Je n'ai aucune compétence en chimie donc prends ce que je dis avec d'énormes pincettes. De ce que j'ai comprends, la
MDMA va directement taper dans le stock de
sérotonine alors que le
LSD va agir (directement ou indirectement) comme la
sérotonine en se liant aux mêmes récepteurs. Je te conseille de faire plus de recherches (notamment ici sur le forum
LSD) pour de meilleures infos.
Par rapport à ta question de 2 soirées rapprochées, je ne suis pas sûr qu'il y ait une "plus value" à utiliser ces 2 produits différents.
C'est pas quelque chose de recommandé ou que je conseillerais, mais ça m'est déjà arrivé (1 ou 2 fois) de prendre de la
MDMA 2 jours de suite. Il est généralement recommandé d'attendre au moins 6 semaines entre 2 prises de
MD donc 2 jours de suite il y a forcément plus de risques (surtout si t'attends déjà pas 6 semaines habituellement avec une conso régulière j'imagine) en terme de neurotoxicité ou
syndrome sérotoninergique notamment. Et évidemment les effets seront réduits le 2ème jour avec un risque d'augmenter la dose.
Pour le
LSD, en te lisant je ne suis pas sûr que tu aies déjà essayé le produit, si ça n'est pas le cas, je t'invite à te renseigner dessus car ça n'est pas vraiment comparable à la
MDMA avec la dimension psychédélique/hallucinogène. Pour le
LSD on connait moins les éventuels risques physiques, par contre il y a des risques psychologiques.
Pour en revenir à ta question, la prise de produit comporte toujours une part de risques qui peuvent être multiples; prendre 2 jours de suite il n'y a pas forcément de danger extrême immédiat, mais ça augmente les risques sachant qu'au delà du produit en lui-même il faut aussi prendre en compte le dosage, le cadre, les éventuels risques connexes (alcool par ex).