Marché noir de la kétamine : vos avis ?

Publié par ,
1626 vues, 18 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous,
   
         Bon, alors j'ai commencé la Kétamine il y a environ deux ans et lorsque j'en commandais outre Manche, il fallait compter dans les 35 à 40 euros le gramme.
En contrepartie, je recevais toujours un produit de bonne qualité.

Je constate depuis quelques mois un effondrement du cours de la Kétamine sur différentes places obscures du net sombre. 15e/g ici, 12e/g là, 10e/g ailleurs, et même jusqu'à 6e/g !!!

Je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions. Soit les vétos ont bazardé tous leurs stocks d'un coup (et c'est pas cool pour nos amis les chats), soit un clampin dans son camping car en fabrique des tonnes après avoir mis la main sur les bons précurseurs. Soit on achète de la m...e en cristaux qu'on se fourre après dans le pif ou les veines, et là, cette dernière option est moins cool !

Le talc est une substance fort anodine mais qu'il n'est pas prévu d'utiliser pour tapisser nos bronches... yikes

Du coup, pour ma part, je l'achète toujours en "needles" car même s'il n'est pas impossible de la traficoter, c'est toujours moins facile et accessible au premier margoulin venu que lorque la K. est vendue en mode "sugar".

Deux questions :
  1/ Avez-vous des avis sur la question au travers de vos ressentis (trips moins forts, poudre qui pique, etc.) ? snort

2/ Certain.e.s parmi vous ont-il eu l'opportunité d'analyser ou de faire analyser (SINTES par ex.) ces produits "discounts" atirants par le prix, mais inquiétants quand on sait le genre de philantropes qu'il peut y avoir derrière ce type de marché. thinking

    Merci pour vos contributions

Dernière modification par OldChnock (23 février 2024 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Hello

J’ai fait analyser deux ketamines différentes y’a pas longtemps et j’ai reçu ça comme résultat :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : échantillon 1 : Kétamine 89.5% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
échantillon 1 : Kétamine 89.5% équivalent base soit 103% équivalent chlorhydrate. échantillon 2 : Paracétamol 14.2% et Caféine 2.56% A l'avenir, merci de bien séparer vos échantillons (pas dans le même pochon) et de créer 2 demandes distinctes.

J’ai pas trop compris le résultat surtout de la deuxième K mais du coup elle contient du paracetamol et de la caféine donc coupé hmm

La première a été acheté à un dealeur et la deuxième en teuf et les deux a 40e/g.

Mais j’ai l’impression que la kétamine est un produit peu coupé en général.

Aussi ça m’étonne pas que c’est possible d’en trouver moins chère, 40e c’est le prix de rue et parfois à 30e. En Espagne j’en avais chopé à 20e le g et elle était top ! Même en France le 10g a 200€ souvent. Et j’pense sur le dark ça doit pouvoir descendre encore plus mais jamais testé du coup

Dernière modification par Frakasscat (23 février 2024 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Merci Frakasscat pour ta réponse super rapide.

Concernant ton premier échantillon, c'est plutôt rassurant !

Par contre, de la caféine dans la kétamine...punk1??? Là vraiment, je trouve ça débile comme produit de coupe.
Attention, je dis pas que le paracétamol c'est bien, mais bon, au moins, sur 1g de prod. mettons que tu prennes entre 100 et 250 mg, tu risques pas la mort !

Peut-être est-elle généralement peu coupée car peu coupable quand elle est en cristaux ? D'où mon choix de la prendre en "needdles", mais j'imagine que c'est plus compliqué que ça...

Par contre oui, sur une place connue du DW quelqu'un en propose à 6e/g ! Et, là, franchement, je ne vois pas trop comment c'est possible, sauf à taper dans un plein container qui viendrait de Chine tongue

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour,
J'en ai envoyé à tester cette semaine, elle est en cristaux d'un gros vendeur du DW.
Je suis aussi un peu étonné de celle à 6 euros (non celle que je vois est à 7 euros en fait), je vous dis ce qui ressort du test si j'en récupère d'ici quelques semaines.

Dernière modification par silae (04 mars 2024 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonsoir Silae,
   
   Merci, c'est cool ! :) Et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la tournure que prend ce  marché...
Pour ma part, j'ai commandé outre Rhin cette fois. Sans tomber dans le stéréotype, j'ai toujours eu affaire à des vendeurs sérieux avec des produits de qualité en Allemagne...
(Je ne commande plus en Hollande, trop risqué, quant à l'Angletterre, avec Royal mail on a le temps de compter les trains, quand ça arrive !)

Donc merci, et hâte d'avoir ton retour.

   Bonne soirée,
 
PS : t'empoisonne pas avec de la daube à 7e surpris

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonsoir,
Oui c'est étonnant ces prix. Je vois qu'en vendeurs français, sur le site où je suis, les gros vendeurs sont entre 12 et 20 euros le gramme (avec un des plus gros vendeur français sur pleins de trucs qui est à 18/g frais de port compris).

Et en plus, les commentaires des consommateurs sont quasi tous unanimes pour dire qu'ils sont très contents (y compris pour le produit à 7 euros et 0 de frais de port...).

A voir ce que l'analyse donnera (et je vais peut-être en effet attendre celle-ci avant de consommer le produit, merci du conseil !)

Dernière modification par silae (07 mars 2024 à  00:22)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour,
Eh bien...

Voici le résultat pour la kétamine du gros vendeur français à 30 euros les 2G + 7 euros de frais de port :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Aucun intérêt d'aller voir ailleurs du coup !

La question se pose juste de savoir si certains vendeurs proposent des mélanges qui contiennent plus d'isomère S qui est plus fort, plus hallucinogène et moins amnésique mais de ce que j'ai lu, ce n'est pas le cas sur le DW. Ceux qui disent que leur kétamine est de l'indienne ou de l'isomère S sont des menteurs, c'est un argument markéting, qu'en pensez-vous ?

Pour le même vendeur, voici le résultat de sa MDMA :
Produit attendu : MDMA
Pourcentage : MDMA 84,6% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
MDMA 84,6% équivalent base soit 100,6% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Et de son 2 CB :
Produit attendu : 2C-B
Pourcentage : 2C-B 5,5% sel
Produits de coupe et commentaires :
2C-B 5,5% équivalent chlorhydrate Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%.

1 comprimé fait environ 330 mg, ils sont donc dosés à 18mg environ (ils sont vendus pour 24 mg).

Tout cela est donc du très très très bon !

Je fais l'analyse de la kétamine à 7 euros quand (et si) je la reçois.

Dernière modification par silae (07 mars 2024 à  08:08)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages

silae a écrit

Je fais l'analyse de la kétamine à 7 euros quand (et si) je la reçois.

Je pense savoir de laquelle tu parles. Testée une fois, pas déçu du voyage mais un goût un peu particulier. Je voulais la faire analyser à l'occasion mais si tu es déjà sur le coup, je suis très curieux de lire les résultats. Merci
Et ce vendeur m'étonne vraiment de par ses prix et ses méthodes, je me suis imaginé plusieurs histoires pour essayer de comprendre


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages

Bonsoir,
   
    Merci du partage de ces résultats d'analyse super
Alors oui, en effet, les scores sont impressionnants, même avec une précision de +/- 10%. Et donc, on peut se faire sans risque 1g  de K pour 15 euros ! Comme je ne prends jamais plus de 150mg et que j'espace les prises d'au moins 15 jours pour contenir la tolérance, cela signifie que je peux me faire 6 petits trips sympas en 3 mois avec un budget de 5 euros/mois voire la moitié en injection IM !

Purée, la ketamine est vraiment devenue une drogue de prolos ! big_smile

Pour l'histoire des zizomers, mouais... Je me méfie. Un membre expérimenté du forum a écrit (je ne sais plus où) en substance qu'il n'est pas possible pour un clampin de base de séparer les isomer S et R. D'ailleurs, les prods utilisés en médecine humaine (anesthésie, pas psychiatrie) ou vétérinaire sont un mélange 50/50 des deux. Sauf erreur de ma part, la seule façon de taper avec certitude dans de la S pure est d'accéder au Saint Graal : le Spravato des laboratoires Janssen respect-2 et là, il n'y a pas de génériques pour le coup, donc je ne crois pas qu'une boutique indienne qui fait cury en façade et labo clandestin en cuisine puisse faire de la S comme ça... Mais je ne suis pas chimiste et je me trompe peut-être... hmm

La MDMA, j'en ai 2g qui me narguent, mais je ne suis pas en mesure d'y toucher étant actuellement sous lithium... Je ferai quand même un petit essai sous dosé un de ces jours, comme je l'ai fait en reprenant des faibles doses de LSD et de psilocybine fache-non-non , mais quand je vois  les tremblements que ça me provoque (des vraies secousses en fait) au-delà d'un certain seuil  (pourtant très raisonnable), je laisse temporairement de côté.

Du coup, il ne me reste plus grand chose pour m'amuser, à part les arylcyclohexylamines et les noïds !
J'essaie d'être inventif : en ce moment, mon truc c'est 80mg de DMXE, et je prolonge l'orgasme par un sniff de 25 à 50 mg de ketamine. Je tenterai l'inverse un de ces jours : un bon sniff de 100 mg de kétamine comme point de départ et 40 mg de DMXE que je gloupserai avant d'être bigleux et dyspraxique sous l'effet de la k.
D'autres mélange comme O-PCE et cannabis (ou noïds) sont également sympas, très planants, voire hallucinogènes.

On est bien sous lithium, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde (avec les prods) !!!

   A bientôt,

Dernière modification par OldChnock (07 mars 2024 à  19:57)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Je ne consomme pas de keta mais j'ai les prix du détail au gros, chez des mecs qui ne vendent que la meilleure qualité dans chaque produit, donc j'ai tendance à leur faire confiance quand ils annoncent avoir "la meileure qualité sur le marché".

Ils ont de la red seal ("sugar") et de la blue seal ("needles"). Les deux sont au même prix.

Depuis peu ils ont aussi un truc dont j'ignorais totalement l'existence: de la keta en cailloux. Ca ressemble à de la MD mais avec la couleur de la keta. Ils la vendent un peu plus cher.

C'est pas sur le dark web mais je vais pas rentrer dans les détails.

Voici quelques exemples de prix pour vous donner une idée de ce qui est possible:

1g-30€
5g-100€
10g-160€
25g-240€

Pour l'avoir à 7€/g il faut en prendre 100g: 650€ pour la classique et 720€ pour les rocks.

Pour 1kg on tombe à 3,7€/g et pour 5kg à 3,5€/g.

Donc pour qu'un vendeur puisse la vendre au détail à 7€/g tout en faisant un bénéfice faut déjà qu'il en ait un bon stock.

Mais c'est totalement possible s'il a envie de casser les prix pour chopper tous les clients.

Après c'est pas forcément les mecs les moins chers mais ils ont que de la top qualité non coupée. Même leur speed est pur et sans caféine.

Voilà, en espérant que ces infos puissent vous aider à y voir plus clair.

Dernière modification par Haywire (08 mars 2024 à  00:32)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Hello,
Bon du coup j'ai reçu en 15 jours une poudre d'Allemagne (alors que le vendeur dit envoyer de France) complètement fluide, pas de caillou ou de cristaux, pour 7 euros le G frais de port compris.
La poudre sent une petite odeur et a le goût chimique de la kétamine.
C'est parti au labo, je vous tiens au courant.

De toute façon, vu les résultats précédents, je ne vais pas aller chercher plus loin : 15 euros le G pour de la kétamine pure à 100% envoyée en 3 jours de France en lettre avec numéro de suivi dans un pochon scellé sans air, en cristaux, par un vendeur qui répond dans la journée aux messages et qui ne m'a jamais fait défaut quelque soit ce que j'ai commandé, y'a pas trop de débat.

Et d'autant plus que d'après la vidéo de nuit blanche, les labo clandestins ne produisent pas de kétamine S car cela coûterait des centaines voir des milliers d'euros. Ils coupent donc leur production en 2, une qu'ils appellent R et l'autre S mais il s'agit de la même kétamine racémique c'est-à-dire un mélange R et S en quantité égale. Tout le reste (kétamine indienne, etc), c'est du markéting. Aucun intérêt donc de tester 50 trucs.

La seule hypothèse pour avoir de la kétamine S sur le marché noir serait via du détournement de produit pharmaceutique légal mais j'imagine que c'est quasi impossible à trouver.

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Yo !
Je sais pas trop jusqu'à quel degré informatif j'ai le droit de détailler mes propos, mais globalement, en Île-de-France tu en trouves beaucoup, très facilement, et proposent tous à peu près le même catalogue.
D'ailleurs dans l'une des conversations du plan, j'avais vu passé un post psychoactif montrant les résultats des tests de pureté. Un truc comme 89% comme celui dit plus haut.

Ils proposent Kéta Needle, Suggar et Rock. ( Jamais testé la Rock, quelqu'un saurait m'en dire plus ? Je prends toujours de la Needle qui est toujours impécable ).
Et globalement c'est 5€ le gramme, à partir de 50g acheté. Franchement quand j'ai découvert le truc j'étais un peu sur le cul du prix ! Moi qui avait l'habitude des keps à 40€ en teuf, que tu ne retrouves plus au petit matin.

Par contre, une telle liberté sur le produit m'a conduit droit à l'hôpital la mois dernier.
Infection urinaire ( j'urinais du sang pendant 8 jours ) + opéré de l'appendicite avec 2 jours à l'hôpital. C'était un cauchemar. Et puis quand tu vois factuellement 5 lignes, sur les 8 totales, couleur rouge criardes sur la feuille de résultats de la prise de sang, ça calme un peu. Je n'en ai pas racheté depuis.
Je ferais sûrement un post bien détaillé sur ces 8 jours d'enfer que j'ai traversé, ça pourra sans aucun doute en éclairer certains.

Pour la précision, je cuisinais ma Kétamine Needle au bain marie. Vraiment fait avec amour. Et bas je vous promets que c'est un pur délice ! Le caviar de la kétamine.
Tous ceux à qui j'ai pû faire goûter ont trouver ça incroyable aussi.
Je trouve que ça change tellement la défonce, qu'on dirait quasiment une autre drogue !!! Poudre très poudreuse, volatile mais qui colle bien aux bronches, assez chiant ça.
Par contre côté défonce, pour expliquer grossièrement ce que ça change : Les Kétamine que j'ai toujours consommé ont toujours eux ce palier de défonce où ça deviens mindfuck (vous me direz, bah oui normal c dla !!!), tu deviens confus, tu commences à galérer à gérer mouvements, pensées et la notion du temps en même temps. Enfin vous voyez de quoi je parle. Quand ça deviens un peu moins marrant, un peu dérangeant, qui te fais arrêter de taper un petit moment parce que vas-y flemme d'y retourner.

Et bien au bain marie globalement, ça enlève complètement cet état de confusion. Du moins, il y a bien un palier mais tellement doux et cotonneux qu'il est toujours agréable. Jamais la défonce deviens mindfuck ou confuse. Le terme c'est vraiment cotonneux (Ce qui est étrange quand on parle de Kétamine !)
Tout ça pour dire à tous ceux qui n'ont pas essayé la Kétamine cuite au bain marie, faites le test et revenez m'en dire des nouvelles :')

Take care !

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages

silae a écrit

Hello,
Bon du coup j'ai reçu en 15 jours une poudre d'Allemagne (alors que le vendeur dit envoyer de France) complètement fluide, pas de caillou ou de cristaux, pour 7 euros le G frais de port compris.

Haha, c'est rigolo, j'ai reçu ça hier, également en provenance d'Allemagne, alors que les fois précédentes, cela venait de France.

Foxx a écrit

Et bien au bain marie globalement, ça enlève complètement cet état de confusion.

J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages

psyr a écrit

J'avais jamais entendu parler de cuisson des paillettes au bain marie. Tu fais un mélange kétamine + eau déminéralisée dans un petit contenant posé sur de l'eau frémissante ?

Pour ma part je mets 1 de kétamine en paillettes pour 10 d'eau (déminéralisée ou distillée) dans un petit plat en pyrex que je mets dans une casserole avec un fond d'eau qui bout (le pyrex flotte mais ne touche pas le fond). Au bout d'une vingtaine de minutes, toute l'eau est évaporée et je récupère la kétamine en grattant le fond au couteau. L'avantage est que tu ne peux pas dépasser 100 degrés et donc flinguer la kétamine et tu ne sniffes pas du téflon de poêle !

En poids, je récupère quasi exactement ce que j'ai mis à 0.05g près.

Je n'ai pas assez d'expérience pour donner des éléments de différence d'effets entre kétamine cuisinée ou non mais ce qui est bien c'est qu'elle devient poudreuse et facile à travailler. Ça fait moins mal au nez et je pense que ça passe mieux dans les muqueuses.

Sinon pour ma part, je ne prends pas la trace par trace, je trouve que cela n'a pas d'intérêt. Je sniffe direct 150-250 mg (en plusieurs traces) sur 5 minutes et je décolle pendant 45 minutes. Je suis bien calé dans un fauteuil, mes yeux se ferment, je perds la notion de ce qui m’entoure et je pars dans l'espace avec de la musique au casque dans les oreilles.

J'ai lu en effet pleins de témoignages sur les problèmes de vessie, il faut réussir à se limiter mais ce n'est pas facile, une drogue qui permet de faire des voyages cosmiques, c'est pas habituel !

Dernière modification par silae (15 mars 2024 à  18:42)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour,
Bon eh bien, voici les résultats de la kétamine à 7 euros frais de port compris (forme : sucre) :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 80.6% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 80.6% équivalent base soit 93% équivalent chlorhydrate Marge incertitude : +/- 10%

A comparer avec celle à 30 euros les 2G du gros vendeur français soit 2X plus cher + 7 euros de port :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Est-ce que cela vaut le coût pour 15% de pureté en plus ?
Après on paye aussi le service, réception en 3 jours, de France, en courrier suivi et un vendeur qui répond aux questions dans la journée... Chacun verra.

Si quelqu'un a la possibilité de tester celle à 7 euros en cristaux, cela m'intéresse, mais j'imagine qu'on sera aussi sur des bons chiffres au niveau pureté.

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

silae a écrit

Bonjour,
Bon eh bien, voici les résultats de la kétamine à 7 euros frais de port compris (forme : sucre) :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 80.6% équivalent base
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 80.6% équivalent base soit 93% équivalent chlorhydrate Marge incertitude : +/- 10%

A comparer avec celle à 30 euros les 2G du gros vendeur français soit 2X plus cher + 7 euros de port :
Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,7% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Est-ce que cela vaut le coût pour 15% de pureté en plus ?
Après on paye aussi le service, réception en 3 jours, de France, en courrier suivi et un vendeur qui répond aux questions dans la journée... Chacun verra.

Si quelqu'un a la possibilité de tester celle à 7 euros en cristaux, cela m'intéresse, mais j'imagine qu'on sera aussi sur des bons chiffres au niveau pureté.

silae a écrit

Pareil j'ai commandé sur le DW (finalement) à 7 euros le gr une super pure (104% équivalent chlorhydrate, soit presque 90% équivalent base, en needles. A cette pureté là on ne peut savoir si c'est des stockes invendus de Jansen qui ont été piqués et transformer et la "s" ne m'intéresse pas du tout car c'est de la daube pour soigner la dépression (dans un hôpital où je devais avoir une seconde cure il n'ont plus de kétamine racémique mais fourguent probablement ces invendus, Jansen doivent leur vendre à prix d'or en plus !) . Ou alors c'est un très très bon labo clandestin asiatique qui fabrique des tonnes et très bien négocié via l'Allemagne. Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.
très important pour moi de le savoir par contre concernant les produits de coupe et risques de 2FDCK c'est nickel....

Par ailleurs je suppose que c'est une plaisanterie de dire que "la kétamine est devenu une drogue de prolo" ? (up le premier post). C'est quoi un prolo ? j'aimerais bien un débrief...


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages

Mara75 a écrit

Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.

Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour smile

Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu ! big_smile

Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu es accro à la kétamine ou à la cocaïne ! Pour la personne qui a peu de ressources financières, ça va être très dure pour elle de devenir cocaïnomane/woman, même avec de la bonne volonté, tandis qu'elle pourra allègrement s'exploser la vessie, les reins et le foie grâce à notre bonne kéta à 7e ! snort
A ce propos, les seuls vrais accros à la coke que je connais sont cadres sup...

Moi aussi je me fournis en Allemagne (après avoir fait un petit tour d'Europe des fournisseurs). Ah ! Deutsche Qualität !

Dernière modification par OldChnock (23 mars 2024 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

OldChnock a écrit

Mara75 a écrit

Je vais faire des provisions pour me soigner mais je vais aussi utiliser auparavant un petit appareil made in china pour voir si vraiment de la S ou de la racémique pure.

Oh oh... C'est quoi ce ti' appareil chinois dont tu parles, Mara ? ça pourrait m'intéresser... Si c'est un spectromètre de masse, on joue pas dans la même cour smile

Après, pour rebondir sur ce que tu disais, je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que Janssen facture aux hotipaux son Sp....to© l'équivalent de quelques milliers d'euros pour un protocole complet (induction, cure et "rappels", soit une vingtaine de sniffs dont aucun ne dépasse 86 mg d'eskétamine). Alors effectivement, si un drugstore chinois de l'avenue de Choisy peut t'en procurer à 7 euros le gramme, il y a moyen de faire faire de sacrées éconocros à la sécu ! big_smile

Mise au point sur "drogue de prolos" : tout à fait, c'était une blague (peut-être pas drôle ?) N'empêche, compare les budgets si tu es accro à la kétamine ou à la cocaïne ! Pour la personne qui a peu de ressources financières, ça va être très dure pour elle de devenir cocaïnomane/woman, même avec de la bonne volonté, tandis qu'elle pourra allègrement s'exploser la vessie, les reins et le foie grâce à notre bonne kéta à 7e ! snort
A ce propos, les seuls vrais accros à la coke que je connais sont cadres sup...

Moi aussi je me fournis en Allemagne (après avoir fait un petit tour d'Europe des fournisseurs). Ah ! Deutsche Qualität !

je t'ai répondu en MP ;_))


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonsoir,
Voici les résultats du labo pour la needle du vendeur à 7 balles le G frais de port compris :

Produit attendu : Kétamine
Pourcentage : Kétamine 107,8% équivalent chlorhydrate
Produits de coupe et commentaires :
Kétamine 107,8% équivalent chlorhydrate. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

C'est fou !

En tout cas, elle est plus pure en needle qu'en sucre pour ce même vendeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trou noir
par TataCame, dernier post 20 juin 2019 par Menestrelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - K-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé
par mazerty, dernier post 11 avril 2017 par mazerty
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums