Freebase pas ouf

Publié par ,
369 vues, 1 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Hello , comment vous allez ? Je vous explique mon "problème" ' j'ai de la cc , je peut rien vous dire a propos de son % , mais ce qui est sûr c'est que c'est bien de la coke , et pas de la giga merde ( jvous parle pas d'un produit pur a 70% non plus lol) , et alors voilà que j'ai tester de la freebase , plusieurs fois , que se soie avec de l'amoniaque ou du bicarbonate , on essayant plusieurs dosages différents , la goûte huileuse se forme bien , au final sa me fais un cailloux blanc jusque là tout va bien ( a savoir que je met l'équivalent d'un peut plus que se qui est ma yeux une trace moyenne en effet ) , et quand je le fume , que se soie en chassant le Dragon ou bien avec la fameuse bouteil , bah le crack fond et fais "crack" , j'avale la fumer , je la garde un p'tit moment , je souffle , et les effets sont là mais vraiment pas ouf comparer a ce qu'on m'a dit , je suis un peut content , le bpm augmente mais c'est tout , vous auriez une idée du pourquoi du comment ? Je doit en mettre plus ? Par contre j'ai toujours la langue anesthésier après ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

La bouteille ou la chasse du dragon n'est pas vraiment la meilleure méthode pour ressentir le "hit" du crack, ça vaut le coup de regarder les pipes en verre et voir avec une association RDR pour avoir des tubes adaptés.

Aussi tout dépend de ta méthode, ton matériel, etc. Hésite pas à donner plus d'infos.

Expérience perso : Quand j'ai essayé la première fois la freebase j'ai été hyper déçu, du coup j'ai continué à en prendre jusqu'à la dépendance, et pourtant aucun effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
par spur, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums