Préparation avec photo pour une injection intraveineuse de cocaïne.

Publié par ,
954 vues, 1 réponses
#injection
dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
9 messages
Bonjour à toutes et à tous, depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Depuis 2018, je consomme par voie intraveineuse. Face à un problème de narines bouchées à ce moment-là, un craving très fort et une mini montagne de C face à moi je vous laisse imaginer la frustration que cela engendre.

J'avais reçu 10 grammes et, malgré les lavages au sérum physiologique, au bout de la moitié, mes narines gauche et droite étaient totalement bouchées, me forçant à respirer par la bouche. C'était une période où je consommais environ 20 grammes par mois.

Le craving était si intense j'avais rien pour la fumé et je savais pas comment faire.

Je suis allé chercher pour "un ami" deux steribox, et j'ai rapidement fait appel à Safe, parcourant le forum depuis des années sans jamais partager mon expérience. J'avais survolé un peu les différentes documentations pour une injection IV mais je n'aurais jamais pensé me piquer un jour.

C'était bien la seule et dernière fois que j'ai acheté des steribox en pharmacie. J'étais en tee-shirt et j'ai prétendu que j'avais un ami en manque que je faisais tout pour qu'il s'en sorte. Il n'arrêtait pas de se piquer avec la même aiguille et j'ai montré mes bras en indiquant "il a plein de bleus partout ici et là".

Bref, mon baratin est passé crème il est nécessaire j'habite plus à Paris et la ville est pas très grande c'est limite un village et par rapport à mon travail je dois rester le plus discret possible.

J'ai senti au début les regards des pharmaciennes se tourner vers moi. Demander ce genre de produit vous expose à être fortement jugé. Après, étant assez bon en ingénierie sociale, elle m'a confessé vendre pas mal de ces petites boîtes en ajoutant "malheureusement" d'un air triste et empathique pour les personnes souffrant d'addictions.

Préparation du matériel et hygiène irréprochable:

Bien se nettoyer les mains jusqu'au coude est idéal, mais pour être honnête, je me lave jusqu'au poignet. Vous pouvez même prendre une douche bien chaude et faire un peu le ménager c'est du sport, les veines se verront mieux. N'utilisez pas de garrot à long terme, c'est mauvais pour les veines. Enfin, si vous pouvez vous en passer, c'est mieux.

Sur cette première image, nous pouvons apercevoir un champ de soin de couleur bleu.

Toujours poser le matériel d'injection sur la face brillante de celui-ci : seringue non sertie, aiguille grise 13mm 0.4 de diamètre et 19mm 0.4 de diamètre, Cup basique, eau pour préparation injectable (P.P.I. pour les intimes), filtre toupie le plus petit de 20 mm de mémoire, lingette de chlorhexidine et compresse "Stopsang".

https://i.postimg.cc/MHCYffq0/1.jpg

Détails des caractéristiques du filtre toupie:

https://i.postimg.cc/4xSpYhPY/2.jpg

Détails des aiguilles:

https://i.postimg.cc/D06XnWmy/3.jpg

https://i.postimg.cc/LXBq3qtB/4.jpg

Utilisation d'une seringue de la marque dicoNEX fluidité du piston incroyable:

https://i.postimg.cc/Wz14m5bT/5.jpg

Pour réduire drastiquement voir quasi totalement les tremblements je consomme 20 mg de Diazépam (Valium) et Euphytose 7 comprimés. C'est ma façon de faire personnel je précise.

https://i.postimg.cc/sxL3YyN4/6.jpg

Deux techniques sont possibles pour amorcer le filtre toupie je procède de cette façon j'aspire environ 0.3 ml d'eau que j'injecte dans le filtre toupie puis ensuite je prépare la cup avec la cocaïne et l'eau pour préparation injectable.

Voici le lien qui vous mènera vers un document qui explique les façons de faire différente:

https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdf

https://i.postimg.cc/d1tFgLM9/7.jpg

Les produits sont de deux qualités différentes et j'ai entrepris les démarches nécessaires pour faire tester en laboratoire la cocaïne que je reçois régulièrement. Je consomme environ 5 à 10 grammes par mois par session.

Je pense que la substance doit être à plus de 85-90 % totalement soluble dans l'eau, mais je soupçonne légèrement la présence d'amphétamine, bien que je puisse me tromper.

Elle me fait serrer la mâchoire. Un pote m'avait dit que c'était mauvais signe, et lui, il est très exigeant sur la qualité, encore plus que moi.

Je consomme en moyenne 5 g sur 3 jours, ça part rapidement, je devrais faire une pause pour diminuer la tolérance.

J'évite de prendre 10 g, car c'est trop épuisant. Je finis par m'endormir de fatigue, et le premier truc que je fais au réveil, c'est un shoot de l'espace. Mais bon, c'était pendant une période très difficile et j'ai replongé dans mes vieux démons.

Maintenant, avec le travail, je dois anticiper et planifier à l'avance quand je prévois une session CC.

Le flash de coke, au début, c'est magique, puis après, il est vachement moins fort. Au début, c'était le pied total, comparable à un orgasme en plus intense. Malheureusement, je n'ai plus les plaisirs du début.

Même si la meilleure des drogues reste le sexe. big_smile

https://i.postimg.cc/3RH1wvrg/9.jpg

Mortier en INOX très utile pour réduire en fine poudre et taper quelques lignes avec un très bon pote de temps en temps, autrement je consomme seul j'ai honte à vrai dire.

https://i.postimg.cc/BZppqbrK/10.jpg

https://i.postimg.cc/RVbTH8VC/11.jpg

Pour la quantité dans la cup je fais à l’œil je dirais moins de 150mg:


https://i.postimg.cc/bNvTd8PF/12.jpg

Une fois le filtre toupie fixé à la seringue, je mélange la cocaïne avec l'eau P.P.I une bonne CC l'eau doit rester clair si elle devient trouble ou laiteuse voir des produits qui se dissout pas procéder à un lavage à l'acétone et n'acheter plus jamais à ce vendeur.

https://i.postimg.cc/2yYCT2kV/13.jpg

https://i.postimg.cc/gjKm78j4/14.jpg

Comme vous pouvez le voir, l'eau reste claire et limpide, c'est bon signe.

https://i.postimg.cc/bY0ydcgb/15.jpg

Aspiration du produit:

https://i.postimg.cc/wT66mf4r/16.jpg

https://i.postimg.cc/4NBXb6rx/17.jpg

Je regardes si il n'y a pas d'impureté, poussière, malgré la fiabilité inégalé du filtre toupie, c'est bien de le faire même si je le fais pas systématiquement les filtres toupie ont le grade pharmaceutique contrairement à ce qu'il y a dans la cup lol

https://i.postimg.cc/x8VL5DNM/18.jpg

https://i.postimg.cc/BQg2TzSP/19.jpg

Bien mettre le côté biseaux aligné avec la seringue pour une injection en douceur:

https://i.postimg.cc/VkknDFvG/20.jpg

Nettoyer la zone dans mon cas le creux du coude avec la fameuse lingette de chlorhexidine et ouvrir avant l'injection les compresses stopsang:

https://i.postimg.cc/QdKx8ByN/21.jpg

Il est également important de varier les points d'injection, parfois en utilisant les avant-bras et le creux du coude des deux bras. Il est déconseillé de se piquer dans les jambes, car l'absorption y est plus lente et les risques de complications sont plus élevés.

Les injections dans les jambes présentent plusieurs inconvénients, une circulation sanguine plus lente affectant la montée de la C, même si je n'ai jamais injecté dans les jambes.

J'ai pu lire cela sur différents posts de psychoactif, il y a également un risque accru de complications telles que thromboses et infections, plus de douleur et d'irritation due à la fréquence des mouvements, et un accès difficile, particulièrement pour les personnes obèses ou à mobilité réduite.

Je procède à l'injection dans le bras, qui a déjà subi pas mal d'injections auparavant. Cela explique son état actuel. Je posterai des photos après la cicatrisation dans un futur proche.

https://i.postimg.cc/HsRdhYsq/22.jpg

Faire une tirette pour s'assurer que je suis bien dans la veine:

https://i.postimg.cc/MT98bxFr/24.jpg

https://i.postimg.cc/HxYgyjBy/25.jpg

Souvent je refais une tirette avec que du sang pour augmenter les effets d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi sa fait ça. sa serait cool.

https://i.postimg.cc/N07tFR7t/27.jpg

Bien appuyer sur le point d'injection avec la compresse, prenez soin de vos veines et de votre capital veineux. J'injecte depuis 2018 et je peux toujours utiliser les creux des coudes, mais j'ai lu que certains ne pouvaient plus, ce qui m'inquiète pour l'avenir. J'essaie vraiment de m'en sortir, c'est ultra addictif...

Je n'ai pas de grosses cicatrices, cela reste discret, il faut vraiment le savoir.

Aussi, parfois je vois que le champ de soin est attaqué par le produit, une tâche blanche apparaît; est-ce dû à la corrosivité du produit? Voir la photo :

https://i.postimg.cc/5yPLVHkq/32.jpg

Livre trouvé par hasard:


https://i.postimg.cc/QtfHB2kj/33.jpg

Les différents pourcentages des biodisponibilités en fonction du mode d'administration:

Voie nasale (sniffée): Lorsque la cocaïne est consommée par voie nasale, sa biodisponibilité est d'environ 30% à 60%. Cela signifie que lorsque la cocaïne est sniffée, entre 30% et 60% de la drogue atteint la circulation sanguine. L'effet commence généralement dans les 3 à 5 minutes après l'administration et peut durer jusqu'à une heure.

Fumée: La cocaïne sous forme de crack, qui est fumée, présente une biodisponibilité plus élevée, généralement entre 70% et 90%. L'effet est presque immédiat, commençant dans la minute qui suit l'inhalation, mais ne dure souvent que 5 à 10 minutes. Fumer de la cocaïne produit des effets rapides et intenses, ce qui augmente également le risque de dépendance.

Injection intraveineuse (IV): L'injection intraveineuse offre la biodisponibilité la plus élevée, à 100%, puisque la drogue est directement introduite dans la circulation sanguine. Les effets commencent presque immédiatement après l'injection et sont très intenses, ce qui rend cette voie d'administration extrêmement dangereuse en termes de risque de surdose et de dépendance.

Liens utiles:

1) Premier lien l'importance de changer d'aiguille à chaque injection, vous avez raté la veine ? changer l'aiguille vous augmenterez la longévité de vos veines selon moi.

https://www.psychoactif.org/forum/t1503 … shoot.html

2) Vidéo qui explique étape par étape l'utilisation RDR des filtres toupies.

Kit Exper : l'injection sans infection



3) Je recommande la lecture de cette article.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

J'espère que ce post sera utile. Merci de m'avoir lu.

Dernière modification par dicoNEXX (30 avril 2024 à  23:01)

Reputation de ce post
 
Sujet intéressant et plutôt complet! C’est top ! -Aniima

Hors ligne

 

Chapo Blanco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
6 messages
Hello,

Moi qui suis dedans depuis 2018 ce post est bien détaillé tant  sur l’aspect informatif et ludique à travers tes photos et tes connaissances comme aussi l’ingéniosité sociale que tu soulignes lorsque que s’injecte de la cocaine.

Tu consommes plus à paris ou dans ta nouvelle ville ?

Comment geres tu le craving ?

Au plaisir d’échanger

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine
par ChrisNE, dernier post 15 juillet 2023 par ChrisNE
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection cocaïne
par Caro80, dernier post 22 janvier 2024 par Caro80
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6401 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums