j'ai envie d'un taquet

Publié par ,
7324 vues, 6 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
plus de 2 semaines que j'ai arrété le ské
mais j'ai envie de me tanker
jme suis déja tanker au sub.. oui je sais amidon et compagnie
jme shoot quoi alors ?? du seresta ??? du tercian ???? du noctamide ???
on m'a dit que le noctamide en shoot ça marchait bien
il me faut on sken
juste un
meme un 100
je sentirai rien mais le geste me soulagera !!!!
si je pouvai m'envoyer 600 d'un coup la je sentirai ton brevage au bout de mes doigts !!!
ma vie n'a plus de sens sans toi
subu, bientot métha.... je n'y crois pas
seul le ské compte pour moi
sniffffff

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

queb69 a écrit

on m'a dit que le noctamide en shoot ça marchait bien

"On" t'a dit n'importe quoi..hmm le noctamide/lormetazepam, comme tous les benzos en -pam, n'est pas soluble dans l'eau, donc dans le sang. Donc aucun effet. Pareil pour le seresta (oxazepam).
Le tercian (un neuroleptique) à  mon avis tu sais déjà  que c'est une catastrophe shooté, de plus ce n'est même pas récréatif (contrairement aux benzos) pas besoin de développer...
Courage hmm

Hors ligne

 

C29H41NO4
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2010
20 messages
Trycloethylene    Logiquement il faut montrer "patte blanche" pour pouvoir l acheter(peintre en batimenet),inhales le eventuellement,mais en iv......

L ennemi du savoir n est pas l ignorance,mais l illusion de la connaissance...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

C29H41NO4 a écrit

Trycloethylene    Logiquement il faut montrer "patte blanche" pour pouvoir l acheter(peintre en batimenet),inhales le eventuellement,mais en iv......

Je suppose que tu parles de trichloréthylène (le"trichlo" quoi). Tu recommandes l'usage d'un solvant industriel dans un topic sur l'IV?? Et même dans l'absolu.. Tu veux sa mort ou quoi?
Sérieux c'est quoi ces conseils à  la ***, on est sur un forum de RDR là .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cette envie "sauvage" est normale queb!! elle intervient parce que tu es "à  vide" là ! et donc avide de ton produit préféré....
avales plutot des cachets de trucs en pam....!!! ils ne pourront de toute façon pas satisfaire ton désir soudain si tu en shoote!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

C29H41NO4
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2010
20 messages
Mammon,nous avons tous une suBtilité qui nous est propre,quand je dis   "mais en iv....."    cela sous entend qu il ne faut pas le faire,malgrès que certains tox le fassent.Pour certains,dirent de ne pas faire quelque chose fait l effet inverse,ils ont une envie irrepressible de le faire.

L ennemi du savoir n est pas l ignorance,mais l illusion de la connaissance...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu pars loin là  ^^

J'ai bien compris que tu ne lui disais pas de le prendre en IV. C'est juste l'idée qu'on puisse recommander du trichlo à  un gars dans cette situation qui me semble incongrue...

Pour certains,dirent de ne pas faire quelque chose fait l effet inverse,ils ont une envie irrepressible de le faire.

D'accord, mais si qqun vient sur un forum poser une question, et que tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée, (dans la majorité des cas) il ne le fera pas. Sinon, pourquoi avoir pris le temps de s'inscrire et de poster un thread?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
par Gaia, dernier post 08 juin 2013 par Renaud_7
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur le taquet
par I-boy, dernier post 15 juin 2016 par I-boy
  13

Pied de page des forums