Aller dans un pub sans consommer d'alcool

Publié par ,
507 vues, 4 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Ce soir je m'ennuie un peu, et je me sens seul en général. J'aimerais aller dans un pub, seul, mais sans consommer de l'alcool, ayant été addict pendant plusieurs années.

Est-ce que cela peut être bénéfique à votre avis ? Peut-on s'amuser dans un pub ou une boîte de nuit sans boire ?

Merci ! :)

HIML

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Bonsoir à tous,

Ce soir je m'ennuie un peu, et je me sens seul en général. J'aimerais aller dans un pub, seul, mais sans consommer de l'alcool, ayant été addict pendant plusieurs années.

Est-ce que cela peut être bénéfique à votre avis ? Peut-on s'amuser dans un pub ou une boîte de nuit sans boire ?

Merci ! :)

HIML

Salut,

Dans mon expérience c'est le décalage avec les états d'altération des autres qui n'est pas toujours facile à gérer
Mais ça m'est déjà arrivé de ne pas boire mais d'être défoncée avec d'autres prods et il n'y avait pas souci

Après si c'est pour regarder un match/jouer au billard/babyfoot c'est des activités possibles pour moi sans boire. Par contre rester assise voir les autres boire en étant lucide bof bof


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Moi j'irai pas, surtout si j'ai eu un passé avec beaucoup d'alcool et je crains quelque chose. Pourquoi tenter le diable ?
Par contre si aucun problème ok, je pourrais y aller. J'aime pas l'alcool et suis allé plein de fois en boîte/pub/fêtes où on buvait mais je m'en fiche, ça m'a jamais empêché de m'amuser

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
D'expérience seule sans boire même sans passé d'addiction à l'alcool c'est compliqué, avec une personne compréhensive c'est plus facile d'expérience. Sinon la tentation est trop forte, l'ambiance est super mais elle se prête aussi à tenter le diable. Je sais que c'est compliqué d'imiter l'expérience d'un pub, mais peut-être qu'un bar plus intime comme on en trouve parfois dans les grandes villes, avec un fumoir, serait plus approprié ? Je trouve que c'est plus facile de naviguer entre les groupes, ça laisse pas le temps d'être trop tenté mais si tu as un gros bagage je trouve ça risqué.

Si jamais le bar propose des activités par contre je trouve ça moins risqué, ma question ce serait plutôt : aurais-tu la force de résister et de rentrer chez toi si la tentation devenait trop forte ? Quels seraient les bénéfices perçus et les risques à ton sens ? :)

Dernière modification par Unposcaille (28 février 2024 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
NightOnix homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
2 messages
Coucou,

Mes premières soirées en club techno était 100% sans alcool perso et je passais des super moments, ça dépend de ta personnalité je pense. Perso à ta place j'aurais peur que de voir les autres boire me donne envie à moi aussi... hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test capillaire.. consommer sans compter
par valaisan, dernier post 11 octobre 2017 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer alcool cmb de temps après Valium 20mg
par Raph08, dernier post 01 juillet 2022 par cker79
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16917 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums