hydromorphone infos ?

Publié par ,
444 vues, 10 réponses
rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Bonsoir, j'aimerais quelque infos sur l'hydromorphone. Celui que je vais bientôt recevoir s'appellerai apparemment Dillys 8mg et viendrai du Canada. J'aimerais savoir si il est euphorique comme la codéine. J'ai déjà testé l oxy mais je n'ai presque rien eu niveau euphorie. Je voulais aussi savoir si comme l oxy il pouvait donner des douleurs à la vessie. Perso je pense que je vais commencer avec 8mg en orale sans tolérance ( car j'espace mes prises ) mais je prends des opiacés depuis 1an donc je ne suis pas naïf.

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée.

Dernière modification par rangetop (23 mars 2024 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
L'hydromormophone est un des meilleurs opioïde en terme d'euphorie. C'est ce qui se rapproche le plus d'une vrai héroïne 4

Le PB de l'hydro, c'est sa biodisponibilité per os toute claquée

Je te conseille de l'utiliser en sniff si tu veux vraiment profiter de sa biodisponibilité (après si tu en as en masse, tu fait comme tu le sens),
Le top étant le kit mad, tant en terme de qualité d'absorption, que de rdr
Sinon plug
ou injection

Hors ligne

 

rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Merci pour ta réponse donc de ce que tu me dis en orale c'est nul ?? Les miens viennent du Canada j'ai vu sur d'autres forums que ceux qui venaient du Canada étaient souvent du fenthanyl... d'ailleurs c'est quoi la dose létale du fenta ? Que je ne me tue pas...

Hors ligne

 

rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Et je voulais savoir aussi en nasale c'était combien le dosage? Et est ce que ça fait des dégâts aux reins comme avec la kétamine ??

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
Oui fait gaffe tout ce qui vient d'Amérique du nord sa craint, surtout les truc très demandé comme dilly, opana, oxy.

J'y aurais pas touché sans un test au labo. La dose lethal 50 c'est un grain de sel pour certains comprimés.
Et c'est pas seulement le fentanyl donc les eztest a la maison c'est pas sûr a 100%.

Et d'accord avec le sniff c'est mieux j'imagine, j'avais eu de la sophidone LP et perso en oral j'ai pas aimé, enfin c'était pas euphorique, après les bille sont incassable donc je pouvais pas en sniff ni en plug.

Non je pense pas pour les reins c'est un médoc prescrit partout sa détruit pas comme sa non plus.
je crois que c'est vieux en plus sa doit faire 100 ans que sa existe cette molécule, je pense si tu reste en dosage thérapeutique pas a te soucier trop.

Hors ligne

 

rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Et bien je compte prendre 4mg en sniff ça passe ou c'est trop fort ?? Avec le kit mad là mais jpense que je vais faire tester avant d'abord mon dealer dit que c'est testé et approuvé mais bon ils disent tous ça...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Oui vaut mieux faire tester vu on a la possibilité
.la dose letale du fentanyl est 2mg pour un homme lambda selon la notice.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Le problème c'est que j'ai acheté 7 cachets il faut que je les teste tous ? Ou 1 seul suffit ?

Hors ligne

 

rangetop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2024
6 messages
Le problème c'est que j'ai acheté 7 cachets il faut que je les teste tous ? Ou 1 seul suffit ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Une seule, tu envoie que 20mg de produit sa suffit

rangetop a écrit

Le problème c'est que j'ai acheté 7 cachets il faut que je les teste tous ? Ou 1 seul suffit ?

Une seule, 20mg de produit sa suffit


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour,

.la dose letale du fentanyl est 2mg pour un homme lambda selon la notice.

J'ai vainement essayé de faire changer cette absurdité, notamment en ecrivant à l'OFDT mais rien n'y fait.
J'ai beaucoup utilisé le Fentanyl comme anesthesiste et je sais qu'à partir de 200 microgrammes (0,2 mg) IV on peut avoir une apnée et même 100 microgramme chez une personne sensible.
Dose letale ne veut rien dire. Dose letale 50 (50% de mortalite) ? chez l'homme ou chez le rat ? injecté, sniffé ?
Il semble que les premiers qui ont publié ce chiffre aient extrapolé à l'homme la DL50 chez le rat ( en mg/kg).
Donc pour moi en IV direct 2 mg c'est plusieurs fois la dose lethale !! Par exemple si elle coupe de l'heroine qui est injectée.
Il est vrai que beaucoup de consommations sont trans muqueuses (patch mâchouillé, forme à suçre..) et là en effet des doses bien plus élevées sont possibles.
Néanmoins les statistiques d'OD, notamment aux USA, montrent la très grande dangerosité du Fentanyl !!!
J'avais recemment fait un post sur la dangerosité du Fentanyl et j'aévais montré que le Fentanyl etait surtout dangereux en IV parce qu'il agissait tres vite. Le delai entre l'injection et l'effet maximum est de l'ordre de 3 mn. Il est de plus de 10 mn pour l'heroine et 15 mn pour la morphine. C'est donc un effet "coup de poing" qui explique que l'autopsie des deces par OD montre parfois des taux sanguins faibles. Ce n'est pas la dose qui a tué mais la brutalite de l'effet !

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 871_1.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 mars 2024 à  07:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
par MoteurDeBalayeuse, dernier post 19 janvier 2021 par MoteurDeBalayeuse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le dilaudid est-il sous ordonnance sécurisée ? (Hydromorphone)
par YOsis, dernier post 10 juin 2022 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'infos sur le sufentanil
par Hypnosuf, dernier post 04 octobre 2022 par NoRaisonToRun
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums