Commandes qui n'arrivent plus

Publié par ,
517 vues, 5 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour!
J'ai pris l'habitude de commander des toutes petites quantitées depuis un pays safe, et ça fait trois fois que ça n'arrive pas. J'ai aussi deux commandes d'un cramé qui ne sont pas arrivées, je me demandais si c'était possible que j'ai été repérée? Les prix sont plus intéressants et la livraison plus rapide mais bon vu le nombre de commandes non arrivées en un cours laps de temps (1,5 mois) je me dis que j'ai été repérée, j'ai eu des frais sur un colis que ça ne m'arrive jamais, suis-je paranoïaque en me disant qu'il vaut mieux que je fasse profil bas en commandant local? Ça m'ennuie car c'était pratique pour dépanner par ci par la mais vaut mieux ça qu'autre chose !

Dernière modification par Unposcaille (29 février 2024 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Je pense que coûtera énormément à la poste/police de mettre un salarié à la chasse de tes lettres... pour quelque grammes ! Même si les envoie nl sont plus contrôlé, la lettre est jeté à la poubelle, sinon  ton postier, il te connais ?? Car j'ai des potes qui travaillent à la poste et jamais je leur dirai ce que j'attends, tu comprends ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je connais pas du tout le postier, en plus il y en a deux différents qui couvrent le secteur et ne passent pas aux mêmes heures. J'ai honnêtement même pensé à un voisin ou le postier, mais certaines commandes contenant une forme différente passent, de même que les locales qui sont emballées pareil donc.... Mais vraiment j'avoue que j'ai envisagé la personne qui se servait sur mon dos. En tous cas tu me rassures merci, j'avoue que j'ai des angoisses de théorie du complot contre moi du coup ça me rassure haha

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Unposcaille a écrit

Salut, j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes qui ne recevait pas leur courrier/commande suite à un "Red Flag" de leurs adresses.

Perso à ta place j'arrêterai de commander du matos pendant un certain temps (genre 2 mois) histoire de voir si c'est un repérage temporaire ou pas, et je recommanderais un petit truc pas trop cher histoire de voir si mon courrier arrive à destination.

kaneda

Hors ligne

 

Chinoissssss homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
11 messages
Salut
Aucune pertinence

Dernière modification par Chinoissssss (28 février 2024 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
Je pense que coûtera énormément à la poste/police de mettre un salarié à la chasse de tes lettres... pour quelque grammes ! Même si les envoie nl sont plus contrôlé, la lettre est jeté à la poubelle, sinon  ton postier, il te connais ?? Car j'ai des potes qui travaillent à la poste et jamais je leur dirai ce que j'attends, tu comprends ??

Olala quelle bolosse, heureusement les cartes que j'attendais datent s'il y a un moment maintenant. Je pense que pour une c'est un hasard, pour celles du même endroit j'me dis qu'ils en ont peut être chopé une et attendent au cas où, je connais quelqu'un qui a pas arrêté de commander du même pays après s'être mangé les frais la première fois du coup il s'est mangé des frais jusqu'à déménager. C'est pour ça que je me suis posée la question pour ces envois, je pense suivre le conseil de faire profil bas pendant un temps. Heureusement que personne n'est employé à tracker mon courrier haha, après ça permettrait d'employer un petit village vu mon addiction au shopping !


kaneda a écrit

Unposcaille a écrit

Salut, j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes qui ne recevait pas leur courrier/commande suite à un "Red Flag" de leurs adresses.

Perso à ta place j'arrêterai de commander du matos pendant un certain temps (genre 2 mois) histoire de voir si c'est un repérage temporaire ou pas, et je recommanderais un petit truc pas trop cher histoire de voir si mon courrier arrive à destination.

kaneda

Merci, je pense faire ça ! Ça me paraît plus sur, après je bouge dans pas longtemps donc à voir. J'avais un pote qui s'était fait repéré par les douanes pour des petits produits de valeur commandés d'un pays, il se mangeait des amendes à chaque commande après avoir été repéré et ne pas avoir fait de pause... Je pense que pour la lettre d'une des destinations c'est un hasard, mais y'en a une où j'avais bien recommandé malgré la lettre qui n'était pas arrivé en pensant que c'était perdu, j'ai été gourmande à réessayer, mieux vaut rester sage !

Dernière modification par Unposcaille (29 février 2024 à  21:23)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commandes qui n'arrivent pas, regulierement.
par Hani, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
par Alakazam, dernier post 09 novembre 2017 par Mecrupulent
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi les plis n'arrivent pas
par Zarathoustra, dernier post 06 avril 2023 par Zarathoustra
  0

Pied de page des forums