Législation en République Tchèque

#cannabis #champignons #légalité #législation #LSD #psychotropes
#1 
Farmerdu99 homme
Nouveau membre France
15 avril 2024 à  12:02
Salutations, déjà j'espère que je poste dans le bon salon, veuillez m'excuser si ce n'es pas le cas.

J'aimerai savoir qu'es ce qu'il en est au niveau de la législation en République Tchèque sur certaines drogues, notamment cannabis, champignons et LSD.
En effet j'ai fait mes propres recherches mais je vois un peu de tout sur internet et je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est vraiment.

Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons.

Dernière modification par pierre (16 avril 2024 à  09:18)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
15 avril 2024 à  18:04

Farmerdu99 a écrit

Salutations, déjà j'espère que je poste dans le bon salon, veuillez m'excuser si ce n'es pas le cas.

J'aimerai savoir qu'es ce qu'il en est au niveau de la législation en République Tchèque sur certaines drogues, notamment cannabis, champignons et LSD.
En effet j'ai fait mes propres recherches mais je vois un peu de tout sur internet et je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est vraiment.

Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons.

Salut à toi,

Alors la République tchèque tolère la possession de petites quantités de cannabis : jusqu'à 15 grammes de marijuana et 5 grammes de résine.
Mais tu n’auras pas de coffee en vendant du coup , seulement du CBD.

Pour ce qui est des champi et du LSD c’est illégale.


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
16 avril 2024 à  02:10

Sreconnor a écrit

Mais tu n’auras pas de coffee en vendant du coup , seulement du CBD.

C'est mal connaitre la Rep Tcheque. Pour les champignons je connaissais un bar/club qui en vendait, mais je sais pas si c'est toujours d'actu ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
16 avril 2024 à  08:34

Yotna a écrit

Sreconnor a écrit

Mais tu n’auras pas de coffee en vendant du coup , seulement du CBD.

C'est mal connaitre la Rep Tcheque. Pour les champignons je connaissais un bar/club qui en vendait, mais je sais pas si c'est toujours d'actu ..

Ah oui ?? Autant pour moi alors.
Je suis allé en 2019 et il est vrai qu’à cet époque c’était illégale. Après ce n’est pas parce que c’est illégale que sa vente et sa diffusion n’est pas possible hein ^^


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

#5 
Farmerdu99 homme
Nouveau membre France
17 avril 2024 à  10:25
Ok, merci beaucoup.
Et c'est illégal à quel point les champis et le L ?
On risque une petite amende ou directement le goulag ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ CSAPA ]
Le don de certain médicament ? Législation ? 
[Dernier message : 08 octobre 2019 par Ocram]

3
[ Actualité ]
Prague et sa législation  
[Dernier message : 12 août 2018 par similana]

2
[ Interaction & Mélange ]
Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu  
[Dernier message : 06 janvier 2021 par Riscanof]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10609 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS