Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
397329 vues, 822 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il n'y a qu'ici que c'est racontable : Radiographie stupéfiante !

Il y a trois jours, le médecin m'a prescrit un scanner thorax-abdomen. Je vais à  la pharmacie chercher le liquide injectable (iode radio+) et m'entends dire que c'est un peu flippant, que tout le corps chauffe anormalement.

J'y vais un peu tendu, sachant que je n'ai que le dessus de la main pour fixer l'aiguilles de la perf ! Comme je suis une petite nature peureuse, j'avais préparé le terrain par quelques ballons bien gonflés de fleurs qui font rire.
L'infirmière ou assistante radiologue qui s'est occupé de moi était vraiment sympa et détendue. Résultat : pose de la perfusion sans aucun problème.

A un moment de l'examen, cette dernière me dit : "j'injecte" (liquide opacifiant les vaisseaux sanguins). Un, deux, tr.................. je ressent nettement la rondelle de mon anus qui chauffe de façon très différente du reste du corps, déclenchant un fou rire qui a peut être gêné un peu l'examen mais ...............Rahhhhhhhh !
super

Ne tentez rien avec du liquide radio en IV. On ne sait jamais. Des fois qu'un idiot se fasse une OD de liquide de radio et je suis accusé d'incitation à  la consommation.
salut à  l'équipe de radio concernée qui semblait contente de voire des "malades" qui rient.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
meme ressentis lors de mes scans big_smile::lol:cool:

seuls  moments  agreables lors de mon sejourr a l hospital bravobravobravo a l iode respect-2rastarastarasta

Dernière modification par ORNITHO (04 octobre 2010 à  14:14)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Ce fameux shoot d'iode......
A deconseiller si vous tenez à  la vie.
J'y ai eu droit pour une radio des reins....oui ca chauffe de partout ca n'est pas si agreable
Nath tu pousses la!!!!! lol
La seconde fois j'ai fait carrement une allergie !
Il n'y pas eu de 3 ieme fois.
Maintenant je dis ( et c vrai) que "ze suis allergic à  l'iode"
..... .
.

Dernière modification par clodb168 (04 octobre 2010 à  18:06)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
ty voilà  pour bien se lever le matin :

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
MANIFIQUE 7 petite video

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je le met la , ca me semble la bonne place.

Pour ceux qui aiment la série animé "South Park" (certain n'aiment pas car la trouve de mauvais gout , mais il y a toujours un double sens et surtout très critique envers les usa) il y a un épisode sur le cannabis thérapeutique et les addictions.

C'est l'épisode 3 de la Saison 14 : Medicinal Fried Chicken

Medicinal Fried Chicken est le troisième épisode de la saison 14 de la série télévisée South Park.

Cet épisode assimile le plan diététique de santé américaine — l'amélioration progressive de la nutrition, et donc, la diminution du nombre de fast-food — avec la légalisation de plus en plus large de drogues dans un usage dit « thérapeutique ».

Une nouvelle loi du Colorado permet de fumer du cannabis  sous réserve d'une prescription thérapeutique. Randy est le premier à  vouloir en acheter, cependant, n´ayant aucune raison médicale qui l'y autorise, il tente d'attraper un cancer — par exemple, en mettant ses parties génitales dans un micro-onde. Pendant ce temps, Cartman tente par tous les moyens de retrouver les produits du KFC, son restaurant préféré, malencontreusement remplacé par une boutique de cannabis thérapeutique.

Il y a aussi une référence a Scarface , musique à  l'appui lors du passage chez le Colonel, dont le dialogue avec Eric est presque mot pour mot celui du film, ainsi que la tenue vestimentaire et la nourriture de KFC parodiant la drogue, la prise de peau de poulet au téléphone, et le siège avec les initiales faisant penser à  Tony Montana.

Je ne vais pas vous raconter l'épisode ca serai dommage mais perso je me suis bien marré , surtout comment Randy le père de Stan se débrouille pour avoir accès a une ordonnance de cannabis thérapeutique , c'est de mauvais gout comme souvent , mais c'est a prendre au 2eme degrés wink
Ou Cartman qui va en centre méthadone pour se désintoxiquer du KFC lol

L'épisode doit être trouvable sur le net en téléchargement , facilement en version sous titré francaise (j'aime moyen la vostfr de south park , je préfèrent leurs voix francaise) et plus difficilement (pas pas impossible) en version francaise.

L'épisode est passé hier en exclu sur la chaine "Gameone" , des gens ont évidemment dut l'enregistrer et ca doit être dispo sur youtube/dailymotion ou sur des sites de téléchargement.

Bref si vous aimez South park , voila un épisode autour des drogues wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
il y  un  episode des simpsons sur le cannabis therapeutique saison 13 episode 16 - L' herbe médicinale

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
South park .....
Le serie -des tetes carrés- qui a fait vieillir les simsons d'une generation !
Moi j'adore mais je comprends que des gens soient choqués
Ici ou sur fan de cinoche ? pas tres important et parfois  le choix n'est pas simple .

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
South park c'est la série de Trey Parker et Matt Stone :
http://www.mesddl.net/wp-content/uploads/2010/09/south-park.jpg

C'est une des série animé US (je préfère et de loin les séries animés japonaise (bien que ce ne soit pas du tout comparable) que j'apprécie et suit chaque saison avec entre autres :

"Les Griffins"

http://www.krinein.com/img/4238-1.jpg

ou "American Dad"

http://www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/uploads/2009/01/american-dad.jpg

(Ces 2 séries sont du même auteur : Seth Mac Farlane ).

A coté il reste bien sur "Les simpsons" et "Futurama" (du même auteur les deux : Matt Groening) , mais je les trouvent moins trash que les 3 autres. (Ceci dit je suis également les simpsons et futurama , mas je préfère Les griffins , South park ou American Dad big_smile)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Juste un truc que j'ai pas capté
SouthPark il y  deux series ( US et jap) ???? southpark
ou tu evoques les mangas japonais......
Salut
clod

Dernière modification par clodb168 (26 octobre 2010 à  11:51)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non non "South park" c'est juste une série americaine.

Je disais que bien que j'apprécie ce style de dessin animé US , j'ai une bien plus grande passion pour le dessin animé japonais , tiré des manga (BD jap) wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Bien recu
Ah ils ont pas la carré mais ils ont la grosse tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E= MC2 juste nue h ypothese de travail
Non

et c'est en coherence avec tes coups de coueur ( death note )
Les mangas j'aime bcp mais ca frustre quand j'en acheter sur papier c'est toujours un episode ...
(7 sur 89)  voudrais connaitre la suite forcemment pas les 89 epidodes ( 82)
Merci de la:salut: clarification ....
Salut

Dernière modification par clodb168 (13 novembre 2010 à  11:57)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
D'ailleurs South park, la 2e moitié de la saison 14 vient de redémarrer (1 épisode par semaine, déjà  3 épisodes pour l'instant), et sérieux qu'est-ce que c'est devenu naze... >_<

Déjà  la saison 13 était d'un niveau très faible, mais la 14 j'ai l'impression que c'est encore pire.
Dommage, c'était mon dessin animé américain préféré depuis que j'étais tout gosse (déjà  en 6e, mon frère les enregistrait  sur canal ( les Simpson j'étais encore plus jeune) donc j'ai eu une bonne culture dès le début lol
Mais là , South Park, j'abandonne. ;___;
Je suis aussi un grand fan de Futurama (série + films) niveau DA ricains, par contre Les Griffins/American Dad j'accroche déjà  beaucoup moins hmm

Comme lloigor, je suis plutôt mangas de toute façon ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Nan, nan, nan... fache-non-non

Je risque le bannissement définitif mais vous l'aurez voulu... parce que South Park, moi ça me parle pas, mais alors pas du tout... lol

Nan... Moi de mon temps en toute innocence, il n'y avait pas toussa... Nan... Certains regardaient avec délice les facéties de La panthère rose, "The Pink Panther" :



Les Cow-boys en herbe regardaient les Mystères de l'ouest (la relation était déjà  très ambiguà«, surtout pour l'époque) :



Certains, plus sages, s'offraient le dépaysement de "Kung Fu" avec David Caradine :



Mais les plus pervertis reluquaient Roger Moore et Tony Curtis (paix à  son âme) et leurs diverses partenaires, dans "Amicalement vôtre"  (The Persuaders) :



Les limiers portés sur la couronne non moins britannique avec un poil de science fiction à  la clef admiraient la pulpeuse Joanna Lumley (dans le rôle de Purdey) dans The New Avengers, "Chapeau Melon et bottes de Cuir" (si, si, à  l'époque, elle était... pulpeuse...) :



Ceux rêvant d'un futur improbable et très portés sur la science-fiction furent comblés avec "Cosmos 1999" et le fameux Martin Landau :



Les techniciens en herbe plus terre à  terre mais non moins fantaisistes se passionnaient pour... "Mission Impossible" :



avec Peter Graves qu'on retrouvera en 1988 dans la reprise du même nom et toujours... Martin Landau ; allez un grand bond vers aujourd'hui, Martin Landau remarquable dans "Ed Wood", de Tim Burton dans le rôle de Bela Lugosi, et amusant dans "Les Joueurs" (Dernier tour de table au Québec) (Rounders, aux Etats-Unis)...

Le poker aidant et menant au Black Jack, un p'tit coup de coeur à  beaucoup plus récent : LasVegas 21; désolé la bande-annonce en français n'en vaut pas la peine :



Ah si, j'allais oublier mais je vous laisse... la série des Ocean's... avec George C. J'aime beaucoup sauf le 12... Mais vous savez quoi ? Dans le même genre (pas vraiment intellectuel hein), ma série préférée, c'est La mémoire, la mort et la vengeance dans la peau... Je crois que le 4è volet verra le jour... Faut que Matt fasse du sport...

La prochaine fois, je vous parlerai d'Al Pacino et d'Anthony Hopkins...

lol lol je sors... promis cool (vous voyez ce que ça coûte et les ravages que ça peut provoquer les insomnies ?!...) lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Juste pour le plaisir :



Parce que celle-ci j'aime bien avec les chats...

et celle-ci :



PArce que j'adore Rémi Gaillard.
Il est trop fort.
Et cette vidéo c'est un petit best of de son palmarés...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Trop fort avec les chats ! lol Va falloir que je montre ça aux miens (ils pioncent en ce moment), mais ils sont trop feignasses pour se livrer à  ce genre d'exercice ! wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
un livre plutôt pas mal que je suis en train de lire

trouvé a 4e (fdpi) sur un site de revente,

"Les chiens de Bangkok", écrit par Armand LERCO, édité par Grasset & Fasquelle en 1982, disponible en Livre de Poche 5929

histoire de fleur,d'amour,de joie,NON pas du tout ! fache-non-non

plutôt de voyage, de cam, de prison, de corruption au niveau des matons,bref,

Ce livre est l'histoire d'un type de vingt-deux ans - l'auteur -, un type normal, idéaliste comme on peut l'être à  cet âge. A Montréal où il s'est exilé, il rencontre un autre garçon du même âge qui ressemble à  ce qu'il voudrait être. C'est le "baron Daniel", illuminé, militant, fou à  sa manière. Tous deux décident, le soir même de leur rencontre, de partir pour l'Amérique du Sud. Une quête mystique ? Peut-être... D'aventures en aventures, ils rencontrent la cocaïne, s'y adonnent délibérément, puis la vendent. De dégradation en dégradation, leur course devient dépendance : de la cocaïne ils sont passés à  l'héroïne. En Thaïlande, ils sont arrêtés et emprisonnés. A Lardyao, une prison pas comme les autres, ils découvrent l'épouvante. C'est l'Asie avec tout ce que cela peut comprendre de délires, de violences, d'incroyable, de comique, d'excessif, de cruel, de délices, de pitoyable aussi. L'auteur accepte ces trois années de prison comme une suite logique à  ses errances. Les chaînes aux pieds, il nous fait suivre son évolution face à  l'univers carcéral et face à  l'héroïne à  laquelle il continue à  être assujetti. Puis la libération, une fausse libération car ce n'est pas fini, il est encore prisonnier, prisonnier de l'héroïne que les matons vendaient. Paris... L'Irlande... L'auteur mène un dur combat pour se libérer de son esclavage et sa victoire finale, qui est aussi celle de l'amour, marque un espoir pour ceux qui, comme lui, ont entrepris, sans trop savoir pourquoi ni comment, cet inexorable voyage au bout de la dope.

[img align=c]http://uppix.net/5/9/f/92a53ec6c6e159ec71af3087a3703t.jpg[/img]

Dernière modification par salegone (28 octobre 2010 à  12:37)


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Je l'ai lu, "Les chiens de Bangkok", et c'est très bon. Témoignage vrai à  peine romancé, il nous tient en haleine du début à  la fin.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
je pensais que c'était un roman
surement avec des brides de réalité
mais un témoignage..
c'est encore plus flippant,
merci Mad Professor pour le renseignement.

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tout le monde.

Bon alors, voici mon humeur musicale du moment :



Et voici mes potes les intergalactikal chicken thieves. Ceux qui jouent à  Rennes le 25 :


ps : j'y étais, mais trop souvent par terre pour etre sur la vidéo wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
mikykeupon = punk-a-chien-sans-chien wink [un vrai de vrai]. Moi je vais vous la faire plus calme... Nostalgizik comme dirait un ancien collègue... ^^

Ce sont les deux dernières minutes qui comptent... Séquence émotion (AW se repose) :


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi aussi je peux me le faire séquence émotion :



Sinon voici mon ambiance musicale de la matiné :

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici mon ambiance musicale de la journée :

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excellent!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mon ambiance musicale de la journée :

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Allez, on s'enerve un peu dans les slips.... et on mets le son a donf, et on sort les shlass pour les voisinEs qui oseraient venir pour gueuler :

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour tout le monde, voici mon ambiance musicale du réveil :

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Qui as dit que la pluie étais dérangeante....



Je veux des noms demon1

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Step 1: Go on youtube
Step 2: Choose a video (any video)
Step 3: Click play
Step 4: Pause the video
Step 5: Hold the left arrow key for about 1 second
Step 6: Quickly switch to up arrow
Step 7: Play SNAKE

Mind = Blown surpris

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
EUH ....
ESt ce que ca defonce ?
EST CE keu cé KUltural
ESt ce Ca un rapport avec l'eau de cologne
Non ? F.....  D......!!!! je vais pas m'en sortir
EST ce que ca a un rapport avec  "Blowind in the wind" premier 45 tours de Dylan dans la charts
( oui c pas le meilleur morceau je prefere "Blackl crow blues" " "SAd eyed lady of yje low land"
from Blonde on blonde the slow qui tue etc. )

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résolutions pour 2010
par synchro, dernier post 27 mars 2010 par synchro
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3

Pied de page des forums