TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
9876 vues, 191 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Speedy_GonZaLes a écrit

Hello

salut à toi!
merci bcp pour ta présentation, mais malheureusement je me dois de te signaler que le forum est réservé aux personnes majeures
neanmoins bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Moietmoiseul a écrit

Bonjour

salut à toi
je suis sur que tu trouveras des infos adaptées dans le forum psilo
bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Qubik a écrit

Bonjour

salut à toi
deja, je salue la force que tu as du avoir pour ecrire ces mots, et plus encore pour ton parcours de retablissement. si les traumas existent dans les trajectoires des personnes consommant des drogues, ils ne sont neanmoins pas la regle pour toustes, et tant mieux
bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

NoMentalEffort31 a écrit

Arrivée

salut à toi
merci bcp pour ton mot de presentation, et pour passer le pas de l'inscription
au plaisir d'un echange ici ou là
et bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Boccaccio a écrit

Bonjour

salut à toi
merci pour la presentation, et plus encore pour passer le pas de venir ecrire
bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Squal a écrit

Bonjour

salut a toi
tout bon, ta presentation a bien été mise en ligne avec succès, et merci bcp pour ton mot de presentation
soit le bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Totor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2024
2 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Lecteur assidu de psychoactif depuis environ 3 ans. Consommateur débutant depuis 1 an. Les conseils des psychonautes (??) m'ont tant apporté et les trip report tant fait rêver.Il m'est impossible de compter les heures passées dans le lit, éclairé seulement par la froide lumière de mon écran m'imaginant dans un monde merveilleux au fil de vos récits. J'ai voulu vivre moi même mes propres expériences, avec brio.
Encore consommateur novice, il ne m'est pas légitime de donner des conseils. En revanche c'est avec plaisir je pourrais quelques appuyer sur ce bouton réponse et proposer un autre vison du monde.
Un grand merci à tout ceux qui font vivre ce forum, utopie du partage et de la bienveillance.

Dernière modification par pierre (06 mars 2024 à  07:58)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Totor a écrit

Lecteur

salut à toi
waoua merci beaucoup pour ton petit mot de présentation, qui a un style littéraire très plaisant et bô. merci pour ton retour, et c'est vraiment avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA.org
bienvenue chez nous!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Qubik homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
4 messages

plotchiplocth a écrit

Totor a écrit

Lecteur

salut à toi
waoua merci beaucoup pour ton petit mot de présentation, qui a un style littéraire très plaisant et bô. merci pour ton retour, et c'est vraiment avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA.org
bienvenue chez nous!

Désolé, erreur, décidément, je ne sais pas encore bien lire ce forum et surtout, je n'ai pas encore compris si on peut effacer les messages erronément écrits...

Dernière modification par Qubik (06 mars 2024 à  18:25)

Hors ligne

 

Dvotshk96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2024
1 message
Hello :)

J'ai 28 ans, je consomme des opiacés, (opium, tramadol, moscontin, came occasionnellement) et de la , le plus souvent. J'aime aussi prendre de l'acide et du speed quand je suis dans une ambiance "youpi tralala c'est la fête".

Psychoactif, c'est littéralement une référence quand je suis pas sure de l'effet d'un produit, ou d'un mélange etc.

Je suis bénévole au sein d'un CAARUD depuis un peu plus d'un an, je m'intéresse beaucoup d'un point de vue socio à tout ce qui touche à la conso de drogue en général. Je pars perso, du principe qu'aucun produit est fondamentalement nocif, l'utilisation qu'on en fait peut le devenir. Je trouve qu'il est hyper important de partager son savoir et son expérience pour pouvoir conseiller les personnes en questionement. Ce site est ultra utile, que ce soit pour des UD confirmés ou des personnes naives aux molécules et qui souhaitent consommer de la plus safe des façons.

Je suis là pour conseiller et demander des conseils, support don't punish comme on dit ! <3

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Dvotshk96 a écrit

suis

salut a toi
merci pour ton retour d'usage de PA et pour ta presentation
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Cookiecostaud homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2024
7 messages
Bonjour !

Cookiecostaud, un moment que je lis le forum en mode fantôme
Je me suis inscrit afin d’échanger et trouver réponse à mes questions !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Cookiecostaud a écrit

Bonjour

salut à toi cookiecostaud
soit le bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Leonidass homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2024
1 message
Hello les amis(es) ?

Petite présentation j'ai 29 ans originaire du Sud, je m'apelle Mathéo je consulte régulièrement votre forum depuis maintenant une dizaine d'années, merci pour vos conseils et les trips reports.

Pour ma part j'ai été, et suis un bon vivant sur ses 10 dernières années avec des conso de weeds, hash, une fois tous les deux mois de la c ( aie ) mdma, exta, en festival et hier j'ai testé la K youyou.


Je viens chercher des conseils ici car j'ai des problèmes avec la C quand j'en prends je n'arrive plus à me contrôler je re-drop à l'excès même si mes consos restent occasionnel max une fois par mois avec 0,5 - 1 g.


Voila les amis au plaisir d'échanger,

Dernière modification par pierre (11 mars 2024 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages
Bonjour
Je suis Luna j’ai 45 ans et depuis 2 ans sous fantanyl et oxy suite à de terrible  douleurs au sternum … je vais être bientôt sous méthadone j’ai vu avec mon nouveau addictologue …  j’ai fais des overdoses de oxy et de Fentanyl assez dramatique j’aurais pu y rester et surtout aucuns médecins ne m’avaient  dit comment fallait prendre fentanyl et ces dégâts …
Ah j’ai pris aussi du du Skenan 5mg 6 par jours j’ai réussis à me sevrer seule

Dernière modification par Mlledeluna (10 mars 2024 à  10:35)


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Leonidass a écrit

Hello

salut à toi
Merci pour ton petit mot de présentation et pour le partage de ton parcours
je pense que tu trouveras des ressources pour tes questions dans la partie dédiée à la C du forum, sinon n'hésite pas à créer une nouvelle discussion
bienvenue sur PA.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Mlledeluna a écrit

Luna

salut à toi
j'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger, j'en suis même presque sure wink
bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages

plotchiplocth a écrit

Mlledeluna a écrit

Luna

salut à toi
j'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger, j'en suis même presque sure wink
bienvenue sur PA.org

Merci à toi ‘ j’ai une question sur ma pharmacie à posee car elle n’est pas logique dans ces démarches je ne sais pas où aller merci de m’aider !


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Mlledeluna a écrit

pharmacie

Tu peux la poser dans ce forum
https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1 … sques.html
Voilou!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages
Merci beaucoup !!big_smile

Dernière modification par Mlledeluna (10 mars 2024 à  13:01)


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages
Bonjour la Belgique, camarades français et ami(e)s francophone.

Je suis le site depuis 10ans +-
Celui ci m a principalement servit de décharge psychologique pendant mon sevrage, c'est presque terrifiant de me relire,j'ai l'impression que c'est pas moi.

Depuis ma victoire contre cette gangrène de Fentanyl, j'ai jamais vraiment quitté le navire, je reste dans l'ombre, j'ai eu mon temps mais je continue de consulter ce forum qui m a toujours inspiré pour continuer d'avancer.

J'ai fais d'autres forum, vous pouvez être vous même a 100% ici, croyez moi c est pas le cas ailleurs, soyez en conscient et libérez-vous sans jugement.

Pour mes addictions, je suis polytoxicomane depuis de nombreuses années, comme bcp d autres ici, mon fardeau restera ce cerveau qui ne s arrête jamais, il tourne H24 sans arrêt, aucune pause de pensée, je fais donc mon maximum pour le submerger de substances et l'endormir, en vain...

Clean a ma façon, je consomme+-100/150gr de weed par mois, uniquement de l' herbe, pas de papier, plus de tabac.

Je viens de quitter un graving alcoolisé qui a duré+-2mois, j'étais à 1l wisky tout les 2,3jours mais ça va, j'ai repris le contrôle, pour l'instant.
Si non j'adorais le Freebase quand j'étais jeune, j'adorais fumer la baïda dont j'ai toujours abusé.
J'ai bouffé énormément de médicaments, principalement les oxycontins/oxycodones.

Bref je me place ou ?
Toujours dans l'ombre
Mais
si je me présente c'est simplement pour vous montrer combien ce forum m est important alors continuez d écrire et de l'animer, merci pour votre humilité ainsi que la fenêtre ouverte et intrusive sur vos douleurs, c est important de partager


Simplement merci

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages

plotchiplocth a écrit

Leonidass a écrit

Hello

salut à toi
Merci pour ton petit mot de présentation et pour le partage de ton parcours
je pense que tu trouveras des ressources pour tes questions dans la partie dédiée à la C du forum, sinon n'hésite pas à créer une nouvelle discussion
bienvenue sur PA.org!

Je n’avais pas lu merci !!


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 

coavitch femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2024
1 message
Bonjour à tous,

Je m'inscris pour m'informer sur la dépendance à certaines drogues comme le cannabis, non pas pour moi mais pour mon fils de 16 ans.

Au plaisir de vous lire ++

Hors ligne

 

Sabrina femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
2 messages
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sabrina 43ans ,ex consommatrice thc.

Je passe ici afin d'obtenir de l'aide sur une convocation au service de douanes lié à une commande de HHC au USA.

En espérant pouvoir avoir de l'aide.
Je vous en remercie d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Tade Lake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2024
3 messages
Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Tade, vous aurez compris que j'utilise un pseudonyme pour échanger avec vous sur PA.

j'ai 48 ans, je suis bénévole pour l'association Aides, je suis également polytoxicomane depuis l'âge de 17 ans, crach  ketamine et cannabis de manière hebdomadaire, lsd de manière festive et par le passé j'ai été dépendant à l'héroïne, à l'oxicodone et à la codéine.

Je vous ai rejoint sur ce forum pour apporter mon expérience en matière de consommation de produit mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.

Je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous lire également.

Enjoy !

Enfermez les violeurs..... Libérez les teufeurs !

Hors ligne

 

cartimdalsc43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages
Bonjour a tous, ça fait quelques mois que je suis les forums sans jamais trop survoler les discussions, a vrai dire je venais surtout ici pour me renseigner sur une drogue avant de la consommer ou si on m'en avais parlé, ça fait bientôt 2 ans que je fume pas très régulièrement, a vrai dire vraiment pas beaucoup, il y a une période ou ça a été plus le cas mais jamais au stade de dépendance et j'en suis bien heureux, depuis septembre dernier j'ai pu expérimenter les taz (ecstazy) et essayer deux fois l cocaïne mais sans réel intérêt, dans quelques mois je retourne dans une grande ville pour fêter mon anniversaire et je sais que je vais expérimenté certaines chose alors je me suis inscrit pour bien me renseigner avant, et pouvoir posé mes limites

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Tade Lake a écrit

j'ai 48 ans, je suis bénévole pour l'association Aides, je suis également polytoxicomane depuis l'âge de 17 ans, crach  ketamine et cannabis de manière hebdomadaire, lsd de manière festive et par le passé j'ai été dépendant à l'héroïne, à l'oxicodone et à la codéine.

Je vous ai rejoint sur ce forum pour apporter mon expérience en matière de consommation de produit mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.

Welcome to PA !!

j'ai peut etre mal saisie mais peux tu nous expliquer

mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.

ah j'ai compris, mais si tu dis être PUD, quels sont les points ou tu penses avoir quelques lacunes ,  au point de venir sur PA ( et Je te rassure tu es le bienvenu) pour pouvoir repondre aux publics qui se tournent vers Aides et leurs diverses structures ? ou c'est une démarche globale ?

amicalement

Dernière modification par meumeuh (13 mars 2024 à  20:44)

Hors ligne

 

Alakazaaam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2024
1 message
Hello à tous !

Ça fait maintenant 10 ans que je consomme des drogues, et ayant consommé presque tous les week-end pendant une période, je me suis calmé  et je consomme maintenant principalement dans un cadre festif tel que les festival.
Ça peut aller de la md, c , k, lsd, 2cb, 3mmc. J'ai envie de tester la dmt, mais j'attends le moment le plus opportun pour profiter de l'expérience.
Je viens sur ce site pour m'informer sur la qualité de certains produits afin d'en minimiser les risques, ainsi que d'apprendre des expériences des autres utilisateurs :)

A bientôt!

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages

Mlledeluna a écrit

plotchiplocth a écrit


salut à toi
Merci pour ton petit mot de présentation et pour le partage de ton parcours
je pense que tu trouveras des ressources pour tes questions dans la partie dédiée à la C du forum, sinon n'hésite pas à créer une nouvelle discussion
bienvenue sur PA.org!

Je n’avais pas lu merci !!

Je m’excuse de vous déranger ce message sera supprimé par la suite mais j’ai écris deux sujets et je ne les vois pas merci de me contacter en privé pour ne pas déranger le sujet cordialement


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 

asics59 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
2 messages
Bonjour à vous,

À l'aube de mes 40 ans, je me trouve en plein tumulte de la vie, jonglant entre le rôle de mère et les affres d'un divorce en cours. Les vicissitudes de la vie m'ont poussée vers des chemins sombres et tortueux, où la consommation de codeine était autrefois une échappatoire. Mais aujourd'hui, face à la réalité de ma situation, je réalise que ces évasions éphémères ne font qu'aggraver mes tourments.

Je me trouve engluée dans un cercle vicieux où les crises d'angoisse et les troubles du sommeil me tourmentent sans relâche. Les tentatives de soulagement, qu'elles soient à base de substances ou de médicaments prescrits, semblent inefficaces. Les mélanges imprudents, tels que le xanax et l'alcool, m'ont plongée dans des abysses d'oubli et de remords, me laissant avec des blessures physiques et mentales.

Je reconnais mes erreurs, mes abus, mes moments de faiblesse. La honte qui m'étreint m'empêche de chercher l'aide dont j'ai désespérément besoin. Même devant mon médecin de famille, qui a été témoin de mes luttes intérieures pendant des décennies, je me sens incapable de dévoiler toute la vérité.

Je suis consciente que ma descente aux enfers ne mène qu'à un seul destin : la destruction. Pourtant, malgré cette lucidité, je peine à trouver la force et la volonté nécessaires pour briser ce cycle néfaste. Mon refuge, ma béquille, reste la marijuana, une douce échappatoire dans l'obscurité de la nuit.

Je me regarde dans le miroir et je vois une image qui me répugne. Je me sens comme une épave, dérivant dans un océan de désespoir et de culpabilité. Mais au fond de moi, une lueur d'espoir persiste. Une lueur qui aspire à la guérison, à la rédemption.

Je sais que le chemin vers la guérison sera long et semé d'embûches, mais je refuse de me résigner à mon destin funeste. Je suis prête à affronter mes démons, à demander de l'aide, à reconstruire ma vie morcelée.

Merci de m'avoir écoutée, de m'avoir accordé un moment de votre précieux temps. À bientôt, j'espère, sur le chemin de la rédemption.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 4j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums