meumeuh a écrit
Tade Lake a écrit
j'ai 48 ans, je suis bénévole pour l'association Aides, je suis également polytoxicomane depuis l'âge de 17 ans, crach ketamine et cannabis de manière hebdomadaire, lsd de manière festive et par le passé j'ai été dépendant à l'héroïne, à l'oxicodone et à la codéine.
Je vous ai rejoint sur ce forum pour apporter mon expérience en matière de consommation de produit mais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.Welcome to PA !!
j'ai peut etre mal saisie mais peux tu nous expliquermais aussi pour parfaire mes connaissances, afin de mieux répondre aux besoins des usagers Aides.
ah j'ai compris, mais si tu dis être PUD, quels sont les points ou tu penses avoir quelques lacunes , au point de venir sur PA ( et Je te rassure tu es le bienvenu) pour pouvoir repondre aux publics qui se tournent vers Aides et leurs diverses structures ? ou c'est une démarche globale ?
amicalement
bonjour Meumeuh,
merci pour ton accueil.
Pour répondre aux usagers durant mes permanences Aides (malgré mes connaissances en drogues) j'ai besoin de parfaire mes connaissances en matière d'IST, d'injection et sur les "nouvelles" drogues de synthèse: 3mmc, 2cb, 1cp et autres, mais aussi pour améliorer mes connaissances de manière globale.
Enjoy!
Dernière modification par Associable/Incontrolable (18 mars 2024 à 07:09)
Dernière modification par Abstrakt (25 mars 2024 à 18:28)
Dernière modification par HuitreEtCitron (25 mars 2024 à 21:26)
Dernière modification par pierre (27 mars 2024 à 08:52)
Colosseum a écrit
Si jamais vous avez des conseils pour gerer sa consommation de c etc dites moi parce que de plus en plus j’repars en cacahuète sur ca !
Hell'O!
Je te conseille d'ouvrir une discussion sur le forum cocaïne/crack tu auras plus de retours qu'ici sur le Topic pour se présenter.
Michele788 a écrit
Bonjour a tous, nouveau ici
Je reviens vers toi une fois que j'aurai lu ton pavé (#joke) ^^
Plus sérieusement...
Pleins de nouveaux membres!!
Bienvenue à tous et toutes sur PA. !!!
Dernière modification par pierre (31 mars 2024 à 10:50)
Dernière modification par AlexanderTheGreatShulgin (31 mars 2024 à 22:10)
Dernière modification par cacagne (09 avril 2024 à 15:01)
Dernière modification par pierre (12 avril 2024 à 19:27)
Dernière modification par SiC (13 avril 2024 à 15:37)
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |