TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
16159 vues, 247 réponses
Lengarn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2024
2 messages
Bonjour ! Je me présente j’ai 18 ans et je lis psycoactif régulièrement depuis 1 an pour me renseigner sur mes consos, j’adore comprendre et lire tous les points de vus de chacun. J’ai consommé beaucoup d’alcool de mes 15 à 18 ans et ai réduit beaucoup depuis une dizaine de mois du à des prises régulières de taz (en moyenne tous les 10 jours voir tous les week-ends plus récemment), je consomme des champignons de temps en temps et du cannabis en même temps que les champis (je trouve les effets (hors sous champi) sur moi pas du tout agréable ni désagréable simplement « ralentissant » ce qui ne m’attire pas). Je me suis inscris pour poser des questions et avoir des avis sur des situations qui deviennent pesante récemment. Merci de m’avoir lu et à bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
336 messages
Blogs
Salut à toi lengarn et bienvenue par ici .
Je voulais juste te préciser que pour la mdma il vaut mieux si l’on arrive à se contrôler ne pas en prendre toute les semaines .
Je ne connais plus le timing mais je sais que c’est au moins trois semaines d’intervalles si je ne dit pas de bêtises pour que ton cerveau récupère en faisant de nouveaux stocks de dopamine etc.
En prendre trop souvent peut jouer de manière néfaste sur ton moral avec survenu de période de déprime etc.
Fait attention .
Mais j’ai fait pareil à ton âge . Taz à balle pendant un an tous les week end et même plus des fois .
Donc je suis peut être mal placé pour te dire ça .
Mais sait on jamais ça peut te servir comme info wink
Amuses toi bien en tout cas.
Amicalement

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
207 messages

Kalei a écrit

Salut à toi lengarn et bienvenue par ici .
Je voulais juste te préciser que pour la mdma il vaut mieux si l’on arrive à se contrôler ne pas en prendre toute les semaines .
Je ne connais plus le timing mais je sais que c’est au moins trois semaines d’intervalles si je ne dit pas de bêtises pour que ton cerveau récupère en faisant de nouveaux stocks de dopamine etc.
En prendre trop souvent peut jouer de manière néfaste sur ton moral avec survenu de période de déprime etc.
Fait attention .
Mais j’ai fait pareil à ton âge . Taz à balle pendant un an tous les week end et même plus des fois .
Donc je suis peut être mal placé pour te dire ça .
Mais sait on jamais ça peut te servir comme info wink
Amuses toi bien en tout cas.
Amicalement

C’est plutôt toutes les 6 à 8 semaines la fréquence mais bon pareil je respecte pas non plus lol


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
336 messages
Blogs
Ah ouais ok.
Merci de m’avoir corriger j’y étais pas du tout .

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11839 messages
Blogs
Bonjour, oui 6 semaines c'est ce qui est conseillé. Mais il faut savoir que c'est surtout un savoir experentiel des usagers qui n'est pas encore accepté par tous les professionnels de santé, malgré les evidences (dont ton temoignage).  Ne t'etonne donc pas si ton medecin ne te le dit pas !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pierre_Lam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2024
1 message
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Psychoactif. Je suis travailleur social de rue en Belgique et je travaille pour une association qui pratique la RdR.
Je suis assez curieux et je me dis que Psychoactif me permettrais d'avoir plus d'informations et d'expériences concernant la consommation de certains produits pour me permettre de mieux comprendre les personnes que j'accompagne au quotidien.

Pierre

Dernière modification par meumeuh (22 mai 2024 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5165 messages
Blogs

Kalei a écrit

Ah ouais ok.
Merci de m’avoir corriger j’y étais pas du tout .

Tu as le wiki de PA ou tu peux trouver les info
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5165 messages
Blogs

Pierre_Lam a écrit

Je suis nouveau sur Psychoactif

Bienvenue sur PA!

Sinon tu peux  répondre à des personnes  mais sur le forum pas en MP.

De plus tu n’as pas encore accès aux mp

Il y a modus vivendi, de mémoire sur Bruxelles

Amicalement

Hors ligne

 

PIKIPOK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2024
1 message
Bonjour à tous,
Cela fait des années (10 ou 11 ans) que je lis psychoactif régulièrement sans jamais m'être créé de compte. J'ai toujours trouvé les infos dont j'ai besoin et les différentes fort intéressantes.
En ce qui me concerne, j'ai consommé énormément de drogues différentes, parfois en en abusant et parfois moins. J'ai actuellement arrêté les consos régulières petit à petit jusqu'au tabac depuis quelques années, et prend aujourd'hui seulement des hallucinogènes une à deux fois dans l'année et suis sous traitement de bupré. Durant ce temps j'ai passé un diplome d'ingénieur en parallèle  à mon travail. J'en suis plutôt fier, il faut dire que c'était mal parti.
Je comptais ouvrir un topic sur les bonbons de muscimol mais je me familiarise avec le site.
En tout cas ; je suis enchanté de faire votre connaissance.

Hors ligne

 

avatar
PenPen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2024
6 messages
Bonjour à tou(te)s,

Lecteur occasionnel du forum - soit par curiosité soit pour glaner des infos ponctuelles - je m'inscris pour pouvoir intervenir ou poser des questions sur des sujets qui n'ont pas encore été traités et suis assez intéressé par les thématiques liées à la RDR et aux actualités / propriétés des RC. Actuellement âgé de 39 ans, j'ai de mémoire tapé dans l'ordre dans : cannabis, alcool, cocaïne, mdma/ecstasy, speed, kétamine, opium, lsd, champignons. Mis à part avec les deux premiers, je n'ai jamais eu trop de soucis niveau dépendance ou surconsommation et je m'efforce de me préserver malgré tout.

Au plaisir d'échanger.

Hors ligne

 

avatar
DeathRider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2024
2 messages
Hey ^^

Les présentations, j'aime pas trop ...
donner des renseignements privés en public, c'est pas trés prudent, je trouve.
roll

Mais disons vieux, malade d'une maladie incurable et en fin de vie,
aprés avoir bien vécu tout ce qu'on peut vivre dans une vie d'aventures.

Je viens voir un peu sur PA,
car je viens d'avoir une conversation surréaliste avec mon Addicto,
addicto que j'aime beaucoup, et qui m'aide bien depuis trés longtemps,
quelque soit la situation ou le PB a traiter.

Pour préciser un peu,
Je le consulte via Doctolib en téléconsultation,
je récupère les ordonnances In Situ et les envoie par mail a ma pharmacie locale,
qui me livre le tout le lendemain.
le tout sous la supervision occasionnelle d'un CSAPA régional que je connais depuis sa création, voici je sais plus ...  30 ans ? 
- Nickel -    super


Ce qui me pose question,
c'est cette conversation avec mon Addicto, puisqu'on me propose de passer de la Methadone au Skenan,
car on arrives plus a calmer les douleurs !   mur

or, avec mes 70 mg de Methadone journaliers,
on se retrouverait avec une prescription de 700 mg de Skenan ?  ? ??

Mon addicto dit que le pharmacien va hurler en voyant ça !
girl_devil

...  sans dire du taux de conversion variable selon l'individu ...
=======================================

Mais je vais peut-être poser ma question plus précisement, ailleurs & plus tard.

Salut a tous !
salut

Dernière modification par DeathRider (27 mai 2024 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11839 messages
Blogs
Bonjour, le taux de conversion morphine methadone est tres variable et certains l'estiment mëme à un pour un.

https://sites.uclouvain.be/anesthweekly … treOpiaces

Le pb est que la plupart des tables de conversion vont dans le sens morphine vers methadone. Le sens inverse est peu documenté.

En pratique je partirais sur une equivalence 1 pour 1 voire 1 pour 2 = 140 mg de morphine PAR JOUR MAX (donc 70 mg *2) et voir. De toutes façons dans les rotations d'opiacés il est recommandé de partir sur 50% à 70% de l'equivalence theorique.

Mais la consultation d'un centre de la Douleur serait probablement utile. Notamment dans les echecs de traitement opiacés des perfusions de ketamine peuvent etre efficaces pour ramener l'efficacite des opiaces.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

macmil
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
2 messages
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire, après avoir, pendant des lustres, lu et parcouru de nombreuses discussions,
jusque là pour aider des proches

Aujourd'hui, c'est pour ma pomme que je cherche des informations:
ou, comment, quoi, tout sur la kétamine

Comme beaucoup d'entre vous, la souffrance et la douleur morale me contraignent à sortir des chemins balisés

Je n'ai jamais pris de substances récréatives
mais depuis que la dépression m'est tombé dessus, je peux dire qu'elle m'a transformé en pharmacie ambulante;
jamais englouti autant de comprimés et gélules de ma vie entière, avant... ça

Des amis m'ont meme conseillé d'en faire commerce, c'est dire les quantités à prendre... pour rien

Le résultat plus que moyen: les traitements ne me font pas d'effets positifs;
par contre j'ai collectionné les indésirables sans souci, à la pelle


Dernièrement, j'ai entendu parler de kétamine,
pour les cas désespérés de D° résistante

Encore faut il avoir un psychiatre à la page,
ou à proximité un chu/cmp qui pratique ce produit; rien que pour être bilanté, rien que pour savoir si oui ou non, ce produit pourrait m'aider ...

Rien de tout ça à l'horizon

Alors avant de n'avoir pu ni l’énergie ni le courage, je vais prendre sur moi de faire l'autotest, en empruntant les voies "annexes"
Au mieux, ça fonctionne, meme juste un peu, ce sera déjà énorme
Au pire, j'aurais la réponse qui balayera toutes les questions et interrogations qui me hantent, de jour comme de nuit


Si d'aventure vous avez des conseils ou des recommandations, je vous remercie par avance pour votre partage....

Sur ce, je m'en vais scruter à nouveau, les discussions sur le sujet

Hors ligne

 

avatar
DeathRider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2024
2 messages

prescripteur a écrit

...
je partirais sur une equivalence 1 pour 1 voire 1 pour 2 = 140 mg de morphine PAR JOUR MAX (donc 70 mg *2) et voir. De toutes façons dans les rotations d'opiacés il est recommandé de partir sur 50% à 70% de l'equivalence theorique.

Mais la consultation d'un centre de la Douleur serait probablement utile. Notamment dans les echecs de traitement opiacés des perfusions de ketamine peuvent etre efficaces pour ramener l'efficacite des opiaces.
...

Je ne suis pas trés rassuré, concernant cette modif de traitement,
car une expérience avec du Moventic pour traiter autre chose de connexe s'est révélé catastrophique, das mon cas...

Merci pour l'information.

Je prends note,
mais comme j'ai dit plus haut, je vais poster un sujet plus précis sur ce PB...

Dernière modification par DeathRider (28 mai 2024 à  12:38)

Hors ligne

 

Laint7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
1 message
Salut à tous, je suis un jeune psychonaute de 34 ans, j'aime naviguer à faible dose plutôt régulièrement (champi, ketamine, cocaine, lsd, alcool et avec des amis).

J'ai souvent pensé que les substances c'était que pour s'amuser (et c'est amusant), mais j'aime aussi le côté thérapeutique de certains produits.

Personnellement j'étais alcoolique sans le savoir depuis l'adolescence,
et puis une petite période champignons, médiation, Terrence McKenna il y a quelques années (juste après le confinement) m'a fait comprendre que l'addiction que j'avais envers l'alcool (et la fête en général), était lié à ma personnalité et à mon vécu.

Depuis je considère les psychédéliques quasiment comme un médicament, dans le passé j'ai connu le combo antidepresseurs+anxiolytiques et même si ça marche bien, je pense que la médecine a encore beaucoup de progrès à faire (du moins en France je connais pas trop la situation ailleurs).

J'espère rencontrer des personnes ici qui sauront me conseiller ou me partager leurs expériences que ce soit sur le plan thérapeutique ou festif!

Hors ligne

 

avatar
Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
3 messages
Bonsoir à tou.te.s,

Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs années, je me décide enfin à m'inscrire pour trouver des conseils et aussi pouvoir échanger sur les substances avec une communauté bienveillante, sans me sentir jugée.
j'ai une trentaine d'années, j'ai commencé à consommer au début de ma vingtaine. Au début, c'était surtout MDMA, ecsta , coke ....puis maintenant c'est surtout 3mmc, GBL, parfois kétamine et j'ai récemment découvert l’héroïne.
Je consomme les week-end, rarement la semaine, et aussi du cannabis  quotidiennement.

Auparavant récréative, j'ai l'impression que ma consommation a pris une nouvelle tournure suite au décès de ma mère il y a quelques mois, j'ai souvent l'impression de perdre le contrôle....

Bref au plaisir d'échanger avec vous !

Hors ligne

 

AurelienH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
2 messages
Salut à tous !

Moi, c'est Aurélien. Passionné par les psychoactifs, je suis ici pour échanger des expériences et des connaissances sans tabou. Hâte de discuter avec des gens aussi passionnés et ouverts d'esprit que moi !

Hors ligne

 

CoolBerth femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
1 message
Bonjour, Ce site est une source inépuisable d'informations. je viens de m'inscrire aujourd'hui

Hors ligne

 

Rodion Romanovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
2 messages
Bonjour ,

J'ai 24 ans , je me suis toujours informer sur ce forum avant d'essayer de nouvelles substances , je m'inscris maintenant a mon tour dans le but de partager mes expériences.

Jai commencer par consommer de l'ecstasy et de la md (principalement en teuf) , puis jai découvert la kétamine a la quel je suis vite devenu accro et ai commencer a en consommer en semaine (2 a 4 g / jour pendant 4ans).
J'était a cette époque adepte du mélange lsd + kétamine .

1 ans apes avoir arrêter de consommer tous les jours j'ai commencer a prendre de la cocaïne , d'abord en sniff avec des amis , puis très vite je me suis mit a la baser et a la  fumer seul ou a plusieurs du matin au soir et du soir au matin.

Aujourd'hui pratiquement sobre des prob et du bedo depuis 3 ans ( quelque rechute avec un amis depuis 1 ou 2 mois , uniquement le week end  avec la 3mmc , le 5f-akb48, ecstasy et mdma). Je reste plus ou moins addict a l'alcool.

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
6 messages
Bonjour. J'ai 53 ans.
Je fume de l'herbe et bois de l'alcool quotidiennement depuis mes 18 ans, maintenant je fume du CBD (boulot oblige) mais quand l'outdoor sera mûr je refumerais du THC (et ça devrait me secouer).
J'aime bien la kétamine mais j'en trouve rarement, 1g me fait entre 5 et 7 jours.
J'ai vachement pris de psilos auparavant, je me suis fait des infus chaque week end durant 1 ans, à la fin je prenais 6g pour que ça me bouge comme il faut. Je n'en ai pas repris depuis 10 ans.
Mais les champignons me passionne, ramassage, tentative d'identification, culture, et c'est sur la culture ou je merde actuellement, que ce soit les pleurotes ou les cubensis.
C'est surtout pour la culture que je me suis inscrit ici, j'ai déjà beaucoup parcouru les différents sujets. Mais mon kit de cub mexicains ne me donne pas satisfaction. Je rage un peu car j'ai retrouvé les photos des cultures que j'ai fait entre 2009 et 2014 et elles étaient superbes.
A l'occasion j'ouvrirais sûrement un sujet pour en parler avec les experts du forum.
En ce qui concerne les récoltes elles me serviront à troquer contre un peu de kéta.
Et pour finir, je collectionne les cactus, je n'ai jamais pris de mescaline mais j'ai un San Pedro de 1,45m (ainsi qu'une bouture de 70cm) et je vais sûrement en couper un morceau.
Voilà, au plaisir de vous lire.

Gamma GT, gamma je resterais !

Hors ligne

 

avatar
Strunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
4 messages
Hello,

Pour bien démarrer mon aventure avec Psychoactif je me présente brièvement.

Je suis un lecteur assidu depuis 2021, l'âge où tout a bascullé vis à vis de mes conso, de ma recherche de pratiques safe et de ma prise de conscience de certains comportements.

J'ai bientôt la 30aine, vis à Lyon.

Ma curiosité naturelle m'a poussée à tester pas mal de produits avec lequels j'ai parfois pu tisser des relations abusives. Mes coups de coeur, si je peux les appeler ainsi, sont l'alcool, la cocaïne, les opiacés (tramadol, hero principalament) et la MDMA à moindre mesure.

Je me sens prêt à échanger ici, a me questionner sur mes pratiques et a aider ceux qui ont pour projet d'essayer, dans les "meilleures conditions" possibles.

Au plaisir ~

Life is a grave, and I dig it

Hors ligne

 

hypochondriman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
4 messages
Hello !

Je suis un gars de 26 ans avec quelques questions sur une prise de diazepam.

A la suite d'une potentielle vulgaire tendinite, mon hypochondrie m'a plongé dans une spirale d'anxiété dont j'ai dû mal à me sortir et qui a continué à me tendre les muscles tendus jusqu'à l'insomnie... l'inflammation est généralisée et difficile de se calmer quand on ne dort par de la nuit avec la douleur.

Mon médecin veut casser le cercle vicieux avec des antalgiques et AINS classiques, mais aussi une prise de 5mg par soir de diazepam (Valium) pendant une semaine max. Il compte sur l'effet combiné anxiolytique et relaxant musculaire.

Je suis inquiet au sujet de la prise de ce benzo (je n'ai pris qu'une fois d'une nordaz il y a très longtemps) donc je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour savoir à quoi m'attendre pendant la durée du traitement, et surtout son arrêt. Je n'ai pas peur de l'addiction (j'ai déjà arrêté l'alcool festif très régulier du jour au lendemain par simple décision). Par contre j'ai peur des effets de sevrage (rebond d'insomnie et d'anxiété notamment). Après une seule semaine de prise légère, il n'y a peut-être pas de quoi s'inquiéter.

J'espère que vous pourrez me conseiller ou me rassurer :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11839 messages
Blogs
Si tu te limites à une semaine, il n'y a pas de pb. Ton medecin semble bien savoir ce qu'il fait. A signaler toutefois qu'en principe la conduite automobile est interdite sous Valium, surtout en debut de traitement. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 juin 2024 à  08:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12029 messages
Blogs
Je plussoie la réponse de Prescripteur. Quelque soit le dosage, une semaine avec une seule prise quotidienne le soir ne va en aucun cas provoquer le moindre signe de sevrage ou inconfort autre que de ne plus avoir cette détente musculaire, mais rien à craindre.

J'ai souvent trouvé sur Psychoactif que les benzodiazépines étaient un peu trop diabolisées de par cette information comme quoi le sevrage peut être mortel.
C'est aussi un peu oublier que la découverte, justement du Valium® a permis l'arrêt de l'utilisation des barbituriques, classe autrement dangereuse.

Dors tranquille, rien d'ennuyeux à venir sauf si tu quadruples la dose pendant 4 ans. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

mac call 01 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
1 message
Bonjour
je ne consomme aucune drogue, uniquement de l'alcool en soirée pour essayer de m'ennivrer.
je découvre ce site aujourd'hui car je suis tombée sur la question qui me tarraude l'esprit: pourquoi l'alcool ne me fait plus d'effet?
En effet, depuis la naissance de mon 4ème enfant, il y a 14 ans, l'alcool ne me fait plus aucun effet euphorique, gaieté et autre état de délire, seulement des mots de ventre quand je persiste à boire...car j'espère toujours.
Mes soirées sont tristes, je regrette le temps où quelques verres me permettaient de décompressé, et je suis jalouses de toutes ces personnes qui malgré leur alcoolisme ont encore ces effets là, c'est pas juste.
Il y a quelques années, en vacance, un ami magnétiseur m'a remis les chacras en place, et ce soir là , j'ai pris une cuite du feu de Dieu. J'ai crue être guérie, mais les jours suivants ,c 'était déjà terminé, à nouveau l'alcool ne m'égayait plus.
Je sais que mon problème est dérisoire par rapport à tout ce que je lit sur ce site, mais je souhaiterais communiquer avec d'autres personnes qui ont déjà publié à ce sujet sur ce site.
courage à vous tous.

Hors ligne

 

avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
8 messages
Bonjour à tous!

Moi c'est Eli ou Ray (surnoms), j'ai 20 ans et consomme de l'ecsta de temps à autres, tout le 3 ou 4 mois en soirée environ ou pas du tout.

Je cherche à me renseigner sur la conso à moindre risque comme j'ai une volonté assez faible, au cas où vaut mieux réduire les risques.

Je cherche aussi à en savoir plus sur la correspondance entre certaines substance à partir de témoignages vu que tout le monde ne réagit pas de la même façon.

Voilà voilà !

Hors ligne

 

avatar
Youpichampi23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
1 message
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle teuse, j'ai 20 ans, et je consomme régulièrement weed et pavot depuis plus ou moins 6 ans.
Je me suis inscrit sur le forum, car depuis mes débuts je me suis toujours renseigné ici, mais bon j'avais pas l'âge pour m'inscrire ^^.
Récemment je me suis lancé dans la culture de pavot en appartement (pas une bonne idée), c'est aussi ce qui m'a poussé à m'inscrire car je me rends compte que je suis vraiment nul en jardinage ^^.

Sinon, au niveau drogues bah j'ai relativement tout testé sauf la mesca et 2-3 autres trucs, mais les seules substances qui soient vraiment restés c'est la weed et le pavot, parfois champis ou md. J'aime pas trop les drogues qui speed, puis j'évite car tachycardie.

Ah et aussi je suis très intéressé par la relation drogue-musique, deux choses qui perso sont indissociables.
Je vous posterai quelques playlist d'ici peu.

Grosses bises du Sud,

Teuse.

Hors ligne

 

Retourdeflamme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2024
2 messages
Bonjour moi c'est BH et je me re inscrit j'étais déjà là il y a très longtemps au moins 5 ans j'aimerais vous faire des trip repport sur les happypils que j'ai test très récemment

Merci

Hors ligne

 

Burrito homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2018
1 message
Hello, Burrito de pseudo , 30 ans , ça fait des années que je consulte ce site , principalement car je me suis pas mal mis en danger en gobant toutes sortes de choses sans me poser de questions dans mon adolescence.

Par miracle mon cerveau n'est pas entièrement cramé, aussi avec la maturité j'ai apprécié pouvoir prendre une substance sans risquer l'OD. Ce site est un bon outil pour ça.

J'ai touché un peu à tout et j'ai un profil super addictif , j'ai eu différentes phases avec différents produits , j'ai l'impression que c'est cyclique , c'est peut être ce qui limitai un peu la casse.

Depuis 3 ans j'avais énormément réduit mes consos (un peu de benzos, tazs, champis , coke, kétamine , alcool et autre , mais de manière espacée , genre une GROSSE session par mois.). J'étais sur une bonne lancée pour une vie plus saine et ma dépression commençait à faiblir. J'avais également eu un diplôme et décroché un super poste.

Il y a un an et demi  j'ai eu une infection agressive qui a détruit complétement mes tympans et mes osselets , je suis donc sourd et les opérations tentées n'ont fait que détériorer mon état. N'ayant plus la force de vivre une vie normale me revoilà à fond dans mes vieux démons , je ne souhaite pas mourir mais je ne peux plus vivre normalement. Trop de douleurs et je n'arrive pas à surmonter mon handicap.
La morphine ne fonctionne plus depuis un moment déjà, aussi j'essaie à tout prix de débrancher mon cerveau comme je peux.

Je m'inscris ici car les forums et la drogue sont les 2 choses qui me maintiennent en vie. La chance dans mon malheur c'est que je dispose d'une réserve conséquente de médicaments acquis légalement. Je posterai donc si j'ai des questions sur les effets et les interactions médicamenteuses entre mes drogues légales et les autres.

Je félicite le staff et le forum en général qui est d'utilité publique.

Prenez soin de vous, bye.

Hors ligne

 

Octave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
1 message
Bonjour,

Je suis de retour sur PsychoActif après quelques années d’absence…

(Si vous trouvez mon ancien profil il est indiqué “banni” néanmoins je tiens à préciser que je n’ai rien fait de mal, à l’époque j’ai demandé à la modération de supprimer mon compte pour des raisons qui m’appartiennent)

Présentation concise,

Je suis un jeune homme de 25 ans et un poly toxicomane modéré ; je suis actuellement étudiant (oui encore car j’ai pris du retard au niveau des études à cause se problèmes de santé, en effet je suis atteint de pathologies psychiques) d’autre part je suis engagé dans une association et suis aussi actuellement en service civique.

Je ne pense que ça soit nécessaire de m’étaler d’avantage sur ma personne. (peu pertinent)

Au niveau de mes expériences niveau drogues :

-> Cocaïne (depuis l’âge de mes 17 ans, ma drogue préféré, je consomme généralement seul ou bien dans des contextes totalement banales en outre je veux souligner que ce n’est pas un mode de consommation festif lors de soirées en boîtes ou autre ; par ailleurs j’ai un TDAH donc j’ai un rapport à cette drogue très particulier : ça ne m’excite pas, ça me détend et ma psychiatre m’a clairement dit “la cocaïne fait office de médicament dans votre cas” sachant que la molécule de la Ritaline, le traitement pour le TDAH donc est très proche de celle de la cocaïne)

->Cannabis (depuis l’âge de mes 15 ans , toute première drogue ; j’ai arrêté de consommer régulièrement depuis environ 5 ans ; je consomme depuis de manière tout à fait sporadique)

->Ecstasy (essayée environ 10-20 fois dans ma vie, je n’y trouve aucun intérêt, je n’ai jamais vraiment rien ressentie de particulier)

->GHB (j’ai essayé environ 5 fois lors de séance Chemsex, j’ai prévenu les protagonistes que je n’étais pas un consommateur habituel : comme je suis tombé sur des personnes honnêtes, j’ai toujours pris de très petites doses en outre cela a eu pour conséquence que les effets était très doux et subtil ; peut être une légère sensation de chaleur et d’excitation ; en outre, expérience pas très concluante ; sûrement du au fait que, d’une part j’ai eu accès à de petites doses et d’autre part je suis extrêmement résistant aux au substances psycho actives)

->3 MMC (quelques prises par ci par là, une sorte de “sous coke” qui arrache le nez comme pas possible ; je ne recommande pas)

Au niveau médicament :

->  Méthadone, je suis maintenant sous subtex, il y a peu je suis passé à la forme injectable “Buvidal” (je trouve les effets sympathique lors de la première semaine de traitement néanmoins au fil du temps on s’accoutume tellement qu’on ne resent plus rien)

->Benzodiazepines (plusieurs grosse grosse prise, par exemple : un jour j’ai pris 85 mg de lorazepam en une seule prise, j’ai fait un black out de minimum 3 jours)

->Antihistaminique (pas de commentaire, fait partie d’une sorte de camisole chimique que j’ai eu pendant 1 an)


->Neuroleptiques (Solian, Tercian, Risperdale, je suis actuellement sous Abilify 400 mg en injection mensuelle)

->Ritaline (pour traiter mon TDAH, ça ne fonctionne pas vraiment ; ça m’arrive de la sniffer)

->Opiacés/Morphiniques (raison pour laquelle je suis sous Sub, j’adore l’effet que je ressens grâce à ces molécules “imaginez votre plus grand organisme, multipliez le par mille et vous êtes encore loin du compte…” ; en outre : Izalgi/Tramadol/Codéine en sirop et en pilule/Morphiniques dont Skenan)

Consommation actuel :

->Cocaïne (dès que je peux/en ce moment même ou j’écris ma présentation)
->Abilify 400 mg (en injection mensuel)
->Ritaline (je commence à ne plus la prendre tous les jours tellement c’est inefficace)
->Subutex (en forme injectable soit disant mensuel -ils ne savent même pas je fais partie des patients test- “Buvidal”


Merci à tous de m’avoir lu,

Cordialement,

Octave.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums