[ Première fois ]
3 semaines entre un t et la k c'est good ?

#1 
Razmodu76 homme
Nouveau membre France
26 mars 2024 à  23:02
Salut les ratz,

Dans 3 semaines a lieu une soiree teck et avec une pote on va tester la k pour la premiere fois. On va se procu la balance pour le grammage mais on compte faire des tout petits traits de 0.010mg pour commencer puis augmenter si possible. 2 questions à vous adresser.

- lors de la premiere prise de k combien de temmps on attends avant d'en reprendre une deuxieme ?L'espace entre chaque prise lors d'une soirée

- j'ai fait une sokree tek samesi 23 Mars sous taz ( pas de bad trip j'ai tjr bien géré ) du coup c'eet ok d'attendre 3 semaines avant de cons la k ?

CorActifement

Razmo

Dernière modification par Razmodu76 (27 mars 2024 à  04:51)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 mars 2024 à  00:48
100mg ? ça fait bcp je trouve...

Bon le top serait de faire une analyse, car cela dépend aussi de sa qualité...
check le psychowiki sur la K

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ges#Dosage

Hors ligne

 

#3 
Razmodu76 homme
Nouveau membre France
27 mars 2024 à  04:49
Oups grosse boulette de ma part je voulais dire 10mg mais pas 100 !!!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
27 mars 2024 à  14:35
Yo,

Je ne pense pas qu'il y a interaction entre MDMA et kétamine à 3 semaines d'écart. Les 2 agissent sur des systèmes très distincts. Selon moi tu peux y aller sans problème.

Je consomme rarement de la K mais en général j'attends 20 minutes après chaque trace, du moins quand je ne connais pas le produit, ce qui me permet d'évaluer sa puissance (et comme c'est votre première fois, vous pouvez même augmenter l'intervalle pour apprendre à maîtriser le profil de la courbe d'effets).

Après, si au bout de 10 minutes vous ne sentez strictement rien, je ne vois pas le problème d'en refaire une.

Hors ligne

 

#5 
Razmodu76 homme
Nouveau membre France
27 mars 2024 à  16:46
Super merci de ton conseil ca me rassure du coup pour la periode d'abstinence et je prends note lors des prises

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Good vibes avec la kétamine 
[Dernier message : 18 mars 2019 par ectatrip]

6
[ Effets ]
Différence entre MDMA et Ketamine 
[Dernier message : 01 mai 2020 par Surlacorde]

8
[ Première fois ]
Quel est la différence entre kétamine et PCP ? 
[Dernier message : 27 août 2019 par Cusco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS