MDMA quel dosage ??

Publié par ,
448 vues, 11 réponses
jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
5 messages
bonjour je suis actuellement addict au tramadol à hauteur de 6comprimes en une prise par jour, j’aimerai tenter l’ecstasy mais j’ai peur de faire un bad trip, est ce que je peux faire un bad trip avec un seul comprimé ou je devrais prendre la moitié pour commencer ?
je ne fais que 52 kg et je suis une fille.
merci pour votre aide

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2024 à  11:00)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Pour l'Xta voir le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

Pour le Tramadol je suppose que c'est des 50 mg LI. C'est assez élevé en une prise. L'association Tramadol MDMA peut etre problematique au niveau serotonine.

https://mixtures.info/fr/combo/mdma+tramadol/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2024 à  11:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour,

Dans un premier temps avec un ecstasy je te conseillerai de commencer avec un quart de comprimé.

Perso je préfère la MDMA en cristaux qui permet des dosages plus fiables.

Avec de la MDMA en cristaux il y a un petit calcul a faire. Poids x 1.5.
Dans ton cas 52 x 1.5= 78.
Ce qui donne 78 mg soit 0.078g pour une dose de départ.

En espérant avoir pu t'éclairer.

Prend soi de temps et bon trip

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
5 messages

prescripteur a écrit

Pour l'Xta voir le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

Pour le Tramadol je suppose que c'est des 50 mg LI. C'est assez élevé en une prise. L'association Tramadol MDMA peut etre problematique au niveau serotonine.

https://mixtures.info/fr/combo/mdma+tramadol/

Amicalement

Bonjour , les tramadol que je prend sont des LP et oui ce sont des 50mg, ça change quoi le fait que ce soit LI ou LP ?

Hors ligne

 

jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
5 messages

Fastofle a écrit

Bonjour,

Dans un premier temps avec un ecstasy je te conseillerai de commencer avec un quart de comprimé.

Perso je préfère la MDMA en cristaux qui permet des dosages plus fiables.

Avec de la MDMA en cristaux il y a un petit calcul a faire. Poids x 1.5.
Dans ton cas 52 x 1.5= 78.
Ce qui donne 78 mg soit 0.078g pour une dose de départ.

En espérant avoir pu t'éclairer.

Prend soi de temps et bon trip

Bonjour merci pour la réponse , un demi comprimé tu pense que c’est trop ? parce que je pense pas réussir à couper le comprimé en quart

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs

Bonjour , les tramadol que je prend sont des LP et oui ce sont des 50mg, ça change quoi le fait que ce soit LI ou LP ?

Les LP sont moins intenses mais plus longs. Le risque d'OD (notamment convulsions) est donc plus faible mais dure environ 12 heures au lieu de 6.

https://www.psychoactif.org/forum/t1578 … entre.html

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

jukilo a écrit

un demi comprimé tu pense que c’est trop ? parce que je pense pas réussir à couper le comprimé en quart.

Salut Jukilo smile


Ca dépend vraiment du dosage de tes comprimés, certains sont fortement dosés, on ne peut pas savoir sans analyse. Mais puisque tu prends aussi du Tramadol, c'est probablement une bonne idée d'être le plus prudent possible.

Tu peux aussi piler le comprimé en une fine poudre bien homogène, et préparer 4 parachutes comme si c'était du cristal. Tu obtiendras très probablement 4 doses plus égales qu'en cassant le comprimé.

Plus tu consommeras ta MD à distance de tes prises de Tramadol, moins le risque de syndrome séroto sera grand. Fractionner ton comprimé est un second moyen de diminuer ce risque.

Il faut aussi tenir compte du temps que ça met pour monter. Chez moi, alors qu'un Tramadol LP met entre 30 et 60 minutes à monter, il me faut 2H pour atteindre le plateau avec la MDMA. Si c'était pour moi, je ne ferais pas de redrop avant (mais en même temps, j'ai pas encore d'expérience perso de redrop).

Les bads à la MD sont rares, mais ça existe. J'ai un pote qui a renoncé à en consommer parce qu'il part en bad à chaque fois (je ne connais vraiment que lui pour qui cela fait ça).

Par contre, j'ai souvent été témoin de "mauvaise montée". Soit parce que la personne en a trop pris d'un coup, soit parce ça mettait trop de temps à monter, qu'elle a redrop au bout d'1H par impatience, et qu'elle s'est pris tout l'effet d'un coup ensuite.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
5 messages

Pesteux a écrit

jukilo a écrit

un demi comprimé tu pense que c’est trop ? parce que je pense pas réussir à couper le comprimé en quart.

Salut Jukilo smile


Ca dépend vraiment du dosage de tes comprimés, certains sont fortement dosés, on ne peut pas savoir sans analyse. Mais puisque tu prends aussi du Tramadol, c'est probablement une bonne idée d'être le plus prudent possible.

Tu peux aussi piler le comprimé en une fine poudre bien homogène, et préparer 4 parachutes comme si c'était du cristal. Tu obtiendras très probablement 4 doses plus égales qu'en cassant le comprimé.

Plus tu consommeras ta MD à distance de tes prises de Tramadol, moins le risque de syndrome séroto sera grand. Fractionner ton comprimé est un second moyen de diminuer ce risque.

Il faut aussi tenir compte du temps que ça met pour monter. Chez moi, alors qu'un Tramadol LP met entre 30 et 60 minutes à monter, il me faut 2H pour atteindre le plateau avec la MDMA. Si c'était pour moi, je ne ferais pas de redrop avant (mais en même temps, j'ai pas encore d'expérience perso de redrop).

Les bads à la MD sont rares, mais ça existe. J'ai un pote qui a renoncé à en consommer parce qu'il part en bad à chaque fois (je ne connais vraiment que lui pour qui cela fait ça).

Par contre, j'ai souvent été témoin de "mauvaise montée". Soit parce que la personne en a trop pris d'un coup, soit parce ça mettait trop de temps à monter, qu'elle a redrop au bout d'1H par impatience, et qu'elle s'est pris tout l'effet d'un coup ensuite.

Bonjour , j’ai pris du tramadol hier vers 21h30 là je ne sens plus aucun effet je peux prendre de la MDMA ce soir ou trop risqué ( ce sont des LP )
Amicalement.

Hors ligne

 

jukilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
5 messages

Pesteux a écrit

jukilo a écrit

un demi comprimé tu pense que c’est trop ? parce que je pense pas réussir à couper le comprimé en quart.

Salut Jukilo smile


Ca dépend vraiment du dosage de tes comprimés, certains sont fortement dosés, on ne peut pas savoir sans analyse. Mais puisque tu prends aussi du Tramadol, c'est probablement une bonne idée d'être le plus prudent possible.

Tu peux aussi piler le comprimé en une fine poudre bien homogène, et préparer 4 parachutes comme si c'était du cristal. Tu obtiendras très probablement 4 doses plus égales qu'en cassant le comprimé.

Plus tu consommeras ta MD à distance de tes prises de Tramadol, moins le risque de syndrome séroto sera grand. Fractionner ton comprimé est un second moyen de diminuer ce risque.

Il faut aussi tenir compte du temps que ça met pour monter. Chez moi, alors qu'un Tramadol LP met entre 30 et 60 minutes à monter, il me faut 2H pour atteindre le plateau avec la MDMA. Si c'était pour moi, je ne ferais pas de redrop avant (mais en même temps, j'ai pas encore d'expérience perso de redrop).

Les bads à la MD sont rares, mais ça existe. J'ai un pote qui a renoncé à en consommer parce qu'il part en bad à chaque fois (je ne connais vraiment que lui pour qui cela fait ça).

Par contre, j'ai souvent été témoin de "mauvaise montée". Soit parce que la personne en a trop pris d'un coup, soit parce ça mettait trop de temps à monter, qu'elle a redrop au bout d'1H par impatience, et qu'elle s'est pris tout l'effet d'un coup ensuite.

Bonjour , j’ai pris du tramadol hier vers 21h30 là je ne sens plus aucun effet je peux prendre de la MDMA ce soir ou trop risqué ( ce sont des LP )
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

jukilo a écrit

Bonjour , j’ai pris du tramadol hier vers 21h30 là je ne sens plus aucun effet je peux prendre de la MDMA ce soir ou trop risqué ( ce sont des LP )

Je ne sais pas, perso, je n'ai pas consommé les deux de façon rapprochée. Si on s'en tient au message de Prescripteur, 24H après, le risque d'OD est passé, ou en tout cas largement réduit. Le fractionnement du comprimé semble plus prudent pour ta première prise.

Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages

Fastofle a écrit

Bonjour,


Avec de la MDMA en cristaux il y a un petit calcul a faire. Poids x 1.5.
Dans ton cas 52 x 1.5= 78.
Ce qui donne 78 mg soit 0.078g pour une dose de départ.

Attention pour les filles c'est x 1,3.

Ca change pas grand chose à mon avis mais bon, autant être précis jusqu'au bout.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut Haywire,

Merci pour la précision.super

On passe quand même à 66 mg dans ce cas...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseil pour le dosage de MD
par Psychkaia11, dernier post 23 avril 2021 par Psychkaia11
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage MDMA vs X
par babylonkilla, dernier post 22 octobre 2019 par Hilde
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums