paranoïa sous taz

Publié par ,
526 vues, 6 réponses
#joint #paranoïa #MDMA
anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
7 messages
Bonjour j’ai taper une big paro sous tazz sa m’est déjà arriver mais pas a ce point..
Aussi je veux tester de la md mais je sais pas si c’est une bonne idée avec ce qui m’est arriver.
Je vais vous raconter dans les détails pour que vous me compreniez au mieux,(c pas facile pour moi de m’exprimer) ça sera un peu long.
C’était le mardi soir j’étais avec deux copines ( Emma et Meline) tous ce passait bien j’ai pris un demi tazz et un quart ( une heure après avoir pris le demi, faut savoir que j’ai jamais pris plus de un tazz en une soirée et que je prod depuis août 2023 je fais régulièrement des pauses.
Bref la soirée se passe niquel, le lendemain fatigué et on a fumer toute la journée sans être défoncé.
La journée passe et arriver au soir on était encore toutes les trois, Meline n’a pas voulu prendre, moi j’ai pris un demi et Emma en tout 2 et demi.
L’heure passe, toujours rien et après j’ai commencer à avoir un peu chaud, les yeux dilatés, je voyais un peu trouble fin pas comme d’habitude je me sentais pas trop défoncé et j’ai pas sentit de monter ( faut savoir que c’était les même que la veille).
Après on a décidé de rentrer Meline pour être poser trql, arriver au moment où on rentre je me suis sentit pas bien j’avais extrêmement mal à l’estomac, j’ai mis une bouillotte dessus mais rien n’a changer et après c passer je me sentais « mieux ».
Après mes deux copines sont descendu pour aller au toilettes et c’est à partir de ce moment là que tout commence.
J’avais l’impression qu’elles parlaient sur moi fin je me disais pleins de trucs.
Quand elles sont remonter j’ai voulu rouler un bedo et je trouvais qu’il me manquait du tabac (alors que pas du tout) j’ai commencer à croire que c’était une des filles je les accusais sans leurs dire, je regardais mal.
J’ai regarder dans mon tabac si yavais mon shit il n’étais pas, j’ai demander à Emma de me la passer vu qu’il était sur la table ( c’était 3 feuilles différentes avec dcp 3 bout de shit à l’intérieur). Elle m’en a passer deux j’ai commencer a dire mais y’avait un troisième, elle cherche sur la table mais rien et la je regarde Meline en lui disant « dcp tu pourras rendre mon shit » en lui lançant un regarde très noir et en prenant un air de peste ( ce n’est pas du tout mon genre) et la gros silence.
Et là elle me dit « mais t’es sérieuse Manon » je reste là regarder, Emma intervient en disant « mais nn t’es paro là elle est pas comme ça » je répond toujours pas, je commence à chercher dans mon paquet de tabac j’avais un pochon à l’intérieur avec des p’tits bouts et des miettes, je l’ouvre et je vois la troisième feuille qui manquait et là j’ai mis ma main devant ma bouche j’étais choquée et désoler je me suis sentit tellement mal et j’ai pleurer en m’excusant auprès de Meline.
Elles m’ont rassurer et m’ont dit que c’était pas grave mais je calcule pas fin pour moi y’avais un truc chelou.
Avant qu’elle roule mon bedo elle a mit de la crème pour les mains ensuite elle me le donne je l’allume et je trouve qu’il a vraiment un goût étrange (pour moi ils ont mit quelques chose dans mon tabac) je leurs dit « mais quel qu’est ce que vous avez foutu avec mon tabac, toujours avec le regard noir » elles disent qu’elles ont rien fait je leur fait goûter donc une des deux tire et le joint crépite à deux reprises et là je trouvais vraiment sa étrange je suis énerver mais elles comprennent pas.
Je décide de ne pas le fumer et de plus rien dire quelques minutes après je demande la fin de mon verre de grenadine qui était sur la table, je bois et dis que sa un goût bizarre. Je dis rien de plus mais dans ma tête je dérailler complet j’ai commencer à croire qu’Emma a mis une goute de l dans mon verre qu’elle m’avait droguer à mon insus.
Je parle toujours pas depuis le goût étrange du verre on était toute les trois poser sur un matelas par terre j’étais en face de Emma et Méline se trouvait sur ma gauche.
Elles parlaient toutes les deux je les écoutais même pas j’étais vraiment focalisé sur le faite que je suis droguer j’avais vraiment l’impression qu’elles se jetaient des regards, jai donc sortit mon téléphone et commencer à filmé Emma pour justement voir si c’était le cas ou pas.
Elle m’a avouer le lendemain qu’elle m’a vu ma a préféré rien dire sur le moment.
Après sa Emma descend en bas je me retrouve seule avec Meline quelques instant, je me re excuse elle me dit mais tkt pas et je dis que je vais aller dormir (le lit d’Emma et moi était à trois pas du matelas de Meline)
Quand je me suis lever j’ai pris mon tabac, mon shit et mes feuilles parce que j’étais persuadé que Meline allait m’en voler.
Une fois poser dans le lit Emma remonte et se met à coter sur son téléphone elle éteint la lumière et allume la petite sur la table de chevet parce qu’elle allait pas dormir maintenant.
Et moi dans ma tête je me suis dis «ah mais enft elle laisse allumer pour que je puisse ne pas fermer les yeux et avoir des hallucinations » (vu que pour moi elle m’avait mis une goute, faut savoir que c’était la seule de nous trois qui en a déjà pris, peut etre sa a jouer sur ça ?
Donc je ferme et ouvre les yeux à plusieurs reprises en regardant le mur et je commence à voir comme des traits de tatouage tout fin et je vois médusa en tatouage je ferme les yeux je re ouvre et je revoie. J’étais vraiment pas bien dans ma tête c’était n’importe quoi j’étais en mode mais putain elle est sérieuse et je voulais a tout pris dormir pour ne pas avoir les effets du l.
Après sa Emma est sur son téléphone et je suis tourner vers elle, elle scroll sur bereal mais pour moi elle faisait semblant donc je ferme les yeux et dès que je les fermait j’étais sûr qu’elle était partit sur Snap entrain de parler sur moi avec Meline donc j’ouvre mes yeux et j’avais comme l’impression qu’elle revenait vite sur l’appli.
C’est peut être suite à cause du bedo ? (je suis une grosse fumeuse de base) et la première fois que j’ai tirer en étant sous tazz j’étais devenu paro justement avec Emma.
En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce qui m’est arriver.
J’aimerai en savoir + sur cette paro et quels sont les risques ? et comment réagir si ça ce reproduit? 
Est ce que vous me déconseillez de tester la md ? Ou peut être juste de ne pas fumer en étant sous md ? Merci

Hors ligne

 

Satanas En Tmax
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
17 messages
Salut tu vas peut-être trouver ça dingue mais les 3/4 du temps les bad sont à cause du shit. Et oui, malgré qu’on le classe en drogue douce c’est sûrement le pire. J’ai fait un mega bad trip sous LSD à cause de ça et c’est resté dans le temps, je pensais que ça venait du LSD, j’ai carrément consulté et le psychiatre m’a bien dit que ça venait du shit. Et les mélanges doivent pas arranger les choses. Je précise je fumais depuis 14 ans sans aucun souci et de manière quotidienne. On sait plus ce qu’ils mettent dedans un conseil arrête et tu verras plus de bad. Si tu regardes bien les posts ou y’a des bads soit c’est un mauvais dosage soit les gens fumaient du shit ou du cannabis

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
143 messages

Satanas En Tmax a écrit

Salut tu vas peut-être trouver ça dingue mais les 3/4 du temps les bad sont à cause du shit. Et oui, malgré qu’on le classe en drogue douce c’est sûrement le pire. J’ai fait un mega bad trip sous LSD à cause de ça et c’est resté dans le temps, je pensais que ça venait du LSD, j’ai carrément consulté et le psychiatre m’a bien dit que ça venait du shit. Et les mélanges doivent pas arranger les choses. Je précise je fumais depuis 14 ans sans aucun souci et de manière quotidienne. On sait plus ce qu’ils mettent dedans un conseil arrête et tu verras plus de bad. Si tu regardes bien les posts ou y’a des bads soit c’est un mauvais dosage soit les gens fumaient du shit ou du cannabis

Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à  consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Je compte plus le nombre de pote qui devienne parano sous speed
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (28 avril 2024 à  20:25)

Hors ligne

 

Satanas En Tmax
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
17 messages

Eric 44 a écrit

Satanas En Tmax a écrit

Salut tu vas peut-être trouver ça dingue mais les 3/4 du temps les bad sont à cause du shit. Et oui, malgré qu’on le classe en drogue douce c’est sûrement le pire. J’ai fait un mega bad trip sous LSD à cause de ça et c’est resté dans le temps, je pensais que ça venait du LSD, j’ai carrément consulté et le psychiatre m’a bien dit que ça venait du shit. Et les mélanges doivent pas arranger les choses. Je précise je fumais depuis 14 ans sans aucun souci et de manière quotidienne. On sait plus ce qu’ils mettent dedans un conseil arrête et tu verras plus de bad. Si tu regardes bien les posts ou y’a des bads soit c’est un mauvais dosage soit les gens fumaient du shit ou du cannabis

Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à  consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Je compte plus le nombre de pote qui devienne parano sous speed
Amicalement.

Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
151 messages
Blogs

Satanas En Tmax a écrit

Eric 44 a écrit


Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à  consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Je compte plus le nombre de pote qui devienne parano sous speed
Amicalement.

Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…

Décidément, tu as bcp de pré-jugé sur le shit… peux-tu rapporté des preuves de ce que tu raconte ? (Études par ex…)
De nos jours grâce aux analyses ont sait sur un nombre d’échantillon quels sont les produits de coupe s’il y en a.

Hors ligne

 

NoéLaf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
25 messages

ancienweeder a écrit

Satanas En Tmax a écrit


Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…

Décidément, tu as bcp de pré-jugé sur le shit… peux-tu rapporté des preuves de ce que tu raconte ? (Études par ex…)
De nos jours grâce aux analyses ont sait sur un nombre d’échantillon quels sont les produits de coupe s’il y en a.

Alors si je peux me permettre d’être « l’avocate du diable » je pense qu’on a souvent beaucoup de préjugé sur la substance qui nous a fait « le plus de mal ».
Personnellement ancienne consommatrice à outrance de shit et de weed, je l’utilisais pour pallier à ma vie qui ne me convenait pas, à ma détresse, à mon ennui. Au final à part me couper de mes émotions temporairement et m’isoler elle ne m’a rien apporté mais pour autant j’ai eu beaucoup de mal à m’en décrocher.
Depuis j’ai connu la MDMA qui m’apporte bcp de bien être (j’applique les RdR) mais je suis sûr que si j’avais été dans le bon état d’esprit et l’application des RdR avec la weed j’en garderais un bon souvenir.


Pour répondre à l’auteur. Je pense déjà que la consommation était en effet excessive, personellement ressentir les bien fait de la MDMA 2 jours de suite je n’y arrive pas il me faut plusieurs semaines d’espacement avant de prod à nouveau et de kiffer.
Et en effet si tu le peux prod en évitant de faire des mélanges (même avec l’alcool) pour ressentir au mieux ce que cette substance t’apporte ou te fait endurer ☺️

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
143 messages

Satanas En Tmax a écrit

Eric 44 a écrit


Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à  consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Je compte plus le nombre de pote qui devienne parano sous speed
Amicalement.

Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…

Bonjour.
Généralement le shit est coupé avec les debrits végétaux des pieds. Je fume depuis 24ans et ce n'est plus du tout le même que lorsque j'ai commencé. La qualité a considérablement augmenté. Pourquoi veut tu qu'il mettent des médicaments dans le shit ça coûterai plus chère que de prendre les débris végétaux.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip/Paranoïa avec XTA
par Trippinwonderland, dernier post 07 juillet 2017 par Trippinwonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente et paranoïa au réveil
par Xperience, dernier post 16 septembre 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10594 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums