Demande d’informations pour un k-hole spirituel

Publié par ,
433 vues, 10 réponses
#dissociation #k-hole #kétamine #spiritualité
Akitom homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
11 messages
Bonjour, je me suis procuré de la kétamine dans le but de faire un k-hole afin d’explorer certaines parties de mon subconscient, et peut-être même obtenir des détails sur mon âme et mes vies antérieures et / ou parallèles.
Je ne suis pas novice dans la prise de substances, j’ai testé beaucoup de choses (kétamine comprise). C’est juste que j’ai vraiment envie de connaître ce fameux « k-hole » dont tout le monde parle.

Suis-je à côté de la plaque ? Y a t’il des risques ?

À noter que mon état psychologique n’est pas au top de sa forme.

J’ai prévu de faire ça ce soir.

J’attends tout de même quelques réponses avant de me lancer.

Merci et bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages
Du coup tu as essayé , qu'en a tu pensé ? En général les kholes quand on n'est pas en grande forme mental sont au mieux plat au pire angoissant et traumatisant... N'hésite pas à partager ton expérience

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Alors personnellement j’ai toujours préféré les doses petite à modérée de K. Le hole c’est pas forcément spirituel. Par contre si tu prépare 4 traces de taille petite à moyenne pour une soirée solo avec de la musique tu vas je penses plus ressentir un côté de paix de concon ou encore spirituel. Les meilleures sessions pour mon ont été avec des traces rapprochées de 30 minutes à 1h et les effets vont crescendo.
Direct prendre une trace pour un hole je trouve ça assez risqué et tu vas sûrement loin kiffé, c’est un réel catapultage.

Si t’as déjà fait ta session j’espère que ça c’est bien passé

Hors ligne

 

ben_C homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
7 messages
Hello,

J'ai 3 K-Hole à mon actif. Au plus fort des effets, cela n'a rien eu de spirituel chez moi.

Au plus fort, je me suis retrouvé dans une dimension totalement noire et vide, avec un acouphène constant en guise de son (même si il y a de la musique à fond juste a côté)

Plus rien n'a de sens, 30 sec peuvent paraitre 20min et 20min peuvent paraitre 30 sec. Tu ne te rappel plus qui tu es, ton prénom, où tu es ni si tu es décédé ou non. Tu as juste conscience de deux choses : que tu as pris de la keta et que c'est pour ça que tu en est là, et le doute de rester coincé dans cet état. Tu arrives à te dire "j'ai cherché, j'ai trouvé et je risque de le regretter". C'est l'expérience la plus impressionnante que j'ai eu de ma vie, mais mon expérience m'a fait garder mon calme en sachant pertinemment que la peur et la panique seraient inutile face à la situation.

J'en suis sorti en ayant compris que la réalité est subjective, que tout est connecté et que nous ne sommes minuscules. Cela rend humble et fait comprendre ce qu'est infinité, néant, interconnexions de tout dans tout temps.

J'ai 34 ans et suis sûr que mon âge et coups durs m'ont protégés d'un potentiel traumatisme. Fait attention à savoir si tu te sens prêt et à être dans un endroit sécurisé avec des gens de confiance.

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
26 messages

Akitom a écrit

Bonjour, je me suis procuré de la kétamine dans le but de faire un k-hole afin d’explorer certaines parties de mon subconscient, et peut-être même obtenir des détails sur mon âme et mes vies antérieures et / ou parallèles.
Je ne suis pas novice dans la prise de substances, j’ai testé beaucoup de choses (kétamine comprise). C’est juste que j’ai vraiment envie de connaître ce fameux « k-hole » dont tout le monde parle.

Suis-je à côté de la plaque ? Y a t’il des risques ?

À noter que mon état psychologique n’est pas au top de sa forme.

J’ai prévu de faire ça ce soir.

J’attends tout de même quelques réponses avant de me lancer.

Merci et bonne soirée.

Hello ☺️☺️

J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si tu as déjà fait ton expérience ou non mais je vais quand même apporter ma petite contribution à cette discussion.

J'ai eu l'occasion de faire de nombreux K-Hole.... Pour moi c'était le summum ❣️❣️❣️. Mais c'est très personnel, il y a beaucoup de gens à qui ça ne plaît pas du tout. C'est une sensation vraiment très particulière.

Malheureusement, avec le temps et les abus de consommation de kétamine, j'ai une tolérance tellement importante (permanente
? J'espère que non...) que je n'ai plus la possibilité d'atteindre ce moment de grâce que j'aimais tant....

Bref, les effets des dissociatifs sont très particuliers, en général avec la kétamine soit on aime soit on n'aime pas du tout, il y a rarement d'entre deux.

Et pour le K-Hole, pour en avoir discuté avec pas mal de monde, nous sommes une minorité a vraiment aimé cette sensation, et même à la rechercher.

Au sujet de ton état psychologique, il faut savoir que la kétamine a un effet antidépresseur (elle est d'ailleurs prescrite dans certaines cas de dépression résistante avec idées suicidaires). Donc sur une prise occasionnelle il n'y a pas vraiment de risque je pense. Par contre soit attentif au set and setting et il vaudrait mieux éviter de tenter ton premier K-Hole seul. Essaie d'avoir un trip-sitter avec toi car ça peut être très impressionnant quand on ne l'a jamais vécu. Quoi qu'il en soit même si tu angoisses pendant l'expérience essaie de te rappeler que ça ne dure que quelques minutes au final.


Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas j'essaierai de te répondre même s'il est très difficile de décrire une sensation telle que le K-Hole.

Je te souhaite une très bonne journée. ☀️ rasta smak

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
15 messages
Salut, j'espere que ça s'est bien passé pour toi.

Dernière modification par Caillou (01 mai 2024 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
15 messages

Crystal40 a écrit

Malheureusement, avec le temps et les abus de consommation de kétamine, j'ai une tolérance tellement importante (permanente
? J'espère que non...) que je n'ai plus la possibilité d'atteindre ce moment de grâce que j'aimais tant....

Oh put* je pensais pas que quelqu'un avait comme moi adopté une tolerance telle.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
717 messages

Akitom a écrit

Bonjour, je me suis procuré de la kétamine dans le but de faire un k-hole afin d’explorer certaines parties de mon subconscient, et peut-être même obtenir des détails sur mon âme et mes vies antérieures et / ou parallèles.
Je ne suis pas novice dans la prise de substances, j’ai testé beaucoup de choses (kétamine comprise). C’est juste que j’ai vraiment envie de connaître ce fameux « k-hole » dont tout le monde parle.

Suis-je à côté de la plaque ? Y a t’il des risques ?

À noter que mon état psychologique n’est pas au top de sa forme.

J’ai prévu de faire ça ce soir.

J’attends tout de même quelques réponses avant de me lancer.

Merci et bonne soirée.

De quelle manière va-tu la consommer? si tu en prends souvent il faut parfois pousser les dosages mais de l’autre côté, les risques sont plus importants.

La tolérance à la kétamine monte en flèche très rapidement, même pour moi qui sniffe seulement les prods, quand j’étais dedans et que je consommais 1G par soirée, le produit perdait sa magie, sa saveur.

Même ici, au boit de trois semaine de consommation seulement 1 mercredi par semaine, je ne ressentait aucun effet la 4eme, meme si ma tolerance etait revenue à la baseline.

Be safe

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
26 messages

Caillou a écrit

Crystal40 a écrit

Malheureusement, avec le temps et les abus de consommation de kétamine, j'ai une tolérance tellement importante (permanente
? J'espère que non...) que je n'ai plus la possibilité d'atteindre ce moment de grâce que j'aimais tant....

Oh put* je pensais pas que quelqu'un avait comme moi adopté une tolerance telle.

Et si ... Malheureusement.

La kétamine c'est ce que je préfère.... Je trouve qu'il n'y a rien de comparable à un trip kétamine... Pour moi c'est magique... Le problème c'est que c'est tellement magique justement qu'à la longue j'ai fini par consommer quotidiennement et c'est d'ailleurs encore le cas. Aujourd'hui si je veux vraiment faire un voyage relativement puissant il me faut des traces de 0.4/0.5g.....

Voilà, voilà , 1 g = 2 traces.... Bref je préfère ne pas y penser... Quand je me rappelle qu'au début je me faisais des traces de 0,03g et que ça m'envoyer assez loin, ça fait peur....

PS : pas sûre que le terme de "trace" soit approprié finalement... Je dirais 2 mega-poutres en réalité. Diviser en deux pour un aller-retour. Impossible de la prendre en une seule fois...

Aujourd'hui, à la limite, la seule chose qui resterait pour que l'effet soit plus puissant ce serait de passer en IV.... Je l'ai eu fait à une époque pour la c. Mais j'ai pas envie de passer à nouveau cette étape même si ça me titille sérieusement à des moments.

Dernière modification par Crystal40 (01 mai 2024 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
15 messages

Crystal40 a écrit

Caillou a écrit

Oh put* je pensais pas que quelqu'un avait comme moi adopté une tolerance telle.

Et si ... Malheureusement.

La kétamine c'est ce que je préfère.... Je trouve qu'il n'y a rien de comparable à un trip kétamine... Pour moi c'est magique... Le problème c'est que c'est tellement magique justement qu'à la longue j'ai fini par consommer quotidiennement et c'est d'ailleurs encore le cas. Aujourd'hui si je veux vraiment faire un voyage relativement puissant il me faut des traces de 0.4/0.5g.....

Voilà, voilà , 1 g = 2 traces.... Bref je préfère ne pas y penser... Quand je me rappelle qu'au début je me faisais des traces de 0,03g et que ça m'envoyer assez loin, ça fait peur....

PS : pas sûre que le terme de "trace" soit approprié finalement... Je dirais 2 mega-poutres en réalité. Diviser en deux pour un aller-retour. Impossible de la prendre en une seule fois...

Aujourd'hui, à la limite, la seule chose qui resterait pour que l'effet soit plus puissant ce serait de passer en IV.... Je l'ai eu fait à une époque pour la c. Mais j'ai pas envie de passer à nouveau cette étape même si ça me titille sérieusement à des moments.

ouais la meme, et apres la premiere trace tu sais deja que tu vas pas sentir celle d'apres ><
Pour L'IV je peux pas dire, c'est une etape que je me suis interdit de passé.

Dernière modification par meumeuh (Hier à  20:58)

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
26 messages

Caillou a écrit

Crystal40 a écrit


Et si ... Malheureusement.

La kétamine c'est ce que je préfère.... Je trouve qu'il n'y a rien de comparable à un trip kétamine... Pour moi c'est magique... Le problème c'est que c'est tellement magique justement qu'à la longue j'ai fini par consommer quotidiennement et c'est d'ailleurs encore le cas. Aujourd'hui si je veux vraiment faire un voyage relativement puissant il me faut des traces de 0.4/0.5g.....

Voilà, voilà , 1 g = 2 traces.... Bref je préfère ne pas y penser... Quand je me rappelle qu'au début je me faisais des traces de 0,03g et que ça m'envoyer assez loin, ça fait peur....

PS : pas sûre que le terme de "trace" soit approprié finalement... Je dirais 2 mega-poutres en réalité. Diviser en deux pour un aller-retour. Impossible de la prendre en une seule fois...

Aujourd'hui, à la limite, la seule chose qui resterait pour que l'effet soit plus puissant ce serait de passer en IV.... Je l'ai eu fait à une époque pour la c. Mais j'ai pas envie de passer à nouveau cette étape même si ça me titille sérieusement à des moments.

ouais la meme, et apres la premiere trace tu sais deja que tu vas pas sentir celle d'apres ><
Pour L'IV je peux pas dire, c'est une etape que je me suis interdit de passé.

Le coût de la deuxième phrase qui fait rien j'avoue... C'est démoralisant... lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums