Pourquoi les plis n'arrivent pas

Publié par ,
742 vues, 0 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sur le DM…

 

Selon les périodes, j’ai commandé pas mal sur le DM et avec plus de réussites que de déboires. Les déboires sont de deux catégories. Tu as un exit scam, au moment où tu as passé une commande et c’est très désagréable (mais au moins tu as une raison), ou ton paquet n’arrive pas et là c’est plus le flou (et le cerveau qui cherche à résoudre le problème du nœud, soit à quel moment le paquet a pu être disons perdu.

 

Le dealer qui ne l’envoie pas et te barbe, c’est rare et jamais arrivé à mon sens. J’ai même eu un dealer qui lors d’un exit scam m’a quand même envoyé le truc (malgré le fait qu’il n’ait pu récupérer ses btc ou xmr), avec un petit mot sympa.

Je l'ai retrouvé ensuite sur un autre site...

 

Les autres nœuds seront la douane si le pays n’est pas le tien, ou la douane de ton pays.

 

Le pays avec lequel j’ai eu le plus de soucis : les pays bas,. Ceux qui fonctionnent très bien L’Allemagne ou l’Espagne voire l’Italie. Les anglais refusent d’envoyer sur le continent. Les Ricains (qui sont probablement le must en terme de substances, d’échanges, de culture etc) refusent souvent, sauf parfois, toujours avec un petit message de 20 pages et hyper avenants, te souhaitant une bonne conso.

 

Donc quand ça ne vient pas, je ravale ma déception, d’ailleurs je ne commande plus de coke, le coût est trop élevé (pour 2g) quand ça ne déboule pas. Donc je me limite aux psyché voire weed (pas pour moi) et si ça ne passe pas et bien c’est tout de même 30 à 50 euros dans le vent, fais chier.

 

J’oubliais, il reste les français, 100% de réussite, mais marché très faible, peu d’offre et 40 à 50% voire 100% plus cher et pas forcément de la super cam.

 

J’ai voulu tester un peu plus loin : je ne reçois pas deux paquets en provenance des pays -bas. Tant pis je tente un coup : je ne donne pas mon nom (je garde la même adresse) puis j’ajoute sur ma boîte aux lettres « asso machin », et j’ai reçu les paquets.  L’autre solution, l’envoyer chez un autre personne.

 

Je me demande si les douanes n’utilisent pas un lecteur de reconnaissance (comme pour tes changement d’adresse), puis ton nom est enregistré : direction poubelle ou contrôle.  Une connaissance bosse dans ce type de machine, et il me dit qu’il suffit d’entrer tes coordonnées et tous tes plis sont ensuite routés. Aujourd’hui ça parait évident, mais il y a 20 ans aussi. Sauf que les algo sont encore plus puissants.

 

Donc on s’adapte : je tente de choisir les Allemands, ou changer le nom du destinataire. Sinon, piocher chez les français qui lentement sont un peu plus présents.

Il y a aussi ce regard sur des pays comme le RU ou les USA oû les types proposent des offres hyper variées, multiples.

T'as l'impression de vivre ici dans un régime soviétique.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour ! MG ~

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
par Unposcaille, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Commandes qui n'arrivent pas, regulierement.
par Hani, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
par Alakazam, dernier post 09 novembre 2017 par Mecrupulent
  25

Pied de page des forums