anxiété sociale, et douleurs chroniques). S'en est suivi une surdose de Xanax un soir(12 comprimés de 0.25 mg). A la suite de cet événement, il ne m'a été proposé qu'un antidépresseur par ma psychiatre, que j'ai refusé.

Quelques mois plus tard, au milieu d'un soir de weekend des plus déprimants, mes parents me laissaient accès à un médicament qu'ils avaient en prescription que je convoitait depuis quelques semaines: le Tramadol. Et ça va changer les choses. C'est de loin le produit le plus fort en terme d'effet "anxiolytique" que j'ai pu connaitre. J'ai rarement senti autant de réconfort dans ma vie, particulièrement dans ces moments là. Quand j'ai confié cette expérience à ma psychiatre, je me suis senti particulièrement dénigré. Durant cette même période, à force d'être stressé à l'idée du risque d'overdose et par les discours extrêmement alarmistes, j'ai été victime d'une très violente attaque de panique un soir où j'avais consommé environs 800 mg de tramadol. Ce fut une expérience assez traumatisante dont j'ai eu du mal à me remettre.

J'ai ensuite consenti à prendre des antidépresseurs après l'attaque de panique. Ma psychiatre m'a prescrit en premier lieu de la Fluoxétine. En l'espace de 2 semaines les effets secondaires ont été tellement désagréables qu'elle s'est sentie gênée et a stoppé le traitement, pour repartir sur un autre antidépresseur: la Sertraline. Pire encore que le premier! S'en est suivi l'arrêt du traitement en toute logique, avec comme seule alternative du Tercian, qui a la même particularité que certaines benzos de créer des trous de mémoire. Je n'en ai donc quasiment jamais consommé.

Quelques temps plus tard, je suis passé chez mon généraliste et lui ai confié cette histoire avec ma psychiatre et lui ai convaincu de me prescrire du Laroxyl (progressivement jusqu'à 150mg/jour, pendant 12 semaines). C'est à ce jour le seul antidépresseur que j'ai toléré, mais qui avait le gros défaut de me rendre amorphe, et qui ne me faisait pas du tout avancer dans ma vie.

Vers la fin 2023, j'ai pu obtenir un rendez-vous chez un neuropsychiatre que depuis je vois régulièrement. Le contact avec lui m'a rapidement déçu quand j'ai cru lui faire confiance en lui racontant mon expérience avec le Tramadol. Quand on souffre au quotidien(physique et mental), se voir assimilé à une image de drogué est particulièrement blessant, surtout quand c'est de la part d'un professionnel de santé, envers qui on y voit de l'espoir. A part me prescrire du Diazépam, il n'a pas l'air d'avoir de solution pour mon cas. Il me dit qu'il voit que je suis souffrant, que je suis peut-être atteint d'un certain degré d'autisme, mais qu'il n'existe aucun médicament pour moi actuellement. A part me donner des benzos qui me flinguent la mémoire ils n'ont rien de mieux.

Face à ce désert médical, je ne peux que me contenter de bricoler dans mon coin avec ce que je connais déjà. Du Tramadol (300 à 400 mg en comprimé), en général une fois par semaine, suffit à m'aider à me sentir mieux au quotidien sans effets secondaires interférant avec mes activités. Je réfléchis depuis à l'idée de contacter un CSAPA. Je pense que je devrais en arrêter là, car ça ferais trop pour un premier post.

En tous cas, merci de m'avoir lù!

Dernière modification par Deuterium (27 février 2024 à  17:21)


Il ne s'agit ni d'aimer, ni haïr, mais de comprendre.

Hors ligne

 

BleepToBleep homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
6 messages

plotchiplocth a écrit

ce serait un plaisir de lire plus sur cette étude et surtout avec ton témoignage

Merci :)
Je ne sais pas si ce topic est adapté pour en parler, mais voici un reportage de la RTS dans lequel on voit une petite partie de cette étude:
https://www.rts.ch/play/tv/temps-presen … o:13926338
C’est à partir de 42:55 dans la video.
Moi qui suis un puceau des drogues et qui n’ai aucun trouble psychique, j’étais un bon sujet pour cette étude. Je voulais tester le LSD sans risque, donc légalement et encadré par des professionnels. Et faire avancer la science, bien sûr. smile
Ça a nécessité environ 8 ou 9 rendez-vous dans le labo, avec beaucoup d’analyses à chacun d’entre eux:
- prises de sang
- questionnaires avec des centaines de questions
- électrodes sur la tête pendant qu’on écoute des sons
- exercices sur l’ordinateur
- TMS: c’est un appareil qui envoie des impulsions directement dans le cerveau et active le muscle du poignet. On passe 45 minutes comme ça sans bouger avec une impulsion toutes les 6 secondes environ. On a aussi une petite décharge électrique dans la main à chaque fois.

On refait tout ça sous LSD « label rouge » smile (vu que c’est de l’officiel fait en pharmacie Suisse) avec une dose de 100ug, vers le début de la descente: les 4 premières heures on profite simplement du trip en écoutant sa musique. Depuis la chambre du labo, j’étais dans un lit et j’ai vu mes jambes pousser des grosses veines avec le sang pulser dedans. Il y avait un tableau avec une cascade, qui s’animait complètement. Dans les toilettes, les joints du carrelage étaient comme des artères de quelque chose de vivant. Mais malgré tout, j’ai eu un trip très light: pas d’ego-death, j’étais totalement conscient et maitre de mes pensées et mes actions. Conscient du temps qui passe, de l’espace. Donc un peu déçu au final, par rapport à ce qui m’avait été annoncé. Surtout avec tous ces tests et tous ces rendez-vous à 1h30 de route de chez moi lol

Dernière modification par BleepToBleep (27 février 2024 à  18:21)

Reputation de ce post
 
Merci du partage! Plotch

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Deuterium a écrit

désert

Salut à toi!
Déjà, un grand merci pour ta longue présentation. Content de te savoir passer le pas de l'écriture vu que tu te dis lecteur de longue date.
Après, au CSAPA, y a des choses à "gagner" comme à "perdre" à mon humble avis, si tu veux qu'on en discute ouvre une nouvelle discussion !
En attendant, bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Bert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
1 message
Bonjour à vous
J suis dans une optique d arrêter la consommation de cocaïne/ketamine. Ça me détruit j ai l impression d être passer a côté de ma vie et en même temps l avoir cherché.

Dernière modification par pierre (29 février 2024 à  09:46)

Hors ligne

 

Stéphane 86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
1 message
Bonjour à toutes et tous,
Je suis éducateur spécialisé, je travaille dans un CSAPA. Je conseille fréquemment aux personnes que je rencontre d'aller sur les forums, notamment sur PA, pour partager des expériences, des regards, des conseils ; par ailleurs la réduction des risques occupe une place centrale dans nos accompagnements (en CSAPA, on voit davantage d'usagers actifs que de personnes abstinentes !), donc pour moi les discussions sur PA me permettent tout simplement d'améliorer ma pratique. L'envie de participer aux échanges me taraude depuis un moment, d'où mon inscription !
à bientôt
Stéphane

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Bert a écrit

Bonjour

Salut à toi, Bert!
ca a pas l'air la forme dis donc, je trouve que tu as l'air de te malmener. N'hésite pas à ouvrir une discussion pour en parler
Bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Stéphane 86 a écrit

Bonjour

Salut à toi Stephane 86!
Merci beaucoup pour ton retour d'usage de PA.org, un plaisir à lire wink
et au plaisir d'un échange ici ou là

Bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Hubertoche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2024
1 message
Bonjour,

après dix ans à lire vos posts, j'ose enfin m'inscrire.
Je prends de la coke depuis moins d'un an et suis tombée dedans à vitesse grand V. Je suis bipolaire T2 donc facilement addict. De plus, du fait d'une maladie auto-immune que seul le Tramadol soulage, j'y tombe régulièrement. J'arrive à m'en sevrer seule à chaque fois, mais c'est beaucoup moins simple avec la C.

En attendant un rdv avec un addicto (la croix, la banière...) j'essaie d'espacer mes prises et d'avoir majoritairement recours au dispositif MAD pour épargner un minimum mon nez abîmé.

J'espère oser poster bientôt dans un post autre que les présentations !

Voilà voilà, enchantée !

Dernière modification par pierre (02 mars 2024 à  16:41)

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages

Stelli a écrit

Sucette a écrit

Bien sûr que si tu as y’a place^^

Au plaisir d’échanger sur le forum

Merci beaucoup Stelli pour cette gentille réponse.
Merci aussi aux autres membres du site pour leur accueil et bienvenue à ceux et celles qui sont arrivés après moi.

Hors ligne

 

Squal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
2 messages
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,
Je crois avoir enfin réussi à trouver le moyen de me présenter... ça devait être être une mauvaise manipulation et le non port de mes lunettes...
Ça va mieux ainsi??
Voilà, j'ai 49ans et cela fait bientôt 30ans entrecoupé de multiples incarcérations toutes liées à mon addiction.en détention j'ai trouvé la force et la volonté de de me sevrer de l'héroïne que je pratique par i.v mais pas les substituts. mais la plus longue période clean à durée 5ans. J'ai donc du consommer environ 20ans dans ma "triste vie" car à chaques écarts de conduite c'est la rechute assurée. D'abord par inhalation puis en très peu de temps je suis retourne à l'i.v. Car ce que je recherche c'est ces maudites Montées. Je galère de plus en plus pour me trouver .... et je ne sais plus comment faire. Je suis père de 3magnifiques garçons et suis en couple depuis 27ans avec la mère de nos enfants. Au passage, elle est addicte à aucun produit ni clop ni alcool ni rien. Et ma Culpabilité est vraiment très pesante. Je suis sans me lancer des fleurs Apprecié et Aimé par énormément de monde.de par mon ouverture d'esprit, mon intégrité et ma loyauté mais ce produit entache tout de même ma personne car Tous sont au courant. Mes enfants en souffrent, je les Aime plus que TOUT, Ma femme est résignée et ne sait plus comment faire. Et voilà 15mois que je suis Papi d'Une Très Belle Petite Fille, et, même malgré cela je n'y Arrive pas. Au point que moi-même je n'y crois plus, et, me demande comment cela va finir... J'aime La Vie et Le Produit enfin le rituel et la montée me servent d'antidépresseur dû à mon histoire et mon passé. Je n'ai pas d'autre addiction. A moins que l'on considère que le cannabis est une drogue. Moi, je considère que non. Fumer me permet de retrouver une certaines joie de vivre, de Rire etc... et pour finir, j'ai ine grande terance à l'héroïne, d'autant plus qu'il est vraiment difficile de trouver quelque chose de bon. Une fois oui et 10x non!!! Au point que je commence à regarder sur le "dark" pour trouver un vrai produit. Et bientôt, je vais sauter le pas car j'en ai assez de m'envoyer en plus de drôles de produits de coupe. Je suis toute "ouïes" pour lire vos avis.
Bon courage et merci à tous pour vos partagés d'expériences.
A très vite???✅️

Dernière modification par Squal (03 mars 2024 à  08:26)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Bienvenue Sqal,
ta présentation m'a fait, instinctivement te lire avec une sympathie immédiate, car en dehors de la prison (c'est ma fille, troisième enfant ) qui y est allée à Barcelone, je reconnais pas mal de points communs avec tes joies de vivre, rires et l'aide inidspensable pour vivre correctement du cannabis. Comme toi, 3 enfants et 5 petits enfants. Au plaisir de te lire plus loin.

Une différence, je n'ai plus de questionnement existentiel sur mes consommations. Très peinard depuis 20 ans que j'ai commencé la méthadone qui me convient super bien et que j'euphorise en vaporisant du cannabis. Je ne me pose plus du tout de question sur ce que sera le reste de ma vie car la methadone m'a tellement stabilisé que je ne compte pas arrêter avant que mon cœur ne s'arrête. A plus loin. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

snowey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
12 messages
Bonjour
Nouveau sur le forum , je suis un homme de 43 ans , sevré de l'alcool depuis une dizaine d'année ( une vraie bataille ) , aujourd'hui je m'interesse à l'addiction des produits lié au tabac , étant consommateurs avec de nombreuses rechutent .
Je travaille dans le domaine des soins et j'ai participé/encadré des groupe d'entraide sur les addictions à toutes sortes de substances .

Voilà , à bientot !

Hors ligne

 

NoMentalEffort31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
5 messages
Bonjour,

Arrivée aujourd'hui sur le forum même si je vous lis par moment depuis quelques années déjà.

J'ai 50 ans.

Dans ma jeunesse j'ai touché un peu à tout pour essayer mais c'était pas mon kif en fait.
Sauf la nicotine ?

Malade depuis 16 ans bientôt j'ai fait un sevrage sec de skenan à la maison il y a 14 ans.

Il y a 8 ans on m'a "mise" sous patch de fentanyl et abstral sublingual. Sevrage sur 5 jours sous ketamine à l'hôpital il y a 6 ans. Ça ne fonctionnait pas sur les douleurs même à haut dosage.

Il y a presque un an rebelote... N'ayant pas supporté l'oxy, on retourne au fentanyl que mon organisme supporte merveilleusement bien... je peux bosser sans problème et personne ne voit que je suis défoncée.

Bilan nouvelle opération en urgence peu de temps après et l'escalade dans les dosages.

Mi décembre je me suis aperçue que 8 à 12 h avant le changement de patch j'étais en manque... Et que je surveillais l'heure des 4 doses de sublingual.

Ça ne m'était jamais arrivée avant.

On fait quoi quand un médicament fonctionne cette fois mais qu'on est accro?
On part dans l'éternelle escalade des dosages avec le risque de ne plus être disciplinée ?
On arrête ?

Le 30 décembre 2023 j'étais à 50 en patch toutes les 48 h, et à 600 en sublingual. J'ai commencé un sevrage lent du patch sans en parler à mon médecin.

La raison c'est pas un manque de confiance c'était mon état physique et la perte massive de poids depuis plusieurs mois, sachant que j'étais déjà pas bien épaisse.

J'étais en manque tout le temps sûrement parce que je n'ai pas employé la bonne méthode. Mais je ne compensais pas par du fentanyl rapide.

Lors du dernier renouvellement fin janvier je lui ai dit que j'étais passé en patch à 25 et que je voulais continuer le sevrage. Elle voulait que je fasse un palier.

J'avais un rdv au centre anti douleur il y a 15 jours.
Je lui ai dit que je voulais faire un sevrage sec du reste. Il a voulu m'hospitaliser évidemment.

Perso j'étais au bout du bout physiquement et mentalement mais je savais que je voulais juste rester toute seule chez moi.

Je suis repartie avec une ordo de catapressan à très petit dosage vu qu'à mon grand âge j'ai déjà un anti hyper tenseur ?
Et un j'ai aucun patient qui n'a arrivé à arrêter le fentanyl seul et le catapressan ne vous aidera pas sur la forme rapide.

Le plan c'était un arrêt sur 12 jours des patchs après quelques jours de catapressan.
J'ai pris le temps d'y réfléchir un peu.

Mais la réalité c'est qu'au bout de 6 jours, je n'étais plus qu'un animal et j'avais réduit la forme lente et rapide de moitié quoi que ce bon médecin m'ait dit.

Et là face à moi même et au néant j'ai compris que mon corps allait lâcher.

Je pensais ne plus avoir ni force ni courage. J'étais sale. Je ne mangeais plus du tout.

Et j'ai décidé qu'il fallait que j'en finisse une bonne fois pour toute avec ces putains de médocs de merde qui étaient en train de me tuer littéralement, désolée du language.

C'était il y a 10 jours.
Je suis retournée en enfer et j'en suis revenue.

Hier j'ai mangé une banane, ça doit vous paraître bête dit comme ça.
Mais sur les 3 dernières semaines j'avais réussi à avaler un seul paquet de petit beurre ...

J'ai des gros problème de craving.
Je sais pas pas trop comment les gérer à part avec de la musique à fond.

Faudra que je fasse un sevrage des benzos...

Mais ma prochaine étape c'est d'avoir la force de prendre une douche et de faire un vrai repas.

Navrée du pavé !

Courage à vous.

Bizzz

PS: même au seuil de la mort, le fentanyl c'est fini pour moi, j'aurai trop peur d'aller en enfer et que ma punition soit un sevrage sec pour l'éternité

Hors ligne

 

avatar
Smith homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2024
1 message
Bonjour

Hors ligne

 

Boccaccio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
1 message
Bonjour a tous,

Je suis un nouveau vieux jeune ou un jeune vieux de 53ans( même si l' âge ne veut rien dire , c est un état d esprit l âge ).

Depuis déjà pas mal d années je connais ce site même si je suis fraîchement un nouveau membre .

Je suis ici pour apporter mon expérience, j ai commencé en 90 l héroïne, coke , avant je fumais un peu le shit mais dès que j ai connu la dure ,le shit n avait plus le mm effet sur moi.  Aussi les manques sans produits de substitutions (la metha a l' époque etait très difficile à obtenir , il fallait être sur une liste d attente pour etre suivi dans un programme ,étant originaire du nord la Belgique était beaucoup plus en avance sur ce problème , j allais voir mon docteur belge" il faudra un sujet sur ce docteur très spécial ".
Ensuite pour le boulot je suis parti a l étranger mais j avais tjrs accès aux produits. Idem pour la metha, la distribution se démocratisée pour la metha , il était enfin plus facile et rapide d avoir ce " faux substitut " ,idem j ai des choses à dire sur ce produit qui pour moi est pire que l héroïne .

Actuellement je ne touche quasi plus aux produits sauf la metha 40mg/j car je n' habite plus le nord ,d être loin des plans m a beaucoup aider , il m arrive quand je retourne voir ma famille faire un extra mais honnêtement les produits ont plus rien a voir comme en 90 , 1g a l' époque tu pouvais faire plusieurs jours , a présent quand je fais un extra ,il me faut minimum 5 g par jour.le nez bouché , un sale goût , bref je me demande a chaque fois pourquoi je fais ces extras ,je n' ai plus de plaisir ,de flash ,cette chaleur qui vous envahie la tempe ,ce bien être ...

Donc voilà , j ai une vie socialement stable par rapport aux produits mais mm si je suis sous metha depuis quasi 30 ans et que je ne suis plus dans le milieu ,que je vis dans un endroit paradisiaque , il m arrive souvent de penser a ce produit, il m a enlever une vie standard j ai envie de dire. Des choix de vies, avec du recule même si je ne regrette pas ,je suis passé à côté de pas mal de choses , ma vision de la vie était tronquée avec ce produit lors de mes jeunes années.  Alors si maintenant je peux aider des jeunes par la parole, par mon expérience, sans aucunes prétentions mais avec franchise et honnêteté je répondrai aux questions .

Voilà mon parcours de vie , de plus même si je ne peux pas le prouver , j ai chopé de gros problèmes aux poumons , je suis fumeur ,bien 30 clopes/j  mais je pense aussi du a la coupe et autres substances que j ai pu sniffe ou fumer par le passé .
.désolé si il y a des fautes , j ai écris assez vite sans même me relire

Dernière modification par pierre (04 mars 2024 à  13:45)

Hors ligne

 

Qubik homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
4 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'étais déjà inscrit (sans me présenter), et en ayant perdu mes identifiants, je viens de me réinscrire et j'en profite pour me présenter.

Je suis désormais un sénior, qui a commencé très tôt à assumer des drogues dures (héroïne dès 14 ans). Puis j'ai arrêté tout seul vers mes 23 ans, pour une vie disons "rangée" (quoique), une famille, deux enfants, un travail artistique et bien rémunéré, jusqu'à l'aube de mes 50 ans. Puis un événement est venu casser ce beau cadre : un retour d'amnésie traumatique qui m'a montré des violences répugnantes subies dans mon enfance. Des viols répétés de la part d'un curé quand j'avais 9 ans. Depuis tout a retrouvé son sens et ses raisons, tout ce puzzle incompris de tant d'années d'excès s'est recomposé, comme par magie, me précipitant dans une dépression indicible.
Je me suis senti alors (et je me sens) totalement dépersonnalisé et privé de mon destin, et depuis, d'un instinct à la limite du suicidaire, j'ai fait la connerie de retoucher aux drogues dures, notamment l'héroïne et le Skénon, qu'on trouve à tous les coins de rue et dont j'ai lourdement abusé pendant 2 ans. Là, je suis sous TSO et je me lèche les blessures, sans pour autant être "guéri", car la "guérison" n'existe pas, je me suis fait "mutiler" enfant, et mutilé, je le resterai. Il n'y a plus grande chose à faire à ce niveau.
Pour supporter mon état et par rage (indicible), je suis aussi devenu activiste dans ce domaine, parce que je ne supporte pas les abus, sur les enfants en particulier, et je ne pourrais jamais le supporter.

Je me rends compte sur ce forum ou ailleurs, que beaucoup de victimes d'abus dans l'enfance sont tombées comme moi dans les addictions très tôt, voilà pourquoi pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à lire mon histoire/témoignage que j'ai laissé en 2019 sur le forum de l'association "La Parole Libérée", il suffit de taper sur un moteur le nom de l'association suivi du titre "Histoire d'un enfant qui voulait devenir un homme", pour pouvoir la trouver et lire.

Beaucoup d'entre vous se reconnaîtront dans ce témoignage, et n'hésitez pas à laisser le vôtre, où qu'il soit. Parler est important, car le silence tue, non seulement, les victimes du passé, mais aussi celle d'aujourd'hui.

Bon courage à toutes et à tous et merci de m'avoir accueilli dans ce forum.

Dernière modification par Qubik (04 mars 2024 à  13:24)

Hors ligne

 

Moietmoiseul femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
2 messages
Bonjour !
Je me présente donc, je suis venue sur ce site afin de savoir si j'ai fait une bêtise ou pas..
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et ça a l'air plutôt sympathique.
Je fais pousser des champignons hallucinogènes, je n'en suis pas à mes premiers essais, MAIS j'ai fauté et j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse éclairer ma lanterne, je vais donc ouvrir un "topic" (??) je ne sais pas si ça se dit comme ça aha afin d'expliquer plus en détail ma manœuvre, merci à vous et agréable vie !

Hors ligne

 

avatar
Speedy_GonZaLes homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2024
2 messages
Hello tout le monde!

Je traîne sur le site depuis quelque mois maintenant, et j'ai enfin décidé de crée un compte, alors voici ma présentation;

Je suis belge et j'ai 17 ans, En tant que bon belge qui se respect, j'aime, la bière, les frites et  le speed.
J'en consomme  depuis le mois d’août 2023 a la base j'en consommais les Weekends souvent accompagné de la coco. Mais je n'achetais pas de drogue dur, à chaque fois c'était des potes qui proposait pour le plaisir de faire plaisir. Mais depuis peu j'ai commencé a acheté ma propre consommation je me suis donc dit que m'inscrire a se site pourrait être utile, (et puis j'aimerais trop faire des petit trip report de temps en temps)

Voila, voila c'est fini, j'avoue avec le speed c'était galéré de pas balancer toute ma vie sur le forum ahah.
Sur ce, Impatient de voir se que vous avez à partagez, et de partagez mes multiples expériences.

Je vous souhaite a tous de bon trip et a la prochaine!

Dernière modification par Speedy_GonZaLes (05 mars 2024 à  04:26)


Se drogué vraiment, c'est cool! Mais bien le faire, c'est mieux!

Hors ligne

 

avatar
Speedy_GonZaLes homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2024
2 messages

Speedy_GonZaLes a écrit

Hello tout le monde! .....

Je vous souhaite a tous de bon trip et a la prochaine!

ps: Alors oui, j'assume être mineurs dans mon message, J'ai la majorité  en juin, mais je trouvais important de pouvoir se renseigné auprès d'autre usager (pour  moi  la meilleurs réduction de risque c'est la communications et le apprendre des erreurs des gens qui on été la avant nous ) voila c'est tout pour moi, biz

Dernière modification par plotchiplocth (05 mars 2024 à  20:49)


Se drogué vraiment, c'est cool! Mais bien le faire, c'est mieux!

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

Mara75 a écrit

Bonjour, ........
Merci de m'avoir lue.

Bonjour Mara !

Je t'ai lue ! :-)

Aussi, ton message m'interpelle car tu essaie de soigner (ou tout au moins de la soulager) ta dépression.
Heureux producteur (à titre personnel et amateur) et consommateur de champignons à psilocybine, je peux témoigner d'expériences très positives au niveau psychologiques à court et plus ou moins long terme.
Etant devenu passionné de mycologie, je continu petit à petit à me renseigner et à essayer d'étendre mes connaissances sur le sujet.

Ainsi, j'ai entendu parler d'expériences utilisant la psilocybine dans un cadre médical afin de traiter la dépression. Les résultats sont très prometteurs !
Peut-être en as-tu déjà entendu parler? Dans le cas contraire, j'interviens donc afin de t'inviter à suivre cette piste. :-)

Bonne exploration à toi !

Dernière modification par plotchiplocth (05 mars 2024 à  20:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 07 avril 2024 par Baba Ya
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post Il y a 8j par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums