Question sur ma consommation et une éventuelle sur l'accoutumance.

Publié par ,
166 vues, 0 réponses
Sanghin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
6 messages
Donc voila maintenant un long moment (plus d'un an) que je suis sous tramadol, une boîte de 30 cachet de 50mg par mois (soit 1.5g).
Bon déjà j'ai aucune idée de si c'est beaucoup, j'ai bien vu d'autres gens du forum parler de plus d'un gramme par jour ce que me parait absolument énorme.

Bref, ma conso' est plus ou moins toujours la même
300mg en redrop, et la boite tiens une semaine/10 jours, ça a jamais vraiment était un problème mais j'avais toujours un peu de codéine (pas plus de 60mg dans la journée et pas tout les jours) entre deux boites.
La j'en ai plus et je compte pas en demander. Alors je voudrais savoir à quel point devrais je espacer les prises pour éviter d'augmenter ma tolérance qui ai, je trouve, déjà trop élevé.
Voir la diminuer, ce qui me parait compliqué pour être honnête.
J'ai lu des gens parler d'espacer les prises d'une a 4 semaines, et soyons franc, la différence et absolument gigantesque.
En gardant ces 30 comprimés par mois, quelle serait la "meilleure" (entendre par là, plus safe/rdr) de les consommer, je dis bien en gardant ces 30 comprimés, oui la meilleure manière est de loin la poubelle. Mais je dois bien avouer que c'est un allié de choix par moment.

Donc en gros, et sans jamais dépasser les 300mg par soir, il y a 5 prises par boîtes.
Donc vaut mieux les prendres en une semaine et avoit un sevrage de 3 semaines, ou au contraire essayer de les espacer au maximum mais ne pas avoir de longues pauses. Ou même faire 3 jours de prises, 2 semaines de pause, deux jours de prises, deux semaines de pauses.

J'ai beau chercher je vois peu de réponses clair pour ce genre de cas.


Voila voila merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol : De l'utilité éventuelle du Clobazam
par AsAboveSoBelow, dernier post 18 avril 2023 par AsAboveSoBelow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accoutumance?
par Mlle*Ordinaire, dernier post 19 avril 2024 par Mlle*Ordinaire
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Accoutumance tramadol
par Jeanffer, dernier post 17 mars 2023 par Littleboy
  4

Pied de page des forums