Petit rafraîchissement du look du forum

Publié par ,
431 vues, 3 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello ! Celà fait plusieurs années maintenant que je consulte ce forum, j'ai toujours été très satisfait de cette communauté solide, respectueux et sérieuse ! Mais voilà quelque chose me chagrine depuis toujours en allant ici c'est l'interface graphique du site qui n'a l'air de n'avoir pas changé depuis plus de 10ans et surtout le logo champignon.. qui sans être méchant à l'air d'avoir été fait sur paint (il est même pas droit) bref je serais pas contre pour en discuter et voir avec des graphistes histoire de redonner un petit coup de fraîcheur à voir maintenant ce que vous en pensez, étant graphiste je serais près à proposer mon aide, merci de m'avoir lu bonne journée ?

Dernière modification par PetitRancor (28 janvier 2024 à  07:33)

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
avis sans importance d'une utilisatrice lambda : j'avoue que j'aime bien le côté rétro forum début des années 2000... ça me rappelle ma jeunesse wink

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut !

Parfaitement d'accord. J'aime bien le coté retro moi aussi. Pratique, lisible, efficace, et compatible avec un max de navigateurs, y compris ceux qui ne sont plus à jour depuis longtemps. C'est sympa pour les pays du sud et les gens qui ont pas de matos récent.

D’ailleurs, j'en profite pour dire que la récente modification qui a fait disparaitre les images au format JPG au profit du format WEBP, je trouve ça pas pratique du tout... Il y a encore plein de logiciels qui gèrent pas les WEBP. Et il faut absolument un navigateur récent pour voir les images.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
merci beaucoup pour le partage de vos avis, c'est très sympa, ca marque votre attachement quelque part <3
on se rends compte que dorenavant on approche des 90% de consultations via phone, sans doute si changements il y aura ils devront intégrer en premier lieu cette évolution

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bug avec le forum ?
par Woops, dernier post 25 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Formatage - Forum
par Pixelou, dernier post 21 janvier 2020 par plotchiplocth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Utilisation du forum
par sadboy2k00, dernier post 02 décembre 2020 par sadboy2k00
  2

Pied de page des forums