Ya des chiens policiers dans les gare/train ?

Publié par ,
594 vues, 5 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Hello pour la 1ère fois de ma vie je vais devoir voyager avec ma conso pour prendre le tgv. Vous avez déjà vu des flics passé avec des chiens ?

Je pose la question car j'ai déjà vu un reportage (qui date de pas mal d'années) où les flics patroullait dans les voitures avec leurs chiens et ils ont chopés une pauvre stagiaire qui était en séminaire avec sa boite (pas de chances lol)

Hors ligne

 

avatar
NoBrainNoPain homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2023
10 messages
Blogs
Salut :)

En gare il y a de fortes chances que la Douane sois présente, surtout si il s'agit d'un TGV venant ou partant de Paris.

Je la trouve belle dans son sachet; mais elle prépare le trou, la pelle le doigt sur la gachette.

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut alors tgv je sais pas mais je me suis pris 200€ d'amende dans un ter cet été ils sont rentré au dernier au moment a la fermeture des portes le chien est direct venu vers moi pour marquer mon sac..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, une fois en prennand le TGV direction le sud, j'avais ma consso pour une semaine, vous me croiré ou pas, je suis passé alors que le labrador cavalait entre les gens qui avançais, quand je les ais vue j'ai eu une seconde d'hesitation, heureusemnet ils ne m'on pas vue, ils bloquais sur le chien, c'était des flics en civile.

je suis passer comme j'ai dit mais pourquoi??? surement à cause du fait que le chien était à la recherche d'autres chose à ce moment là, rabala, exta, explosif , armes à feu.

ça m'étonnerais que le sac anti odeur est fait sont effet, surtout que je l'ais refermer avec les mains sales.

en tout cas se jours là j'ai poser ma crotte pour etre pollis........ U_THIN

si non, dans le mème registre je vois parfois dans les journaux en ligne des opération coup de poing dans le ter qui se solde par l'arrestation de quelques barrettes.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mars 2024 à  08:39)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Moi je les vois tout le temps et j’appelle ça un calvaire. Je ne voyage que en train et en plus des prix excessifs je ne peux pas voyager tranquille. Je voyage dans la peur, j’ai pas d’argent pour payer une amende, je trouve ça honteux. De quel droit ils font ça, ok c’est illégale mais la c’est la chasse au consommateur.
Que ce soit dans les gares avec les patrouilles mais combien de fois je l’ai est vu dans le train à faire tous les wagons avec le chien et les flics morts de rire, ça me révolte.
Plein de potes se sont fait peter, moi aussi …
Parfois je vois le chien je flippe mais parfois coup de bol c’est  un chien a explosif ou autre drogue, pas à weed mais rien que le stress me fatigue.
C’est un peu brouillon mais cette situation m’énerve beaucoup et l’oppression qu’on subit alors qu’on veut juste consommer tranquille est injustifié.

Fin bref pour en revenir à ton poste oui ça arrive mais pas tout le temps. Perso j’essaye des techniques avec boîte sous vide, shit caché dans la boîte de shampoing, etc. Mais pas eu encore l’occasion de voir si ça fonctionne. En attendant je serre les fesses à chaque voyage et renforce mes convictions sur la dépénalisation de toutes les drogues et ma haine envers vous savez qui (je ne sais pas si j’ai le droit de le dire explicitement ahah)

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Hello,
Je prends le TGV à peu près 20 fois par an depuis 10 ans à chaque fois au départ ou arrivée Paris et je n’ai croisé qu’une seule fois les douanes à Montparnasse. Ça me donne une stat personnelle de 0.5% de chances de les croiser :)

Quand je suis arrivé sur le quai, les deux douaniers venaient tout juste de lâcher le chien, ils étaient donc à genre 4/5 mètres devant moi, j’ai ralenti le pas pour ne pas les doubler et coup de bol pour moi, le chien est tout de suite allait marquer un mec, les douaniers ont mis le brassard et ont controlé le gars, quand je suis passé j’ai littéralement frôlé le chien avec mes 50 grammes de shit. Le chien n’a pas bronché.

Je me suis dit que ça pouvait être un chien dressé pour les explosifs et pas la drogue ou qu'il avait fait le taf et s'en foutait de moi lol. Surtout, depuis, j’évite d’arriver le premier quand ils ouvrent les barrières du quai car dans mon exemple si j’étais passé le premier; ça aurait pu être pour moi… J’attends que les gens passent un peu et j’observe rapidos…
Quand je reviens de Marseille, souvent il y a des types bien cramés du genre à s’allumer un bédo en sortant du train, je me mets pas loin derrière eux (enfin ça n’arrive pas tout le temps)
Dans la mesure du possible j’essaye de prendre moins de 30g, voire moins de 20 si je peux, pour n’avoir qu’une amende… (je parle de shit)
Bref selon mon expérience, bien sûr qu’il peut y avoir les douanes en gare, mais j’en ai croisé très rarement.
Après je connais aussi un pote qui s’est fait choper deux fois en un mois à Montparnasse…
Donc mes statistiques perso n’ont pas de valeur statistique générale…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voyage en train / Tromper le flaire des chiens.
par Robine, dernier post 02 juillet 2018 par Dapak
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
par Grp, dernier post 05 juillet 2020 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Les chiens et leur nez surpuissant
par Cmoi554, dernier post 01 mai 2023 par Littleboy
  18

Pied de page des forums