essai microdosage truffes

Publié par ,
339 vues, 3 réponses
#psilocybe #Microdosage
Bozow1312 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
3 messages
Salut, je vais essayer de faire un retour d'experience de microdosage de psylo (truffes)

je vais microdoser pendant 5 semanines en utilisant la méthode fadiman (1 jour de prise puis deux jours de pause pour ne pas augmenter la tolérence)

J'aimerais grâce à ça réduire mon anxiété, mon anxiété sociale, avoir plus de motivation et de concentration. Je dirais dans les prochaines semaines si je ressens des effets positis ou négatifs sur ces points

j'ai lu que c'était plutot déconseillé de microdoser et plus largement de consommer des psylo quand on est bipolaire ou si on a un parent du premier degré qui l'est et il se trouve que je me trouve dans la deuxième situation mais je vais prendre ce risque.

J'ai quelques questions sur ce sujet,
j'ai lu qu'il était déconséillé de microdoser et de fumer du cannabis mais je n'ai pas trouvé de précision si fumer pendant les jours de pause
et je voulais savoir si la variété de psylo avait une importance ?

Hors ligne

 

Marcel Ferguson non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
2 messages
Salut,

En microdosage depuis 2mois (même protocole, 2 prises/semaine), je n'ai personellement pas noté d'interaction délétère avec le cannabis

Par contre, gaffe avec l'alcool !
Il est connu que le couple psilocybine/alcool ne fait pas bon ménage, et même en microdosage c'est le cas pour moi

Du coup j'en profite pour arrêter l'alcool super

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

Marcel Ferguson a écrit

Salut,

En microdosage depuis 2mois (même protocole, 2 prises/semaine), je n'ai personellement pas noté d'interaction délétère avec le cannabis

Par contre, gaffe avec l'alcool !
Il est connu que le couple psilocybine/alcool ne fait pas bon ménage, et même en microdosage c'est le cas pour moi

Du coup j'en profite pour arrêter l'alcool super

Tout d'abord, félicitation pour ton arrêt de l'alcool !

Je voulais juste réagir pour rétablir, selon moi, une certaine réalité.

Encore une fois, tout dépend du dosage et de la personne concernée.

Je pense que la prise de champignons psychotropes est un bon support pour l'arrêt de l'alcool et d'autres substances addictives.
Mais le mélange alcool/champignons à psilocybine peut apporter des bons trips. En tout cas j'en ai fait l'expérience, bien qu'à un certain moment les champignons semblent m'encourager à laisser de côté l'alcool.

Hors ligne

 

Bozow1312 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
3 messages

Marcel Ferguson a écrit

je me disais bien que c'était pas une verité générale pour tout le monde que le combo psylo thc ne faisait pas bon ménage
je vais quand-même essayer de ne pas fumer les jours où je microdose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage truffes et antibiotique
par Psyair, dernier post 12 octobre 2022 par Psyair
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Truffes magiques, microdosage et dose classique
par Sabibo, dernier post 10 novembre 2021 par Annnnnonyme
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Questions à propos des truffes (séchage, conservation et microdosage)
par aube, dernier post 15 décembre 2018 par aube
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums