Festival 2 jours - optimiser sa conso

Publié par ,
550 vues, 7 réponses
avatar
Olympus444
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
8 messages
Bonsoir à tous,

Il s'agit de mon premier post alors j'essayerai de faire bref.

Soit, j'ai prochainement un festival de 2 jours sur de grandes plages horaires (13h - 5h). Et en gros j'aimerai optimiser ma conso.

Je suis un grand friand d'ecsta, c'est ma drogue préferé depuis des années (même si aujourd'hui j'ai réussi à passé à 2 ou 3 sorties par an).

Cependant, à chaque fois que j'ai fait 2 jours de festoche, je tape de la MD du début à la fin et forcement je me suis rendu compte que ce n'étais pas très interressant sur la durée et pas très RDR non plus car il faut y aller fort sur les dosages pour tenir debout le deuxième jour (même avec de la ).

Donc j'avais pensé à tapé de la coke le premier jour (pourquoi pas y ajouter un peu de au bout d'un moment) et des taz pour le deuxième jour. Étant tres peu renseigner sur la cocaine, je ne sais pas du tout si en prendre avant peu foutre en l'air la montée de la MD... je sais qu'une fois le taz gobé on touche plus a la C car annulation des effets mais l'inverse sur 2 jours aucune idée..

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serai sympa, je suis aussi preneur de vos gestion de conso pour tenir et profiter un max sans trop de risque lorsque vous devez tenir 2 ou 3 jours de festival.

Ah oui et je ne bois pratiquement pas, géneralement en soirée je ne gobe que des taz et de la a la fin pour eviter de redrop de la md et atterir en douceur.

Merci d'avance les psykokwaks =]

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

Olympus444 a écrit

Donc j'avais pensé à tapé de la coke le premier jour (pourquoi pas y ajouter un peu de au bout d'un moment) et des taz pour le deuxième jour. Étant tres peu renseigner sur la cocaine, je ne sais pas du tout si en prendre avant peu foutre en l'air la montée de la MD... je sais qu'une fois le taz gobé on touche plus a la C car annulation des effets mais l'inverse sur 2 jours aucune idée..

Aucun problème si c'est la veille, mais surtout pas le jour-même.

Ca m'est déjà arrivé de complètement niquer ma montée de MD juste en tapant 2 mini lignes 2 heures avant de prendre la md...
Par contre je termine souvent ma soirée à la c quand la md ne fait plus effet.

Olympus444 a écrit

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serai sympa, je suis aussi preneur de vos gestion de conso pour tenir et profiter un max sans trop de risque lorsque vous devez tenir 2 ou 3 jours de festival.

Si c'est un festival de plusieurs jours j'essaie de prendre la md seulement un jour sur deux. Et puis la journée je reste le plus possible à l'eau et je mange des trucs sains. Bref j'essaie de laisser mon corps récuperer un max avant la nuit tombée.

Mais bon ça m'est arrivé aussi de prendre de la md 2 jours de suite et de sentir quand même l'effet. Mais c'est sûr que le 3e jour tu peux oublier.

Hors ligne

 

bluebeetle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
2 messages
Même stratégie pour ma part. S'accorder un jour "sans" c'est toujours mieux pour ton corps et neurorécepteurs de manière générale et ça permet de maximiser l'effet quand tu prendras. En fin de festival perso :)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2016 messages
Blogs
Hello,

pour les festivals j'ai tendance à prendre de la MD le premier soir, et autre chose si je peux le second, car effectivement enchaîner c'est pas forcément idéal. Cela dit, j'ai déjà enchaîné deux soirs à balle de MD à taper du pieds, à part des courbatures et un -2kgs sur la balance ensuite, j'ai pas eu grand chose. Un bel afterfglow les deux fois d'ailleurs, et pas de descente particulière, si ce n'est la fatigue physique. C'est peut-être aussi parce que je tape pas de la MD très régulièrement, 2-3x/an à tout péter.

En ce qui concerne la stratégie perso si je fais un deuxième ou troisième jour avec de la 3-MMC par exemple, je vais me faire un para et faire quelques traces par-dessus ensuite pour prolonger le peak. Mais c'est chiant et malpropre de faire des traces en festival bien souvent, faut dire que c'est dur de trouver des spot propres, alors inévitablement je ne vais juste plus faire de traces et juste faire quelques paras après-coup. J'ai déjà pris du speed mais j'ai moins aimé, même si ça a complètement rempli son rôle de me tenir éveillé.


mais c'est clair que cocaïne/3-MMC + MDMA ça à tendance à laisser un goût de déception par rapport à l'attente de l'effet de la MD...

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Olympus444
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
8 messages
Merci à tous pour vos retours, alors j'hésite quand même à prendre le taz le premier jour car même si décente il y a, je sais que j'ai toujours fait comme ça et j'aime bien le mood dans lequelle ça me met parfois (quand je ne prend pas des doses de cheval), je trouve qu'être en descente (pas trop hardcore) en festival ça passe bien desfois en tapant légerement autre chose comme la ou la 3m par exemple.

Mais vue que la plage horaire est assez grande j'avoue que pour ma part deux options s'offrent à moi :

1. Soit je tape mon taz le premier jour et le deuxième un petit bout pour tenir + full kéta (j'ai d'ailleurs toujours fonctionner comme ça et ça peut etre éprouvant si je n'arrive pas a dormir après le premier jour)
2. Je tape de la C et de la le premier jour et le deuxième je gobe mon taz (peut être est-ce plus confortable niveau sommeil, je ne sais pas...)

Mais j'avoue que je me vois pas placer un jour à être sobre ça va me frustrer car je ne sort plus que 2 3 fois par an et ayant placer 1 semaine de vacances exprès je compte bien en profiter ?

Hors ligne

 

avatar
Olympus444
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
8 messages

Agartha a écrit

je tape pas de la MD très régulièrement, 2-3x/an à tout péter.

Exactement comme moi ! je trouve que c'est le top pour profiter pleinement de cette substance

Agartha a écrit

Mais c'est chiant et malpropre de faire des traces en festival bien souvent, faut dire que c'est dur de trouver des spot propres, alors inévitablement je ne vais juste plus faire de traces

Alors en effet c'est super compliqué même quand on est bien planqué, pour ça que perso j'opte pour le sniff en clé même si je sais que ce n'est pas hyper propre et un peu plus risqué du coup.. mais comme je trace qu'à ce genre d'évenement, je me permet (sans conseiller à personne cette methode bien entendu ?)

Agartha a écrit

mais c'est clair que cocaïne/3-MMC + MDMA ça à tendance à laisser un goût de déception par rapport à l'attente de l'effet de la MD...

Oui mais en vérité c'est le top combo quand t'es en décente et que ça remonte un peu le tout et que tu sais à quoi t'attendre !

Dernière modification par Olympus444 (08 avril 2024 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

Ce croire sous MD pour deux jours c'est un mythe, de même qu’enchaîner du LSD sur plusieurs jour restent un fantasme pour cinéaste de la nouvelle vague (donc des trous du cul de fils à papa).

Le mieux est de taper le premier soir et ensuite d’oublier les effets de  la drogue les jours suivants. De kiffer le festival sous psychotrope, et de le vivre sans.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

Ce croire sous MD pour deux jours c'est un mythe, de même qu’enchaîner du LSD sur plusieurs jour restent un fantasme pour cinéaste de la nouvelle vague (donc des trous du cul de fils à papa pédophiles).

Le mieux est de taper le premier soir et ensuite d’oublier les effets de  la drogue les jours suivants. De kiffer le festival sous psychotrope, et de le vivre sans ou avec de bonnes bières.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conso festival 5j
par Sachatouille, dernier post 08 mars 2017 par Sachatouille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA festival 2 jours - Quel dosage et quelle répartition ?
par Aurelien77, dernier post 19 août 2018 par Aurelien77
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums