Mauvaise réaction coke

Publié par ,
306 vues, 3 réponses
#agressivité #cocaïne #mauvaise réaction
Laurl3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2024
1 message
salut,

je vous sollicite pour essayer de comprendre la réaction d'une amie suite à une consommation de c.

Pour vous faire, le topo, cette amie à déjà consommer une ou deux fois et apparement tout était bon (perso j'était pas là) mais cette fois-ci c'était assez spécial (pourtant la dose était très chill :
- elle était super agressive (parle mal, donne des ordres, insulte...) même auprès des inconnus
- elle avait une confiance en elle démesuré (à tel point que ça en devenais grotesque de l'extérieur)
-elle agissait impulsivement et n'écoutait rien du tout de ce qu'on pouvait lui dire
-elle etait limite devenue mythomane (énormément de mensonge sur des sujets parfois super graves)
-craving vénère (ex: j'ai refuser de lui filer de ma ke parce qu'elle avait jamais fait le mélange c-ke, et son état m'inquiétait déjà, du coup elle a essayer de faire pression sur moi en prétendant re drop de la c, alors qu'elle en avait plus du tout)

C'était vraiment particulier, perso j'ai jamais vue personne réagir comme ça à de la c et pour le coup c'est une amie très proche que je connais bien et que je reconnaissais plus du tout.

la seule piste que j'ai, c'est que la c qu'elle à consommer (que j'ai pas gouter perso) à été acheter au même dealos à qui j'ai pris ma ke et en l'occurence ma ke était un peu spéciale. Du coup je sais pas si ça peut venir de produit de coupe particulier ou non.

Si vous avez une idée de ce qui pourrait expliquer ça ou si vous avez vécu/vue des expériences similaire çà pourrait m'aidez. smile

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
397 messages
Blogs
Hello, une maladie mentale non diagnostiquée peut être ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
397 messages
Blogs
Et si vous tentez à nouveau de consommer ensemble, possible de faire analyser vos prods ?
Ca vous renseignerait au moins la nature/quantité des produits consommés

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
223 messages
Salut.
Honnêtement je ne pense pas qu’un produit de coupe puisse rendre qqn “comme ça “ pour rester polis . Mais tu comprend où je veux en venir .
Ce n’est pas pour lui manquer de respect mais c’est l’impression que ton post donne d’elle lors de cette prise de produit.
Donc je te conseillerais la même chose que dans le précédent post . Peut être réessayer de consommer avec elle en prenant toute les deux le même produit et dans la même quantité .
Mais assez souvent chez certains une trop grosse prise de certains produits peuvent rendre “con” . C’était de mon point de vue ce qui m’arrivait à l’époque où j’abusai des exctas. En tout cas je me trouvais très con après coup , une fois après avoir  redescendu et fait le point sur mon attitude des heures précédentes .
Mais ça peut aussi révéler en partie la vraie nature de certains comme peut le faire l’alcool sur ce que l’on pense . On a tendance à dire ce que l’on pense quand on est bourré , y compris ce que l’on ne dirait pas ou ne révélerait pas sobre.
Mais oui parfois certains sont justes cons et on en s’en rend vraiment compte quand ils ne se tiennent plus parce que trop foncedé . J’espère pour toi que ce n’est pas le cas de ta copine.
Donc voilà, loins de moi l’envie d’affirmer que tu a une copine “conne” mais c’est une possibilité .
Il se peut également qu’elle ne gérait tout simplement plus rien dans sa tête parce que trop foncedé et dépassé par ce qui lui traversait l’esprit .
Il peut y avoir d’autres pistes . Mais en tout cas je ne crois absolument pas qu’un produit de coupe peut être responsable de ce genre d’attitudes.
Donc oui, réessayer de Conso la même chose avec elle t’en dira certainement plus .
Désolé si mes propos t’ont heurtés , ce n’était pas le but . Juste le fruit de ma réflexion compte tenu de la description que tu a faite de ta copine sous coke .
Amicalement .

Dernière modification par Kalei (15 avril 2024 à  14:49)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
par Kally, dernier post 09 avril 2020 par monsieurmister
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Help - Réaction Cocaïne/Eau
par Streetardimfs, dernier post 15 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de coke et réaction inquiétante
par Zopi7.5, dernier post 25 septembre 2021 par Jazmaztaz
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums