Ce qu’on dit/pense sous MDMA

Publié par ,
377 vues, 4 réponses
Tahalum non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2024
1 message
J’ai quelques fois pris de la mdma avec mon copain, la dernière fois il a exprimé le fait de vouloir faire des plans à plusieurs pendant un chemsex idée que  j’ai totalement refusé (j’ai exprimé mon refus pendant la descente du trip).
Il y a quelques jours on en a repris et (encore pendant un chemsex) on a parler de nouveau de plans à plusieurs mais je parlais + dans un sens de plans homosexuels (j’avais parler d’un truc à 4 potentiellement mais sans toucher au genre inverse parce que je sais pertinemment que cet idée me répugnerais) à partir de ce moment là il a parler d’un couple d’amis (hétérosexuels) à nous mais seulement de la fille, en disant des choses salasses sur elles puis en parlant d’une autre de mes meilleurs amis (qui est aussi en couple) par la suite. Je n’ai jamais dit que j’étais d’accord pour ce genre de chose et j’ai couper cours à ce sujet direct puis ai passer le trip.
J’ai dit à mon copain le lendemain que ce qu’il a dit et la manière dont il l’a dit m’a extrêmement mis mal à l’aise et dégoûter (il m’avait aussi dit pendant la discussion qu’il ne voudrait de toute façon pas que je touche à un autre homme) il s’est excusé abondamment en disant que ces filles la ne l’excitaient absolument pas et qu’il a dit ça sous le coup du trip.
Ma question est, est ce que je peux lui faire confiance sur le fait que ce qu’il a dit était seulement du à la drogue et qu’il n’a pas ce genre de pensées sobre ? Ou alors il me ment en disant que c’est quelque chose qu’il n’a jamais penser ou alors que c’est quelque chose qu’il pense inconsciemment ?
Merci de votre aide :)

Hors ligne

 

Dark Star homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2024
7 messages
Honnêtement, je ne sais pas si ça va t’aider dans ta réflexion, mais moi, on m’a déjà retrouvé complètement démonté à la md dans un pâturage, courant après une vache…

Après 30 mn, le fermier s’est pointé avec une carabine au dos, m’a chopé et reconnu; il a bien vu que je n’étais pas dans un état normal, il a été assez cool (en même temps il me connaissait depuis ma naissance) et m’a demandé: pourquoi tu cours après mes vaches ???

j’ai répondu sans aucune honte:







<roulement de tambour>









« Je veux la fister »


Résultat: emmené direct aux urgences de l’hôpital le plus proche.



Après, j’ai compris que quand je devais avoir dans les 8 ou 9 ans, j’avais assisté au retrait du placenta par un vétérinaire d’une vache qui venait de vêler. Autant dire que c’est un truc qui m’a marqué et que j’ai dû refouler au plus profond de moi-même pendant un sacré bout de temps… et qui m’est remonté en pleine gueule 10 ans plus tard !

( ah merde, ça aurait pu faire un bon TR, ça !!!)


Bref, tout ça pour dire que parfois, il y a des trucs qui ressortent, et c’est compliqué de savoir/comprendre pourquoi.

Et qui peuvent te faire passer à un acte, incompréhensible. Alors je ne parle même pas de la pensée/parole.


Et à tous ceux qui pensent que c’est une sorte de révélation de notre noirceur intérieure, je les envoie chier loin, très loin.

Dernière modification par Dark Star (16 avril 2024 à  20:14)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Salut,

À part dans une situation comme celle où s'est retrouvé Dark Star surpris haha

Si vous aviez pris pour du chemsex je suppose que c'était une dose raisonnable?

Je pars toujours du principe qu'on dit ce qu'on pense, dans la mesure ou vous sembliez communiquer relativement normalement? Genre pas arrachés de fou?
Évidemment, la mdma permet un lâcher prise et on a tendance à exagérer mais je me souviens plus avoir fait des déclarations enflammées à l'époque plutôt que de parler de la meilleure pote de ma copine lol s'il t'a sorti ces deux personnes là c'est bien qu'il y pense, après, comme tout le monde a ses pensées.

S'il avait été complètement éclaté tu l'aurais vu et je suppose qu'il aurait sorti plusieurs trucs abérrants dans la même soirée.

Je dirais qu'un plan à plusieurs c'est pas juste chacun fait ses fantasmes, c'est prévoir le truc à deux parce que vous êtes complices, vous entendre sur les tenants et aboutissants, écouter les limites de l'autre bref, je vois plutôt ça comme une ouverture à deux que chacun dans son truc. Ça reste du partage lol

Il peut avoir des pensées - j'en ai toujours eu en couple - et ne rien faire, d'ailleurs finalement s'il a exprimé l'envie de faire un plan a plusieurs ce n'est surement pas anodin. En tout cas il t'en parle, certes sous md car c'est plus facile.
À toi d'en penser ce que tu veux

C'est simplement mon avis,

Amicalement

Dernière modification par elonnx (16 avril 2024 à  21:41)

Hors ligne

 

Tartine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2024
11 messages
Hello !

Je comprend que tu te sois sentie mal a l'aise et gênée par  les propos que ton copain a tenu.

On n'est parfois pas sur la même longueur d'onde au même moment et ça peut créer un fossé.

Selon moi, l'important c'est de pouvoir bien en rediscuter, sobre. Mettre les choses a plat et exprimer ce que tu as ressentis et ressens encore sur le moment.

Mais bon tout ça, tu le sais, tu l'as fait et écrit dans ton poste.
Ta question est de savoir si il y avait une part de sincérité dans ce qu'il disait ou si c'était uniquement dû au trip..

En vrai, pour moi, y a pas de fumée sans feu. Désolée c'est pas forcément la réponse que tu attends, mais c'est ce que je pense. Je veux dire par là que certes la molécule peut accentuer la déshinibition mais il n'a pas parlé de son prof de maths ou de la boulangère, il a parlé de ces deux nanas la.

Tout ça pour dire que c'est pas forcément grave.
Peut être même au contraire que c'est positif qu'il se sente assez en confiance avec toi pour t'exprimer ses désirs profonds. Après a toi d'être claire sur tes limites et sur ce que tu as envie de partager avec lui... Ou pas ?


Bisous.

Dernière modification par Tartine (16 avril 2024 à  23:39)


Du vide naît le tout.

Hors ligne

 

avatar
Tonpoteu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
17 messages
Après voilà si ton copain te dit qu’il a dit ça sans réfléchir alors crois le tout simplement.
Moi perso je sais que des fois je suis arraché je dis n’importe quoi et des fois je dis des choses que je pense mais c’est toujours après que je reprend mes esprits que soit je confirme ce que je dis ou je dis clairement je savais pas ce que je disais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ?
par Lablonde, dernier post 22 févier 2019 par Hams cook
  81
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
par Musa, dernier post 17 septembre 2018 par Musa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon copain a des troubles, je pense que c'est a cause de la md/ecstasy
par Lililalune, dernier post 03 févier 2018 par Lililalune
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9338 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums