1
Mychkine a écrit
Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu avais arrêté, quelles doses tu absorbais pendant ta période de dérapage, ni à quelle fréquence, ni les effets que lesdites prises te procuraient : peut-être peux-tu nous fournir ces renseignements, ça nous aidera à cerner ta situation. Aussi, quel intervalle temporel as-tu observé entre les deux soirées MD que tu évoques ?
Merci pr ta réponse ! J’ai eu pris pendant plusieurs mois (au moins 2 mois ou 3… je sais plus exactement) 1 fois par semaine un demi gramme de md +/- en alternance avec beaucoup de coke/speed
Avec des 0,15 j’étais direct bien. Mais j’enchaînais pour autant encore et encore para sur para. Bien sûr au bout de 3 semaines ça me faisait plus rien. Mm le premier. Mais je continuais. Je prenais mais j’arrivais pas « au palier de l’extase. » Ça montait mais ça ne dépassait pas plus, à chaque fois, ce stade où on ressent vraiment que ça te met bien quoi. J’en prenais de plus en plus sûrement a cause de ça. Lorsque j’y repense, c’était horrible. Cette sensation de se defoncer, au sens propre avec ces quantités et ne pas arriver à ses fins. L’angoisse totale
Pour l’intervale entre les deux dernières prises, il y a eu 3 semaines. Trop peu, encore je sais.
Mais bon. J’avais eu la même expérience même après avoir premier la première fois, après mon arrêt qui a quand même durer un an du coup… (lorsque j’ai fais ma dépression, juste avant)
Mychkine a écrit
La migraine, la tachycardie et les palpitations peuvent indiquer un début de syndrome sérotoninergique (ce qui ne serait pas étonnant avec ces quantités). Là encore, le traitement hospitalier préconise des bzd (même si il vaut infiniment mieux ne pas en arriver au point où les utiliser devient souhaitable).
J’ai pensé au syndrome serotoningique, oui… mais du coup je n’aurai pas eu de soucis par la suite ? Cela peut se résoudre sans problème ? Dans ce cas j’ai eu de la chance…
Après avoir eu mal pendant 2/3h, j’ai pris un Doliprane qui n’a pas fait d’effet. Puis un prazepam je dirais 5h après le dernier para. J’ai fais une insomnie donc j’ai pu dormir que 24h plus tard mais quelques heures après le prazepam, mon cœur s’est tout de même calmer
Pour ton dernier conseil, merci. C’est vrai, que si je faisais les choses comme il faut je n’aurai plus rien à craindre, ou presque. Deux paras de 0.18, par exemple. Se serait assez safe ?
5 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Résistance anormale a la md
|
3 | |
[ Forum ] Angoisse et md
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |