sevrage sub

Publié par ,
25400 vues, 43 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut syabba deja merci :)

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Oups erreur de manip..

Alors pour les 8/6 tres franchement j'avais peur d abuser mais en fait pas du tout,j en bois pas tout les jours desfois l apres midi une ou deux mais sans plus ;enfin la 1ere semaine j'en ai abusé mais la crise est passée(j'espere)

Pour les AD on m'avais filé des tranxen 10mg j'en ai pris deux par jour au debut ca n enleve aucunement le manque physique mais pour ma part ca evite de trop trop broyer du noir(meme si tu n y coupe pas)
Par contre je ne peux que conseiller de les prendres sur une courte perdiode etablie a l'avance pour eviter d accrocher

Voila par contre je sais pas si ton mec fume des pêtes ou pas mais si c est le cas je lui conseille de laisser tomber les 1ere temps ca fais qu empirer le manque(qu'il le garde pour apres wink)

Bon courage a vous deux!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut darki, mais pour le canna c'est différent selon les personnes, pour toi ce n'etait pas bon, mais pas pour touTEs.

Et bonne continuation mec wink

Hors ligne

 

syabba
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2010
13 messages
merci pour ces précision darki ...

pour ce qui est des pet je serait plutot enclin a etre de l'avis de miky a savoir qu'on a tous un organisme et un mentale qui reagit TRES differament a la prise de canabis mais merci du conseil je tacherais d'etre un peu vigilante les prochaine fois qu'il fume , a voir  ...

encore merci ....

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.  ( freud S. )

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut,alors je fais une reponse tres rapide car j ai peux de temps et en plus je ne sais pas inserer des liens sur un forum.

Mais j ai lu sur le net que c etais l effet du THC en lui meme sur le cerveau qui n etais pas vraiment compatible avec un sevrage opiace.Je l ai aussi constaté sur moi mais vous avez raison chaque corp reagit differament
Me rapelle plus exactement le pourquoi du comment par contre je fais des recherches et si je retrouve le truc j essaye de le poster ca serra toujour interessant a comprendre/savoir
bon courage Syabba et ton keum et merci Miky :)

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Salut darki J vien prendre de tes news ^^ j espere sue sa va bien.Moi sa va super plu de deprime plu de medoc,J ai pris du poid en breff sa va niquel,
Seul chose qui m'ennuie c est que j ai des amis a moi qui ne touchai pas beaucoup a l'epoque commence a s'enfoncé en cachette dans la came.Je commence enfin a comprendre le vice que cela engendre.
Continue sur ta lancé y aura une fin  t'inquiette pas !!

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Yo Nabil,
Je suis content pour toi si tu te sens bien dans tes pompes!
Je te connais pas mais tu doit etre un bon pelo,prend soins de ta famille en prioritée et fais gaffe a tes potes qui sont dedans.Deja faut voir si c est vraiment des potes et si ca vaut le coup de les aider.Je veux dire par la est ce que ca vaut le coup de prendre le risque de te rapprocher du prod..ou pas
Mais bon a mon avis ta pas besoin de mes conseils a deux balles pour gerer tes crasses je te souaite juste de faire gaffe a toi.

Sinon les news sont mitigées, deja que j ai toujour été quelqun qui cogite et m'interroge sur la vie, sur ma personnalitée et la fameuse question: qui suis je? je me la tourne et retourne dans ma tete. Je suis tellement lunatic,mon esprit a tellement de paradoxe et de contradiction qu il m est difficle en ce moment de distinguer mes envie de mes pulsions,ma colere de mon degout et mes humeurs du sevrage.En parlant du sevrage ma femme ma dit ce matin que ca ferra un mois vendredi,perso j en ai aucunne idée mes journées se ressemble tellement. Alors ouais je deprime mais ma motive reste la, elle reste accrocheé a moi ..et moi apres elle je lui fais confiance comme jamais.Je vais pas m'etaler plus. On continue notre route++

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as un sacré courage! quant à  cette foutue dépression qui te mine, elle est l'ennemie de bcp et malheureusement sacrément présente quand on voudrait la voir loin de nous! tu peux te faire aider par qq benzo pour soulager l'angoisse mais cela n'enleve pas le fond du probleme...mais chaque chose en son temps....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Hello tout le monde,

Bon ba ca fais un bon mois que j'ai arreté le sub,je deprime un peu moins ces dernier jour.Mais ca reste tres precaires comme humeur, ca depend des jours en fait.
Un matin ca va puis un autre c'est jour noir.Par contre je suis paumé par rapport au keum:je peux pas dire pas quand j ai des frissons,que j ai froid dehors ou mal au bide ou meme quand je me fais chier si ca viens encore du sevrage ou si c'est ce que chaque personne ressens..
Ca fais pas dix ans que je j'etais sous opiacés mais ces trois ans de sub sans parler de la came et du reste, j ai l impression mon bien atteint.Bon maitenant que j ai un PEU de recul sur mon traitement je ne peux pas en dire de mal ca ma vraiment aidé.

Voila je donne des news pour ceux qui on decidé de se dettacher du sub et qui pourrait tomber sur mes post.A++

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Plop darki c nab ben je te donne vite fait de mes news moi sa va niquel j ai pris pas mal de poid je me sent bien dans ma peau meme sans drogue je m etait jamais sentie aussi bien depui perpete je comprend ke tu ne sache plue ou t en est moi je pense ke t sur la veritable ligne droite de la vie ou tu te dit si je veu me sentire bien ke fair ??? Je pense ke la reponse a cette kestion commence par aider ton entourage aidé plein de monde pour te sentire vivan et heureux de vivre ext ... fair profiter de ton experience o forum ce serai deja cool + fait des chose pour les gens ki t entoure ou pour toi meme rachete toi une conduite la ou tu sais k o fond de toi tu le doit et tout coulera de source avec un peu de temp Moi je ne suis pas un mec chanceux d origine je me laissait toujour guider par mes pulsionn aujourdui c moi ki voie les autre suivre le meme chemin que j ai mené et si je peu je les aide a se desenfoncé contrairelent a s enfoncé et a moi sa me fai du bien  Fini Now les histoire de manke maintenant c l histoir de ta vie qui recommence un poin c tout j espere ke tu me comprend bonne vie a toi nabil desolé pour le manke de conjugaison etc c 3 heur du mat merci

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut,

Pffiou c'est SUPER je prend plus de sub depuis 2 mois mais bordel; quelle desilusion moi qui pensai naivment que tout allai redevenir comme avant...Je suis toujour le meme mais avec moins de peche de motive ect
Ca me fatigue de toujour luter j aimerai etre tranquille avec ma petite famille plus penser a la defonce ne plus etre nostalgique de mes bonnes montés de coke,d hero.
En plus  mon boulot me gonfle en ce moment j aimerai bien en changer mais sans diplome avec un casier bien fourni j ai pas de liberte d action.
Ce que je vais dire est grave mais desfois j aimerai que ma femme me vire que mes gosses veuillent plus me voir pour etre libre de me defoncer a mort.Et pourtant je tiens le paver je reste determiner a avancer mais pour aller ou.. j en sais rien mais j y vais++

Hors ligne

 

NABIL73
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2010
35 messages
Salut a toi darki sa fesai un petit moment, commence pas a oublier les raison qui ton motivé a arretter et je te le dit sa va allé mieu il faut le temp pour evacuer cette depression de merde un petit conseille tout de meme fo ke tu te mette au sport en + c le bon moment trouve toi un velo et part a l aventure pr te vidé la téte de tout. 1 foix par semaine deja ou + tu verra par toi meme ke sa te fait du bien ,evite aussi les embrouille les bizz a 2 balle ki te mette dans la merde meme si c pas grave sa ronge. En tout k moi sa va j ai des ptit perdiode ou je dep encore un peu mais en me disan dans 2 jour sa passe et sa passe ^^ je suis fier de moi se ki m enpeche pas d etre encore hyper bordelique ++ darki sa va passé

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

darki a écrit

...mais desfois j aimerai que ma femme me vire que mes gosses veuillent plus me voir pour etre libre de me defoncer a mort...

Salut darki,

Mauvais "prétexte" ou plutôt mauvaise idée wink A mon avis, il ne faut pas voir les choses sous cet angle... Tu ne peux pas remonter le temps, tu ne redeviendra jamais comme tu étais avant. Tu as évolué. Et c'est normal. Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ? La fatigue... tss, tss... Donnes-toi les moyens d'aller là  où tu va. Tu peux sûrement y arriver. Bon courage...

@ Nabil : Euh wink Tu ne serais pas un petit peu speed parfois ? A lire tes posts, ça file à  toute allure wink (Mais je les lis...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Stormkiller
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2010
12 messages
Salut Darki,
Je sais que ce topic date un peu mais j'espère que tu as tenu bon pour ton sevrage de sub.
J'en ai fait plusieurs et sans vouloir te décourager, bien au contraire, à  chaque fois, il a fallu 3 mois avant que cette put... de deprim me lache.
C'est bizarre, mais pour ma part bien sur, c'est à  chaque fois arrivé au bout de 3 mois environ que un jour, tu sais pas pourquoi mais tout redeviens normal, le sommeil, la pêche, l'envie de faire pleins de choses, de penser au lendemain... A chaque fois j'ai ressenti comme si une connection ce refaisait dans le cerveau, c'est difficile à  exprimer mais ca fait comme une toute petite décharge dans le cerveau et là  tu te sens renaître, t'es plus sur les nerfs, tu te sens apaisé de tout ça. Ca peut paraître un peu débile mais les 3 fois où j'ai entrepris un sevrage de sub, ça c'est passé comme ça.
Parce que passer les premiers jours de sevrage physique (plus le dosage est bas quand on arrête, moins on les ressens), tu te dis que ca y est c'est enfin derrière toi mais après le plus dur c'est que s'installe une déprim de plusieurs mois où tu ne vois plus aucune améliorations et c'est là  que c'est le plus difficile et que t'as envie de replonger.
C'est pour ça que prendre des medocs genre Xanax, sans tomber dans l'excès, ça aide pas mal pour passer cette étape. Je pense que c'est le temps qu'il faut pour que le cerveau ce remette à  produire suffisament d'endorphine.
C'est hyper long même quand on arrête avec des dosages très bas mais le jour ou tu te réveil enfin c'est trop bon, tu peux enfin te faire un bedo et le sentir ou boire 1 ou 2 bières en les sentant monter. Alors j'espère que t'as pas craqué.

Dernière modification par Stormkiller (26 août 2010 à  06:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex
par Manuel, dernier post 22 juin 2019 par RLSP82
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex
par etkeupon, dernier post 18 avril 2018 par NEW101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex radical
par Gyorp, dernier post 22 septembre 2018 par Gyorp
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums