Le CBD me défonce a mort

Publié par ,
1074 vues, 6 réponses
Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
J'étais très sceptique face au CBD mais un jour flemme d'aller pécho dans la cité je choppe donc un liquide a clope électronique a base de cbd, un booster comme on dit j'ai pris le truc le plus dosé du site.

Je l'ai mélangé a un liquide a la nicotine et je peux vous dire que j'ai des effets.

Alors j'ai des effets assez similaire au thc mais en bcp plus léger et plus lourd niveau physique comme la détente.

J'ai les yeux bien rouge, la gorge sèche, un moment donné j'ai même une bonne foncedalle.

La défonce se rapproche au thc mais le lendemain je trouve ça lourd difficile de se réveiller.
Maux de ventre.


Est ce normal ?

Hors ligne

 

max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
8 messages
Bonsoir j'ai actuellement le "qi d'une moule"(apres verification la moule est plus vive que moi) mais du temps je me permet donc de repondre mais je vous conseille d'attendre d'autre avis.
Les effets que vous décrivez, comme les yeux rouges, la gorge sèche, et une sensation de détente, sont couramment associés à la consommation de thc/alt noid mais certaines personnes peuvent ressentir des effets similaires avec de fortes doses de CBD.

Concernant la difficulté à se réveiller et les maux de ventre le lendemain, ce n'est pas une réaction typiquement associée à la seule consommation de CBD. Ces symptômes peuvent être influencés par plusieurs facteurs, y compris mais non limités à la qualité du produit, la présence d'autres substances, la déshydratation, ou une réaction perso aux composants du liquide.

Je te conseille de faire analysé le produit dans un caarud ou il me semble que psychoactif propose des analyse bonne soirée a vous

Dernière modification par max.12 (14 mars 2024 à  03:03)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Ce que tu décrit me fait plus penser a un cannnabinoide de synthèse qu'à du cbd ...

Tu peux faire une demande sur le site pour une analyse a distance pour être sûr.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
+ 1 pour mon vdd lol

De tous les cannabinoïdes mineurs, le CBD n'est même pas le plus intéressant, ni le plus efficace. Le CBN, CBG etc donne des effets beaucoup plus notables.

Après, c'est vrai que si tu as une tolérance inexistante, ajoute à ça un peu de placébo et oui, ça sera efficace (Notable). lol


salut

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Xanax-Kun a écrit

+ 1 pour mon vdd

Yo ! Kesako vdd ?


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Xanax-Kun a écrit

+ 1 pour mon vdd

Yo ! Kesako vdd ?

Ah désolée ! Ça veut dire "Voisin Du Dessus" ahaha. Pour quote directement un message juste avant sans faire de bbcode. Je connais ce terme depuis si longtemps que j'oublie que les forums n'utilisent plus forcément les mêmes termes qu'il y a 10 ans lol

Hors ligne

 

Yuri R homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
1 message
Salut,

Oui, c'est normal. Le CBD peut induire détente et somnolence, surtout en forte dose. Les effets secondaires comme yeux rouges, gorge sèche, et difficulté à se réveiller peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour les maux de ventre, c'est moins courant. Peut-être réduire la dose ou consulter un professionnel de santé pour des conseils adaptés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 10 avril 2024 par Mister No
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums