Mélange tercian speed

Publié par ,
237 vues, 2 réponses
#amphetamines #speed #cyamemazine
Chacha2102 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
2 messages
Bonsoir à tous,
J’avais une petite question,
Je compte prendre du speed et je souhaitais savoir si pour redescendre le tercian est une bonne idée ou non?
Sachant que ce n’est en aucun cas sur du long terme mais juste une fois de temps en temps.
Je vous remercie de vos réponses en espérant que ce message est sa place dans cette catégorie.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
J’utilise personnellement des benzos pour mes redescentes de mdma (ou stims en général).
Pour un naïf à ce genre de produit une dose thérapeutique peut suffire à ressentir des effets relaxants et aider à appréhender la redescente.

Personnellement j’opte pour la dose thérapeutique multiplié par 2 ou 3. Pas besoin de se charger comme une mule pour que les benzo fasse effets, le but c’est pas de se mettre une 2eme cartouche mais de redescendre en douceur.

Le tercian  je l’ai utilisé beaucoup plus sporadiquement mais ça fait aussi son effet notamment en descente de coke iv en ce qui me concerne, ça marche aussi pour la mdma.

Après il est important de noter que chaque UD ressent (x) ou (y) prod d’une façon différente d’un autre UD.

Par exemple je sais que chez moi la rolls des contre-descentes c’est le lexo…Va savoir pourquoi quand j’en prend après une cession au bout d’une heure je suis frais, j’abuse pas.

Je te conseille d’essayer du tercian a dose thérapeutique pour essayer.

Du fait ton trip normal et a la fin des effets tu peux prendre ton tercian, si tu appréhendes la descente tu peux le prendre un peu avant la fin du trip quand tu es déjà bien descendu comme ça tu coupe l’herbe sous le pied de la descente.

Augmente si besoin.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Chacha2102 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2024
2 messages
Bonjour,

Doo-J a écrit

J’utilise personnellement des benzos pour mes redescentes de mdma (ou stims en général).
Pour un naïf à ce genre de produit une dose thérapeutique peut suffire à ressentir des effets relaxants et aider à appréhender la redescente.

Personnellement j’opte pour la dose thérapeutique multiplié par 2 ou 3. Pas besoin de se charger comme une mule pour que les benzo fasse effets, le but c’est pas de se mettre une 2eme cartouche mais de redescendre en douceur.

Le tercian  je l’ai utilisé beaucoup plus sporadiquement mais ça fait aussi son effet notamment en descente de coke iv en ce qui me concerne, ça marche aussi pour la mdma.

Après il est important de noter que chaque UD ressent (x) ou (y) prod d’une façon différente d’un autre UD.

Par exemple je sais que chez moi la rolls des contre-descentes c’est le lexo…Va savoir pourquoi quand j’en prend après une cession au bout d’une heure je suis frais, j’abuse pas.

Je te conseille d’essayer du tercian a dose thérapeutique pour essayer.

Du fait ton trip normal et a la fin des effets tu peux prendre ton tercian, si tu appréhendes la descente tu peux le prendre un peu avant la fin du trip quand tu es déjà bien descendu comme ça tu coupe l’herbe sous le pied de la descente.

Augmente si besoin.

Cordialement.

Bonjour,
J’ai déjà essayé le tercian seul et donc je connais mes dosages .
Mais merci pour tes conseils
Je prend note :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
par Nono 67, dernier post 26 mai 2023 par Tonino
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums