1
Hors ligne
Hors ligne
Pour moi, c'est un traitement plutôt léger, qui ne laisse pas imaginer des symptômes psychiques super graves (mais je me trompe peut-être). Décaler une prise ne devrait donc pas constituer un risque majeur.
Au pire, elle aura du mal à dormir, et/ou elle sera un peu anxieuse. Rien d'effrayant, ça fait partie des effets secondaires possibles du LSD.
Le Zolpidem a une demi-vie très courte, son trip ne risque pas d'être altéré par la prise de la veille. Je dirais qu'il faut qu'elle le prenne normalement, après son trip.
Pour le Prazépam, c'est une demi-vie longue. C'est mieux de le prendre à distance du trip, mais même si d'habitude elle le prend le matin, si elle tripe le soir ça peut encore altérer son trip. Cependant, grâce à la demi-vie longue, elle peut facilement attendre d'avoir fini son trip pour prendre son Prazépam du jour, sans risquer d'être en manque pour autant. Elle sera probablement contente de le prendre pour adoucir sa descente. Le mieux, pour être sûr, c'est d'essayer une journée sans trip en prenant le Prazépam avec le timing qu'elle compte suivre le jour du trip.
Si elle prend ce traitement depuis longtemps et qu'elle y est habituée, le Prazépam aura probablement beaucoup moins d'impact sur son trip que si c'est un traitement qu'elle vient d'entamer.
Si elle vient de commencer son traitement, ça veut dire qu'elle ne se sent pas super bien en ce moment, et il faut qu'elle soit consciente qu'un trip au LSD peut profondément la secouer, en bien ou en mal. Soigner le set and settings et être prudent sur la dose, c'est souvent les points qui font la différence entre une bonne et une mauvaise experience.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (28 mai 2024 à 13:47)
Hors ligne
Biche Humide a écrit
Bonjour,
J'aimerais faire une expérience LSD avec un ami et une amie.
Mon amie n'en a jamais pris, du coup, je pensais lui conseiller une prise de 75µg.
Qu'en pensez-vous ? Pour rester raisonnable pour une première expérience.
Mais ma vraie question est :
Elle prend du prazepam 10mg (un par jour) et Zolpidem.
Est-ce que ça peut altérer les effets du LSD ou son dosage de prazepam est assez léger pour que ça n'interfère pas ?
Sinon, combien de jours devrait-elle arrêter le prazepam et zolpidem pour que son trip soit normal ?
Merci ! :)
j'ai une prescription de prazepam que je prends à raison de 30mg/j, de la mirtazapine un AD mais j'ai du arrêter l'abilify pour que le LSD puisse me faire des effets
dans le cas du prazepam c'est pas incompatible ça m'a juste amoindri le trip, ce qui m'a pas empécher de passer un bon moment!
edit: je n'ai pas touché à mon traitement hors abilify pour ma prise, comme au dessus je recommande fortement de prendre ton (je parle comme si tu étais ta copine) traitement normalement, au pire des cas les effets seront moins là mais à 50cts le carton ça vaut pas le coup d'arrêter son ad (c'est ce que je pense)
en plus rien n'empêche ton ami d'en prendre plus tard quand elle se sentira mieux, avoir un bon état d'esprit ça rajoute une couche au trip, elle peut prendre mtn et après son traitement l'un n'empêchant pas l'autre :)
Dernière modification par Nodarah (28 mai 2024 à 20:44)
Hors ligne
Hors ligne
Biche Humide a écrit
Waw, merci à vous 3 pour vos réponses impliquées.
Alors, pour vous mettre dans le contexte, elle prenait un truc un peu plus fort que ce traitement et il y a 3-4 mois, elle est passée sur ce traitement parce qu'elle va beaucoup mieux. Niveau humeur, elle ne s'est plus sentie aussi bien depuis longtemps. Le seul problème quand elle ne prend plus rien, c'est qu'elle n'arrive pas à trouver sommeil. Donc son traitement diminue petit à petit.
Du coup, je pense que son mood est plutôt bon pour faire l'expérience.
Et niveau set and setting. Je fais toujours hyper attention à ça. Je fais tout pour qu'on ne ressente aucun stress, qu'on soit confortable et qu'on ait tout ce dont on a besoin à disposition. Et on est tous les 3 de bons amis, pas de jugements.
Du coup, je prends en compte vos conseils et j'en parlerai avec elle pour voir ce qui semble le mieux.
@Nodarah donc t'as quand même ressenti une diminution du trip. Ça a juste diminué les effets comme si tu avais pris moins? Ou ça a "embrumé" les effets, moins de clarté d'esprit, moins le côté méditation, connexion avec la nature, admiration de tout...
non ça a atténué les effets délirogènes principalement (qui sont une bonne partie du trip quand même) pas de rire aux larmes pour une broutille, un peu comme si mon coeur était pas complètement ouvert je saurai pas comment mieux le décrire
mais le reste vision hd, communion, empathie, réflexion tout était là, je dirais 30% moins fort que sans prazepam. après je suis très (trop?) sensible au lsd, j'adore ça donc ça m'a pas plus dérangé.
J'étais zen dans mon jardin passionné par la vie dans les plantes autour de moi, en communion je me sentai à ma place.
Dernière modification par Nodarah (29 mai 2024 à 00:56)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prazepam + LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Léger ascenseur émotionnelle sous LSD
|
0 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16835 personnes ont déja passé ce quizzz ! |