Bonjour,
Je viens vers vous pour une tuile qui arrive à ma compagne et elle est un peu paniquée...
Elle est sous traitement de mirtazapine +
alprazolam, stable, depuis presque deux ans, et il se trouve que le médecin qui lui prescrivait (en
Csapa en parallèle d'un suivi pour le
cannabis) n'est plus accessible pour des raisons personnelles.
Elle vit sur Arles et elle est a la rue, elle a un revenu mais pas de médecin traitant (elle est belge mais travaille en France et sa sécu est en train de se faire mais pour le moment elle n'a pas de couverture sociale).
Ma question est donc la suivante:
Connaîtriez vous un médecin correct qui pourrait la recevoir ne serait-ce que pour faire un relais le temps de se retourner (ou pour un suivi plus long ce qui serait l'idéal)... En parallèle elle cherche un psychiatre mais cest compliqué...
Elle a ses anciennes ordonnances pour preuve du suivi et le
csapa peut faire un courrier pour confirmer sa situation.
Aujourd'hui (12mai) il lui reste encore 10 Jours de traitement avant la débandade et on a déjà eu droit a plusieurs "fin de non recevoir" de la part de médecins arlésiens pas très empathiques...
Elle est hypersensible donc ça lui fait très peur et elle un peu dépassée par la situation. moi je suis a 100km d'elle donc je peux pas faire grand chose a part enchaîner les coups de fils décevants...
Et demander conseil ici...
En dernier recours je lui ai dit d'aller aux urgences avec ses Ordos et d'expliquer sa situation mais c'est guère satisfaisant comme option.
Voilà si vous avez des idées je prend, je me sens mal pour elle je connais trop bien cette détresse...
Merci a tous