Je vais prendre 40g de truffe magique

Publié par ,
1027 vues, 21 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Bonjour a vous dans moins de 1 semaines je prends 40g de truffe
Je suis habitué a prendre 30g mais tout le temps la même variété la je vais mélanger 3 variétés différentes du coup ma question est avait vous déjà pris 40g de truffe et mélanger plus variété ça change quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Yo !

Le principe actif des truffes est le même pour toutes les variétés : la psylocibine. La sele chose qui peux changer c'est le dosage.

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (22 mars 2024 à  15:02)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

Mr Collie Man a écrit

Yo !

Le principe actif des truffes est le même pour toutes les variétés : la psylocibine. La sele chose qui peux changer c'est le dosage.

drogue-peace

Merci de ta réponse

J'ai beau chercher mes je trouve aucune autre personne qui a déjà pris 40g de truffe

Sachant que avec 30g j'ai déjà u de sacrés trip je me demande si 10g de pluse augmentera vraiment les effets

Dernière modification par MMATTH (22 mars 2024 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Yo !

Le principe actif des truffes est le même pour toutes les variétés : la psylocibine. La sele chose qui peux changer c'est le dosage.

drogue-peace

Il n'y a pas que la psilocybine qui influence le trip. D'autres substances sont présentes et peuvent varier en concentrations d'une truffe à l'autre comme pour la psilocybine.
Elles sont seulement moins étudiées ou/et moins connues.

Je ne serais donc pas aussi catégorique que toi. smile

Dernière modification par lulushroom (22 mars 2024 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

MMATTH a écrit

Mr Collie Man a écrit

Yo !

Le principe actif des truffes est le même pour toutes les variétés : la psylocibine. La sele chose qui peux changer c'est le dosage.

drogue-peace

Merci de ta réponse

J'ai beau chercher mes je trouve aucune autre personne qui a déjà pris 40g de truffe

Sachant que avec 30g j'ai déjà u de sacrés trip je me demande si 10g de pluse augmentera vraiment les effets

Je n'ai pas souvent consommé des truffes.

Je trouve d'ailleurs que le goût est vite écœurant...

Mais si ton but est de tenter un trip plus fort, au lieu de devoir t'avaler 40g de truffes, je te suggèrerais de passer aux champignons. C'est à peu près les mêmes substances mais en concentration plus forte.

Pour moi, ils ont un goût qui passe mieux et surtout, tu as besoin de moins en manger pour un effet plus fort.
D'ailleurs, j'ai testé pas mal de cubensis différents et j'ai trouvé des différences au niveau des effets. (je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec les truffes)

Enfin, si tu tiens absolument à rester sur les truffes, il y a des chances que 40g t'emmènent dans un trip plus fort qu'avec 30g.
Mais je me demande comment fais-tu pour ne pas avoir mal au ventre avec tout ça ?thinking

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Je suis assez d'accord avec lulushroom, à part que j'aime bien le gout des truffes...Mais 40g c'est beaucoup à avaler et ça doit taper sur l'estomac non ? Effectivement pour des effets aussi voire plus intenses en ayant pas besoin d'en avaler autant, à ta place je prendrais plutot des cubensis, avec 2 ou 3g (ou plus vu que tu as l'air d'aimer les doses héroiques) de champignon sec tu es déjà loin. Perso je les fais sécher, je les réduis en poudre, c'est la méthode la plus simple je trouve, avec un verre de jus de fruit ça passe tout seul.
Reputation de ce post
 
Effectivement j'ai encore jamais essayé de Les réduire en poudre

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Je suis assez d'accord avec lulushroom, à part que j'aime bien le gout des truffes...Mais 40g c'est beaucoup à avaler et ça doit taper sur l'estomac non ? Effectivement pour des effets aussi voire plus intenses en ayant pas besoin d'en avaler autant, à ta place je prendrais plutot des cubensis, avec 2 ou 3g (ou plus vu que tu as l'air d'aimer les doses héroiques) de champignon sec tu es déjà loin. Perso je les fais sécher, je les réduis en poudre, c'est la méthode la plus simple je trouve, avec un verre de jus de fruit ça passe tout seul.

super

Oui, on est d'accord.

Et en effet réduit en poudre c'est un conseil avisé. (pour ma part avec du chocolat fort en cacao et temps qu'on y est en buvant du jus de pamplemousse un peu avant)

Dernière modification par lulushroom (22 mars 2024 à  19:35)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

lulushroom a écrit

MMATTH a écrit


Merci de ta réponse

J'ai beau chercher mes je trouve aucune autre personne qui a déjà pris 40g de truffe

Sachant que avec 30g j'ai déjà u de sacrés trip je me demande si 10g de pluse augmentera vraiment les effets

Je n'ai pas souvent consommé des truffes.

Je trouve d'ailleurs que le goût est vite écœurant...

Mais si ton but est de tenter un trip plus fort, au lieu de devoir t'avaler 40g de truffes, je te suggèrerais de passer aux champignons. C'est à peu près les mêmes substances mais en concentration plus forte.

Pour moi, ils ont un goût qui passe mieux et surtout, tu as besoin de moins en manger pour un effet plus fort.
D'ailleurs, j'ai testé pas mal de cubensis différents et j'ai trouvé des différences au niveau des effets. (je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec les truffes)

Enfin, si tu tiens absolument à rester sur les truffes, il y a des chances que 40g t'emmènent dans un trip plus fort qu'avec 30g.
Mais je me demande comment fais-tu pour ne pas avoir mal au ventre avec tout ça ?thinking

Je prends en pluse des gélules de 800mg de gingembre qui marche plutôt bien comme antivomi

PS je préfère les truffes pour 2 grosse raison

La première j'aime vraiment pas le côté Stim du LSD

La deuxième c'est que en commandant tes truffes sur un site bien connu je suis sur de pas me faire avoir est je suis sur de ce que j'achète

Est 40g en infusion avec un peu de citron ça passe tout seul

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Je vais vous donner ma recette

J'écrase mes truffe pui une fois que elle sont toutes bien écraser je l'ai fous dans un verre avec de l'eau tiède est du jus de citron pluse un peu de thym est de miels je laisse reposer 10 minutes et je boit le tout en même temps que je mange les truffes écrasé

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Ca veut dire quoi le "côté Stim du LSD" ?

Et je ne comprends pas pourquoi tu parles du LSD.

On te conseille les champignons.

Tu peux acheter des kits de culture qui sont faciles à faire pousser.
Je te conseille juste d'acheter un tapis chauffant avec.

Au passage, merci pour l'astuce pour faciliter la digestion et de nous partager ta recette.

Quels que soient tes choix, je te souhaite de bons voyages ! smile

Dernière modification par lulushroom (22 mars 2024 à  23:04)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

lulushroom a écrit

Ca veut dire quoi le "côté Stim du LSD" ?

Et je ne comprends pas pourquoi tu parles du LSD.

On te conseille les champignons.

Tu peux acheter des kits de culture qui sont faciles à faire pousser.
Je te conseille juste d'acheter un tapis chauffant avec.

Au passage, merci pour l'astuce pour faciliter la digestion et de nous partager ta recette.

Quels que soient tes choix, je te souhaite de bons voyages ! smile

Je parle de LSD parce que on m'a déjà dit mais mec prend du l c'est plus simple mais j'aime pas parce que je trouve qu'il ya un côté stimulant un peu que je ne trouve pas avec les chanpi


Ès je ne peux malheureusement pas faire pousser pasdebol

Est avec plaisir pour ma recette de sorcier

Dernière modification par MMATTH (22 mars 2024 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

lulushroom a écrit

Je ne serais donc pas aussi catégorique que toi.

Merci de la précision !


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages

lulushroom a écrit

Oui, on est d'accord.

Et en effet réduit en poudre c'est un conseil avisé. (pour ma part avec du chocolat fort en cacao et temps qu'on y est en buvant du jus de pamplemousse un peu avant)

Salut Lulushroom !
j'aime aussi l'effet dans le chocolat à 85%.
Peux-tu me dire l’intérêt du pamplemousse un peu avant ?

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

www bob l'éponge a écrit

lulushroom a écrit

Oui, on est d'accord.

Et en effet réduit en poudre c'est un conseil avisé. (pour ma part avec du chocolat fort en cacao et temps qu'on y est en buvant du jus de pamplemousse un peu avant)

Salut Lulushroom !
j'aime aussi l'effet dans le chocolat à 85%.
Peux-tu me dire l’intérêt du pamplemousse un peu avant ?

Salut Bob !

Le jus de pamplemousse permet d'améliorer l'expérience et de l'intensifier.
J'avais lu des bons retours dessus. Pour avoir de nombreuses expériences avec ce combo (champi+jus de pamplemousse), ça marche bien. Je pense que c'est un peu le même principe qu'avec la lemon TEK. Ça permet de mettre le tube digestif dans de bonnes dispositions pour bien assimiler les substances psychoactives.
Bon ! Ça marche sans aussi mais je pense que ça rajoute un petit truc en plus.
C'est du jus de pamplemousse blanc. Pas facile de trouver le fruit lui-même alors j'achète le jus chez inter.

D'ailleurs hier avec ma copine, on s'est fait un sacré trip à la maison. On avait déjà testé les Pan Cyan à dose légère.
Là, on a pris plus d'un g chacun en gélules. (Poudre dans 2 gélules végétales 00)
Donc pas de chocolat mais jus de pamplemousse.
Trip ultra puissant avec des visuels de malade et un pouvoir introspectif très bénéfique. Mais il faut quand même s'accrocher.
(Pas pour les débutants, ya moyen de paniquer)

Par contre, après ingestion de la première gélule (donc environ 0.55 g), ça a mis très longtemps avant de faire effet. Je me suis même demandé si je n'avais pas merdé au niveau du séchage.
J'ai pris la 2ème gélule 1h10 plus tard alors que je n'avais toujours pas d'effet.
Finalement, je n'ai ressenti les premiers effets qu'après 1h30.

Montée douce et progressive mais exponentielle. Après "attachez les ceintures" c'est parti pour 3 heures très intenses et bien 5 heures dans sa totalité.

Un jour, je pense que je testerai un chocolat (je me suis fait des chocolats aux champignons avec des petits moules en silicone) dosé à 1g de cub McKennaii avec une gélule de Pan Cyan.

Avant je vais laisser mon cerveau se reposer quelques temps. Ça a turbiné pas mal hier...

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages

lulushroom a écrit

Un jour, je pense que je testerai un chocolat (je me suis fait des chocolats aux champignons avec des petits moules en silicone) dosé à 1g de cub McKennaii avec une gélule de Pan Cyan.

Hahaha !!!
Ça avait l'air épique !
Tes Pan Cyans m'ont l'air bien en forme !

Perso, ma dernière expérience fut la meilleur, mais je n'en suis qu'à la 7ème prise.
L'environnement et ambiance étaient identique aux précédentes expériences.
C'était avec du chocolat comme toi. En recharge répétés, car comme toi je pensais que mes cubes étaient frelatés.
Mais avec un jeûne plus prononcé que d'habitude.
Jusque là je gardais le ventre vide pendant 4 heures.
Mais là je n'ai rien mangé à part seulement deux jus dans la journée.
La montée était douce et longue, mais au finale, l'expérience a été INCROYABLE !
C'était très festif, moins de charge corporelle, une grosse énergie positive, c'était merveilleux...
Je vais creuser cette piste du jeûne car cela semble avoir une grosse influence sur le vécu de l'expérience pour moi.

Et je rajouterai ta technique.

Concrètement, tu bois un verre 15 minute avant ?

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Oui, 15 mn avant c'est pas mal, voir même un peu avant et pourquoi pas pendant que tu consommes tes champi.

Je n'ai pas de posologie précise à donner. A toi de tester.
Tu me diras ça. wink

Par contre pour les Pan Cyan, mes pains sont contaminés.
Mais je n'abandonne pas. J'ai reçu 2 empreintes de spores de 2 supers génétiques: natalensis et TTVBI (un type de pan cyan supers puissants).

Je vais faire une hôte à flux laminaire à pas cher et je compte bien réussir ce coup-ci.
On apprend de ses erreurs.

A+

Dernière modification par lulushroom (29 mars 2024 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages
Merci pour la réponse.
Je pense expérimenter les voyages goût pamplemousse.

Et bonne chance pour tes Pan Cyan.

Cela demande énormément de paramètres à maitriser !
Mais la pratique mène à la perfection !

PS : si tu en as le courage, se serait bien de voir ta fabrication de hôte à flux laminaire pour les futures éleveurs de Pan !

Dernière modification par www bob l'éponge (31 mars 2024 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages

MMATTH a écrit

Bonjour a vous dans moins de 1 semaines je prends 40g de truffe

Alors comment ca va? Le voyage était bien?


lulushroom a écrit

Salut!
C'est quoi les interactions/synergies avec le chocolat?
C'est juste pour le goût?

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs

Copelandiac a écrit

MMATTH a écrit

Bonjour a vous dans moins de 1 semaines je prends 40g de truffe

Alors comment ca va? Le voyage était bien?


lulushroom a écrit

Salut!
C'est quoi les interactions/synergies avec le chocolat?
C'est juste pour le goût?

Il y a une pratique ancienne que l'on appelle cérémonie du cacao.

Cacao traditionnel issu de cacaoyers sauvages bien particuliers.

Je ne me suis pas procuré ce type de cacao mais j'ai quand même l'impression qu'en mélangeant la poudre de champignon avec un chocolat à fort taux de cacao, ça joue au niveau des effets. Maximise la puissance, plus d'amour, trip plus positif.

En tout cas mes chocolats sont très appréciés par mes amis. :-)

Maintenant ils m'appellent Charly  (de Charly et là chocolaterie) ou le meilleur pâtissier...

Eh puis c'est intéressant de travailler le chocolat. J'ai ainsi appris qu'il y avait des courbes de températures à respecter.

Hors ligne

 

avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages
Ah yes le chocolat est libérateur d'endorphine je crois, antidépresseur tout ca, ca semble légit!
Je vais me renseigner sur ce rituel merci!

Ouais ca à l'air assez galère si tu veux qu'il soit bien brillant, craquant et tout, GG!

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages

lulushroom a écrit

Salut Bob !

Le jus de pamplemousse permet d'améliorer l'expérience et de l'intensifier.
J'avais lu des bons retours dessus. Pour avoir de nombreuses expériences avec ce combo (champi+jus de pamplemousse), ça marche bien. Je pense que c'est un peu le même principe qu'avec la lemon TEK. Ça permet de mettre le tube digestif dans de bonnes dispositions pour bien assimiler les substances psychoactives.
Bon ! Ça marche sans aussi mais je pense que ça rajoute un petit truc en plus.
C'est du jus de pamplemousse blanc. Pas facile de trouver le fruit lui-même alors j'achète le jus chez inter.

Grand merci Lulu,
le Pamplemousse est La Boisson qui accompagne
la Chaire des Dieux

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

Cub3000 a écrit

Mais 40g c'est beaucoup à avaler et ça doit taper sur l'estomac non ?

j'en prends régulièrement des truffes, mon records 60 gr de truffes (pas 60 gr d'effet pur mais moins) avec tolérance, les mettre en miette et c'est good. Il y a les grinder a truffes ou au blender et le gout amer est mons prononcé que mâcher. Avec une danette vanille miam.

Dernière modification par psychopersonne (20 avril 2024 à  19:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Truffe magique
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
par Vagabond, dernier post 16 mai 2023 par Vagabond
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Grinder et truffe magique dans un thé ?
par Anonyme Y, dernier post 26 décembre 2020 par Anonyme Y
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums