[ Effets secondaires ]
Prise d'héroïne et rots de souffre. Un lien ?

#effet secondaire #héroïne #rots
#1 
Spoutnikos femme
Nouveau membre France
17 avril 2024 à  15:20
J'ai commencé à prendre de l'héroïne j'avais 20 ans... j'en ai 40... Ça faisait 6 ans que j'étais clean, j'avais même arrêté la métha et puis une mauvaise rencontre, une période un peu compliquée et voilà c'est reparti. Bref, depuis 2 jours je n'arrête pas de faire des rots de souffre. Apparemment c'est le corps qui produit du sulfure d'hydrogène. Ça peut arriver quand on mange beaucoup de chou ou de la bière mais la c'est pas le cas. C'est dégueu mais en gros quand je rote ça sent l'oeuf pourri. Quand j'avais 24 ans il y a eu une période où je tapais et ça m'avait fait la même chose. Je sais plus comment ça s'était arrêté. Je pense vraiment que ça vient de la came. Est ce que ça peut venir des produits de coupe ou est ce que c'est possible que ça m'ait refilé une bactérie ? Depuis 1 semaine je tape vraiment beaucoup : a 2, mon copain et moi, on passe 5 g en 2/3 jours. Et je prends aussi de la MDMA. Ça m'inquiète vraiment. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

 

#2 
Tristan426 homme
Nouveau Psycho France
17 avril 2024 à  15:45
J'ai deja eu cela perso c'était après une forte constipation, et je crois que lavais bien calmé avec du Gaviscon si ta pas essaie des yaourts peut être.

Je me rappelle plus trop exactement mais je consommait pas d'opiacé a cette période.

C'est vrai que c'est assez pénible. Va voir un docteur c'est le mieux il pourra te dire si c'est un aliment ou la constipation ou l'héro. Mais je pense pas que ça soit lié directement a l'héro perso. Peut-être d'autre te diront mieux.

Modif :
au moins stop les soda chips gâteau essaie de manger fruit yaourt céréale complète refait toi une alimentation équilibrée ça peut que aidé.

Dernière modification par Tristan426 (17 avril 2024 à  15:55)

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
17 avril 2024 à  17:25
Salut,

Non ça m'est jamais arrivé, portant je prends souvent de la came régulièrement...

Ça m'était juste arrivé une fois en ayant mangé trop d'abricots séchés.

Je ne sais pas quel lien pourrait y avoir, si t'as des doutes sur ton produit l'analyse est gratuite et anonyme par voie postale avec PA.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

C'est probablement le signe d'une infection ou de troubles du digestif, il vaut mieux consulter ton généraliste.
Quand les rots sentent plus mauvais que les pets, cela peut-être du à une simple indigestion ou certains aliments mais il peut y avoir des causes médicales ou médicamenteuses.
Tu prends des anti inflammatoires ?

Dernière modification par Mister No (17 avril 2024 à  18:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ciao
Jamais entendu une chose pareille en 35ans de came... c'est ce que tu mange à l'origine de tes rots paa ce que tu injecte/sniff!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

46
[ Effets secondaires ]
Effet indésirable sur le long terme de la prise d'heroine 
[Dernier message : 02 mai 2018 par bazukero]

3
Heroine en intraveineuse ....perte total de désir sexuelle , lien ? 
[Dernier message : 15 févier 2016 par Mascarpone]

17
[ Effets ]
Effets secondaire héroïne 
[Dernier message : 02 juillet 2015 par Acid Test]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19296 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS