Vaporisateur

Publié par ,
436 vues, 2 réponses
MamFa femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2024
2 messages
Bonjour! Je me demandait si vous aviez des vaporisateur pas chere à conseiller?
Et un site ou autee qui apprends à comment utilisée nettoyée, quand changée la gousse? questions bête mais bon je trouve pas grand chose comment jpeux savoir quand je dois vider et remettre nouvelle herbes
Et aussi j'ai lu que on pouvais ne pas aimer car le hit manquerai du au tabac. Mais bon ça fera un an que j'aurai pas fumer je suppose que le hit ne manquera pas du coup?

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis

salut
il y a déjà pas mal de choses qui ont été écrites à ce sujet. Le choix d'un vapo va dépendre beaucoup de critères qui te sont personnels.
Après, tu peux chercher autant d'infos que tu veux, mais moi perso il m'a fallu pratiquer pour m'approprier complètement ce mode de consommation.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Je dirai que le sujet vaporisation que j'ai entretenu de longues années est bien développé sur notre forum. Un peu de recherche te fournira toutes les réponses aux questions que tu pourrai te poser sur le sujet.
Déjà, dans notre psychowiki, il y a pas mal de choses comme celles citées par speedy76.

Conseiller des vaporisateurs pas chers ne fait pas partie de mes connaissances. Par expérience (j'ai commencé la vaporisation en 2002 avec l'achat de mon premier vapo, le Volcano, justement un cher dont une des particularités est de fonctionner 22 ans après comme au premier jour.

Chercher le prix bas est un réflexe humain qui ne donne pas forcément satisfaction. J'avais trouvé un phrase pertinente à ce sujet :  "Le prix ne doit pas être un frein à l’acquisition d’un bon vaporisateur. Sa qualité et sa fiabilité sont un gage de durabilité."

Je dois avoir une quinzaine de vaporisateurs chez moi, beaucoup m'ayant été offerts par des gens sachant que j'écrivais sur le sujet.

J'ai donc en ma possession des vaporisateurs allant de 55 € à 850 €. Je n'utilise aucun de ces deux extrêmes mais :
- Le Volcano classic pour le vaporisateur de salon et alterne le Mighty de Storz et Bickel (modèle retenu par l'A.N.S.M. pour les usagers thérapeutiques de l'expérimentation)  et le PAX 3 en tant que vaporisateurs portables (le Pax est très discret et beau).

L'idéal, si tu cherches un bon prix est d'acheter par exemple le PAX 3 dès que le nouveau modèle (le PAX +) est sorti au prix fort (+ou -245 € je crois ). Pendant les mois qui ont suivi la sortie du nouveau modèle, les anciennes versions ont été soldées aux prix des bas de gamme (le Pax 2 peut se trouver à moins de 100€ et le PAX 3 a été proposé à 118$ au lieu de 245€ tant qu'il était le dernier né de la marque).

Tu auras plus de satisfaction avec des modèles haut de gamme soldés qu'avec un bas de gamme qui présentera tous les défauts classiques des vaporisateurs (air brûlant passant sur des parties électroniques non protégées, températures annoncées non respectées, parfois risque de combustion, vapeur insuffisante, alors qu'une vaporisation réussie peut être une révélation forte de prise en mains de sa santé pulmonaire.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Besoin de conseils achat vaporisateur
par Melisscar, dernier post 07 avril 2018 par Melisscar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par Navet, dernier post 23 juillet 2018 par filousky
  23

Pied de page des forums