Je prend des doses qui tuerai une armoire à glace j'ai peur

Publié par ,
681 vues, 12 réponses
#méthadone #Surdosage
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonsoir je vais faire bref...
Aujourd'hui j'ai fumer dans une pipe de l'opium au réveil avec 180 de méthadone et un pétard....
J'ai bu un café j'ai pris un Xanax et je suis partie bosser ... Je précise que j'étais dans un état on ne peut plus clair malgré les opiacés qui parcourait mes veines...
J'ai fini le travail et j'ai repris 120 de méthadone et deux Xanax sous la langue et j'ai également fumer'mon pétard...

On récapitule : une fumette d opium
Une énorme dose méthadone
Deux gros pétard de haschisch
J'ai repris deux fiole de 60 de metha.
Et sur toute la journée j'ai mangé des Xanax 0.5...

Ca ne se voit même pas a ma tête et je pourrais faire une réunion professionnelle sans que personne ne se rende compte....


J'ai explosé ma tolérance au opiacés et au benzodiazépines ...

Je sais plus quoi faire je pense que un moustique me pique il fait une overdose de narcotiques....

300 de méthadone sur la journée et des Xanax en haute quantité et j'ai tellement l'habitude que je suis la debout en train de taper un post en fumant ma cigarette...alors oui je sens que je suis rempli de produits psychotrope jusqu'à la moelle mais j'aimerais vous faire une photo pour que vous me voyez ... On dirait un non toxicomane... Chemise lunettes cheveux courts j'ai une tête de premier de la classe habillé de manière chic... Et pourtant je me suis enfiler une dose aujourd'hui capable de tuer trois personnes naïve au opiacés...

Je suis effrayé et j'arrive pas a me calmer sur les doses...
J'ai peur pour ma santé d'avaler tout ces psychotropes et surtout autant dosé


Pouvez vous m'aider s'il vous plaît pour essayer de calmer un peu cette surconsommation opioïdes que je ne sens que partiellement

Dernière modification par Toxicmisery1991 (08 avril 2024 à  19:30)


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Il est possible que tu sois métaboliseur très rapide de la methadone et qu’il te faille des doses plus importantes que les autres.
Pour le savoir il faut faire une methadonimie :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … thadonimie


Tu prends des médocs particulier en plus du xanax ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8511 messages
Blogs
Salut,

Difficile de t'aider sauf en postant ici mon soutien.
Perso, j'ai stoppé les benzos quand un blouse blanche m'a signifié qu'avec le cannabis ça faisait double usage.
Je m'en suis débarrasser super facilement grâce à mon généraliste qui m'a donné un protocole sur lequel m'appuyer.
Perso, je commencerais à prendre les benzos à heures fixes et les diminuer à partir de là.
Pour la métha, tu peux pas faire le point avec ton addicto ? Repartir sur un dosage plus important mais qui te permettrait de mieux profiter de ta substitution ? Methadonémie ?

Dans un premier temps, gaffe au risque de surdosage et si avec ces doses monstres tu supportes bien, c'est que ta tolérance te préserve.
Fais gaffe si tu comptes diminuer et que tu te mets à faire redescendre ta tolérance.
Perso, je me pose la question de ta métabolisation de la métha, le fait que tu la sentes peu avec ces doses et  les benzos. Tu assimiles peut être mal ton traitement, ou au contraire, tu l'élimines peut être trop vite.
Bonne soirée, la vibe !

Dernière modification par Mister No (08 avril 2024 à  20:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Salut

Tu est un peu sur le même profil que moi .
Jpe prendre Une boîte de 40 gélules,2 valium 10,  un pétard, un ou deux mousse forte

Et allez au taf, aucun pb. je comprend même pas comment j'arrive a enquiller avc ce que j'ai dans la tronche.
Et pourtant le taff est fait, et niquel qui plus est ?.
c là où c drôle..

Question de tolérance, qui est arrivée a un niveau assez effrayant..

Ms a côté de ça ', j'arrive a me maintenir a un niveau
relativement bas.

Avc les années de conso, la tolérance a une élasticité assez particulière je trouve.
Tu peux te maintenir a un dosage moindre (genre 40 ou 60mg de métha)

Et te faire des extra a 300, 400,:500  dans pour autant me sentir en danger.
G de la naloxone

Ms a aucun moment n'ai senti le besoin /sentiments de me dire. " Oupmla g déconne, ça ça pas passer"

Ça me le fait avc les lysergamides,et surtout les tryptamines, vaporise, ou ingéré, ou tu te dit , bordel c trop fort, jve pas pas gérer le truc. Et ça passe..ms tu te fait peur !

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Bonsoir je vais faire bref...
Aujourd'hui j'ai fumer dans une pipe de l'opium au réveil avec 180 de méthadone et un pétard....
J'ai bu un café j'ai pris un Xanax et je suis partie bosser ... Je précise que j'étais dans un état on ne peut plus clair malgré les opiacés qui parcourait mes veines...
J'ai fini le travail et j'ai repris 120 de méthadone et deux Xanax sous la langue et j'ai également fumer'mon pétard...

On récapitule : une fumette d opium
Une énorme dose méthadone
Deux gros pétard de haschisch
J'ai repris deux fiole de 60 de metha.
Et sur toute la journée j'ai mangé des Xanax 0.5...

Ca ne se voit même pas a ma tête et je pourrais faire une réunion professionnelle sans que personne ne se rende compte....


J'ai explosé ma tolérance au opiacés et au benzodiazépines ...

Je sais plus quoi faire je pense que un moustique me pique il fait une overdose de narcotiques....

300 de méthadone sur la journée et des Xanax en haute quantité et j'ai tellement l'habitude que je suis la debout en train de taper un post en fumant ma cigarette...alors oui je sens que je suis rempli de produits psychotrope jusqu'à la moelle mais j'aimerais vous faire une photo pour que vous me voyez ... On dirait un non toxicomane... Chemise lunettes cheveux courts j'ai une tête de premier de la classe habillé de manière chic... Et pourtant je me suis enfiler une dose aujourd'hui capable de tuer trois personnes naïve au opiacés...

Je suis effrayé et j'arrive pas a me calmer sur les doses...
J'ai peur pour ma santé d'avaler tout ces psychotropes et surtout autant dosé


Pouvez vous m'aider s'il vous plaît pour essayer de calmer un peu cette surconsommation opioïdes que je ne sens que partiellement

Salut,
Je t’envoie mon soutien et je suis vraiment désolée pour vous. C’est "marrant" que vous disiez ne pas avoir l’air d’un toxicomane car c’est pareil pour moi, j’ai la même apparence que vous, je suis en chemise, j’ai également des lunettes wink ect du coup ça fait bizarre de croiser quelqu’un comme moi.
Au plaisir d’échanger avec vous !

Reputation de ce post
 
On est 3 et on est beaux. Marco

drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Ce qui me fait flipper c'est que a la base j'étais ya quatre années vierge des opiacés... et aujourd'hui jenquille dès doses de monstres...

L'héroïne je la sens pas ....
1000 mg de tramadol sois 20comprimer aucune euphorie....
La morphine je la sens pas...
Les Xanax et les benzo c'est des Smarties..

Je comprends pas comment j'ai pu arriver au stade de consommation immense actuel .... je me sens bloqué dans un cercle vicieux

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Moi je vois surtout un témoignage que démontre que les stéréotypes et la stigmatisation ne sont rien d'autre que la construction de faux préjugés et qu'on peut tout à fait faire une vie tout à fait "normale" tout en consommant...

Et au contraire, moi perso je trouve que quand j'ai de la came pour démarrer la journée je bosse même mieux wink

Cela dit, oui je trouve chiant quand la tolérance augmente et Pierre a sûrement raison à dire qu'il y a moyen de vérifier avec un examen si t'es methabolisateur rapide...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Yo. Je témoigne un peu tard mais moi parfois aussi je détourne mon traitement et comme je suis en flacon j’ai impossibilité de le shooter, même si je le voulais.

Donc j’augmente les doses et comme toi je finis par arriver au alentours de 200/250.

Le record que j’ai entendu c’est 750 mg de méthadone et le mec est pas mort, incroyable mais vrai.

Par contre faut faire giga gaffe à la tolérance, 60mg peut envoyer un naïf à l’hôpital alors que 300mg ne feront pas grand chose à un type habitué…
J’en suis témoin.


Quand je prend environ 250mg ma tête à tendance a partir vers l’arrière et à se contracter et j’ai comme des spasmes vite fait. Chez moi c’est le signe que j’suis allé trop loin.

Je pense que si les doses étaient trop importantes pour toi ton corps te le dirait. ÇA VEUT PAS DIRE D’AUGMENTER.

Ça veut simplement dire de te détendre et de pas stresser. 

Ok c’est pas « normal » de prendre 300mg de metha, mais c’est quoi la norme ?
Si ça te va bien comme ça, que sur ta santé ça pose pas de problème…bah qu’à cela ne tienne.

Tu dis que tu sens pas l’héroïne ? Tu l’a teste ton bail ? Si il bip a 10% c’est normal. Moi aussi l’héro me faisait pas grand chose jusqu’au jour où on m’a ramené une hero qui venait de Figueras mon pote heureusement que j’ai pas fait le cow-boy car j’ai mis une une grosse tête d’allumette ça m’a fumé en 2.


Pareil que toi pour le tram, je double facile les 400mg recommandé et j’ai quand même de légers effets, mais rien de foufou.


Y’a environ 1 an j’ai fais exactement le même post :

« Je prends des dose de metha ahurissante, j’ai besoin de conseils »

Donc je sais bien ce que tu peux te dire…

J’espère que je t’ai quelque peu aidé.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Merci pour vos réponses...
Comme certains l'ont dit je pense être métaboliseur très rapide car j'ai pris 300 mg de méthadone hier sur toute la journée... dernière prise a 19h hier une fiole de 60...on est d'accord la méthadone dure minimum 24h et la j'ai le nez qui coule les yeux avec des larmes et je baille...
Je viens ya dix minutes de me prendre une fiole...je voulais attendre au moins 24h donc au moins ce soir 19h mais a 13h30 (heure ou je viens d'engloutir 60mg) je pouvais plus attendre... physiquement ça me tire dans le corps... quand je pense que 8mg de subutex j'étais tranquille 48h sans avoir la goutte au nez ou de larmoiement... Hélas le subutex c'est pas pour moi (sniff et injection) et je préfère la metha qui a un effet bien plus agréable même si j'ai des désagrément vu ce que je menfile maximum toutes les douze heures...
La sans mentir j'ai pris 300 hier et j'ai des gouttes de mucus qui tombe de mon nez ... dans une demi heure là fiole agira et je serai tranquille pour 12h...et par dessus j'ai bu du jus de pamplemousse et j'ai fait fondre sous ma langue 1.5 mg De Xanax...

A ce rythme là je vais pas vivre super vieux ( j'ai 32 ans et avec méthadone et Xanax j'associe shit et cigarette a haute dose )

J'ai passé un électro cardiogramme on m'a dit que mon cœur était un peu fatiguée...c'est limite limite a 32 ans ... Ma foi je m'en fiche je préfère mourir a 55 ans et avoir connu les plaisirs sensoriels des opiacés et autres plaisirs tabous

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert9champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
64 messages
Blogs

Ma foi je m'en fiche je préfère mourir a 55 ans et avoir connu les plaisirs sensoriels des opiacés et autres plaisirs tabous

Facile a dire a 32 piges, mais quand tu aura 54 ans je parie que tu sera pas du meme avis ! Mais tu sais tu peux taper des opiaces toute ta vie et avoir une tres bonne qualite de vie. Plusieurs personnes sur le forum peuvent en temoigner. Te considere pas foutu, loin de la ! Tu peux consommer a la fois bedo et tabac en vapo/e-cig par exemple si tu veux minimiser les risques pour la sante sans passer par la case abstinence. Le xanax n'as pas non plus de super-toxicite au long court et peut etre qu'a un moment tu en aura plus besoin et tu pourra reduire (tranquillement, et avec un medecin). Le plus grand danger que je vois, c'est l'augmentation du risque d'OD avec la metha, donc faut faire attention a ce niveau la c'est clair parce qu'il suffi d'une fois dans le rouge et c'est game over. Mais encore une fois, te considere pas foutu ! Si t'etais a 2 bouteilles de votka par jour ca serai plus chaud au niveau de la toxicite ! Et encore tu sais pas ce que l'avenir te reserve. Je pense que je suis pas le seul a avoir eu des coups de down dans la vie et avoir rebondi ! A ta place je prendrais cet electrocardiogramme comme un message pour prendre plus soin de soi, et pas comme une affirmation que tu va crever dans 10 ans.

Take care !

Dernière modification par DopeIsBeautiful (09 avril 2024 à  15:41)

Reputation de ce post
 
Aaah je voulais y répondre. Merci de l'avoir fait. Nineta

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

par dessus j'ai bu du jus de pamplemousse

Yo, parfois aussi je potentialise mes opiacés avec le pamplemousse (dxm principalement) mais Dieu Seul sait que j’ai jamais pensé à booster mon traitement méthadone avec du pamplemousse…Merci mec tu viens de me filer une bonne idée que j’vais essayer, moi meme trouvant que la méthadone manque de puissance intrinsèquement.
Avec du pamplemousse dois y avoir moyen de chopper de bon effets et une superbe synergie avec petards + pamplemousse.

Du coup mec tu conseilles de faire comment ?

Genre commencer à boire du pamplemousse à T+0 pendant jsp genre 2h ou 3h en espaçant les verres, en buvant genre 1L et une fois le litre bu dans les 2h ou 3h tu prends ta méthadone.

Ou tu prends le pamplemousse après ? Pendant la montée ?

Si tu peux me filer des détails t’es une bombe.
J’imagine que ça marche comme avec le dxm mais jpréfère te demander des comptes car tu l’a déjà fait.

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
596 messages

requiemforadream a écrit

Salut,
Je t’envoie mon soutien et je suis vraiment désolée pour vous. C’est "marrant" que vous disiez ne pas avoir l’air d’un toxicomane car c’est pareil pour moi, j’ai la même apparence que vous, je suis en chemise, j’ai également des lunettes  ect du coup ça fait bizarre de croiser quelqu’un comme moi.
Au plaisir d’échanger avec vous !

Salut, je suis aussi dans le même cas que vous et je sais que l'on est des milliers !

Je suis un héroïnomane convaincu depuis environ 25 ans, je n'arrêterai jamais la came, je prends 100mg de metha par jours, je travail dans un grand groupe international et je passe inaperçu, belle lunette chic, bien habillé (mais pas en chemise) et le week-end je tape de l'heroine blanche tranquillement chez moi avant d'aller faire mes courses, ni vu ni connu. La vie quoi !

Et n'oubliez jamais, l'habit ne fait pas le moine.

A bientôt mes chers collègues !

kaneda

Dernière modification par kaneda (09 avril 2024 à  18:32)

Reputation de ce post
 
Ah oui les préjugés... :-) MM

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

kaneda a écrit

requiemforadream a écrit

Salut,
Je t’envoie mon soutien et je suis vraiment désolée pour vous. C’est "marrant" que vous disiez ne pas avoir l’air d’un toxicomane car c’est pareil pour moi, j’ai la même apparence que vous, je suis en chemise, j’ai également des lunettes  ect du coup ça fait bizarre de croiser quelqu’un comme moi.
Au plaisir d’échanger avec vous !

Salut, je suis aussi dans le même cas que vous et je sais que l'on est des milliers !

Je suis un héroïnomane convaincu depuis environ 25 ans, je n'arrêterai jamais la came, je prends 100mg de metha par jours, je travail dans un grand groupe international et je passe inaperçu, belle lunette chic, bien habillé (mais pas en chemise) et le week-end je tape de l'heroine blanche tranquillement chez moi avant d'aller faire mes courses, ni vu ni connu. La vie quoi !

Et n'oubliez jamais, l'habit ne fait pas le moine.

A bientôt mes chers collègues !

kaneda

C’est fou comment les gens ont une idée de ce que peu être un toxicomane alors que ça peut avoir l’air de quelqu’un comme nous.
En tout cas je vous souhaite bien du courage!
Et le plus fou je crois ça serait si les gens savaient .. parce que je crois que les gens ne supporteraient pas de réaliser que ça peut être aussi des gens bien habillés ect.
À bientôt, prenez soin de vous :)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone doses maximum
par gonze, dernier post 14 févier 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Gelule methadone sous dosés
par LLoigor, dernier post 19 août 2009 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Les patients aux doses gargantuesques de méthadone et qui en veulent plus.
par Droitdedirenon, dernier post 04 septembre 2019 par Slyderage
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19218 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums