Clotiazépam(veratran) haute dose plus alcool

Publié par ,
450 vues, 2 réponses
Kbr.86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
2 messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j’ai une question à poser que j’ose pas demander aux personnes autour de moi.Je fait 1m79 pour 60kg.Je suis politox et j’ai une bonne tolérance en benzo et hier soir j’ai fait une crise d’angoisse à cause de certaines choses et aussi car je n’avais plus à conso  J’ai essayé de me contrôler mes pas possible jai donc avalé 50mg de veratran et essayer de me calmer et à un moment j’ai pas sue me contrôler je me suis énervé et sur un coup de tête j’ai repris 100mg de veratran donc en tout une boîte entière et avec ça une bierre forte que j’avais dans le  fond du frigo je n’ai pas ressentie d’effet  l’heure suivante apart légèrement l’alcool. J’était plus tôt triste avant de faire ça et j’ai eu une situation qui m’a énervé avant tout ça.Ducoup après une bonne heure je me suis poser dans mon lit et me suis endormie.tout ça vers 23h.Je me suis réveiller vers 13h j’ai eu l’impression d’être un peux sonner et irritable et plus la journée passe j’ai l’impression d’être sonnée sans arrêt je suis un peux dans les vagues d’après mes proches et j’aurai voulue savoir est-ce sest à cause de cela ou bien non.Un grand merci à ceux qui on lu j’attends une réponse concrète d’avance merci bien cher monsieur

Hors ligne

 

vd -kanakito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2024
1 message
perso j’fais 1m66 pour une cinquantaine de kilo et j’ai pris 4 cachet de veratran 10mg , j’ai pris au pif au voyant que la dose basique pour un adulte c’est entre 10 et 30 donc j’me suis pris 40 en cas , au bout de 10min , la tête qui tourne hardcore j’arrive plus à marcher droit et envie de vomir , pourtant 40 c’est petit comme dose non !???

Hors ligne

 

Kbr.86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
2 messages
Slt je trouve ça plus tôt normal ça varie entre tout le monde mes perso le veratran n’a plus aucun effet sur moi <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
par blxckItachi, dernier post 22 févier 2018 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam (Vératran) perte de mémoire
par Vincent DBS, dernier post 22 août 2015 par Alapz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazepam (veratran) , Seulement sedatif a gros dosage
par psyloshit_, dernier post 14 octobre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums