ACTISKENAN ET SNIF

Publié par ,
26903 vues, 49 réponses
avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
C vrai que Tyler essaie un peu tout et nimporte quoi en ce moment...
Mais j'ai pes l'impression que les expériences qu'il raconte donnent envie, ça fait meme plutot flipper. Après sans doute que les questions qu'il pose, sont des maxi situations dangereuses.
Sans passer pour la vieille conne, des fois on cherche ses limites et tant mieux si ya quelqu'un pour nous signaler le danger. Donc voui, pour la plupart des question (ici sniffer le sken, parsqu'en IV c'est direction l'hosto) je pense que la meilleur réponse c'est non, meme pas y penser!!!
Mais ça doit arriver svnt en RdR, et puis chacun à  ses propres limites.
Mais la je crois ke Tyler passe une sale période et ne sait plus sur quoi se river pour se sentir mieux... sad 
Je pense qu'il a eu différents avis, après ce qu'il en fait...
Des fois faut prendre le temps de réfléchir pour savoir ce qu'il nous faut et ou on va.

EDIT: oups, j'avais pas vu ke c'était sur 2 pages.... en fait je croyais que les derniers posts étaient ceux de Big, en fin de page 1. Voila.
Re édit: et après ce que j'ai lu, oui la disscution est arrivée à  son terme, je pense. Bises à  TOUS

Dernière modification par MarlaSinger (05 juin 2009 à  16:55)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
tu te trompe marla j ai u la possibilité d avoir du skenan donc j ai testé et apressié apres j ai fait une grosse boulette avec l actiskenan en pensant que ca me ferai pareil que le skenan et c tout apres j ai mon traitement sub que je prend normalement maintenant et c tous
j essai pas tous est nimporte quoi .je prend rien d autre je picole meme pas
ne te fait pas de fausse idées voila bye
je fais faire la suite de mes rdv pour la metha
a sur un autre poste marla

Dernière modification par tyler durden (04 juin 2009 à  23:49)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
merci mammon et alain will d avoir lu mes poste et sutout d avoir compri le message que je voulais faire passé
en tous cas un peu dégouté d avoir été traité comme ca. c le genre de message je pense qui pourai bloqué les gens a ecrire leur dérapage de peur de ce faire traité comme ca par quelqu un qui ne les connaient meme pas du coup les gens ne dirons rien sur leur connerie alors quand le disant ca aide  les gens a ne pas le faire RDR

en tous cas c terminé mon coeur va bien ca ma meme remi les idée en place (tres mauvaise experience mais qui aura pour moi u un effet possitif . ca ma fait prendre conscience de beaucoup de choses)

merci aussi a marla d etre toujours dans le coin jamais tres loin

bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon excuses moi tyler j'ai commis la faute dont tu parles d'ailleurs :celle de lire à  moitié les messages!! et c'est surement ce que j'ai du faire te concernant!! excuses moi donc pour cette erreur! et t'inquiètes je serai aussi là  quand tu auras besoin! amicalement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut bighorsse
c bon pas de souci mais sur le coup ca ma mi les nerf surtout que quand j ai ecrit ce poste c t vraiment avec l idée d informé les autres
en tous cas cette histoire est réglé pour moi , j en veu a personne sauf a moi
ton message me fait plaisir
merci et a sur un prochain poste

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Coucou Ty, oui j'avais compris aussi que c'était à  titre informatif et que tu essayais de prévenir en témoignant.
La RDR, c un domaine un peu tendu, dont j'ai tjrs pas bien assimilé les "frontières".
Ce que j'ai pu écrire sur ton comportement n'était pas tellement lié à  ce que tu disais, c'était juste une impression générale, pas forcement juste ou pertinente. J'espère vraiment que je ne t'ai pas blessé, en plus t'as pas besoin de ça en ce moment.
En ce moment je me "prends" bien la tete : j'arrete pas de tout remettre en question. Je suis en phase de transition, je réalise des choses que je ne voulais pas voir avant. Donc j'analyse sans cesse mon comportement ( à  tords ou à  raison), et sans m'en rendre compte j'ai fait pareil pour toi... En plus avec de la psychologie de comptoir, à  2 ballles!!! yikes
Donc voilà , la prochaine ne fois j'essayerai de ne pas balancer des analyses "fantaisistes" quand c pas nécessaire et surtout si je tombe à  coté de la plaque!!! ,)
Donc désolée Tyler, et n'hésite pas à  me remettre à  ma place quand je dépasse les bornes. C'est un peu ma spécialité, tu verra!!! Bises, Marla

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
marla je crois qu'on est pas mal à  etre un peu..emporté? parfois mais cela est surement dû à  des vécus difficiles! tu me diras c'est pas une excuse, certes mais en tout cas un début d'explication!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Oh, tu sais bien que jsuis la première à  m'emporter, alors, no problem, I understand!!!!
Et pis c un peu ce qui fait notre charme, nan? Meme si c pas tjrs agréable a voir (ou a lire). Du moment qu'on parvient à  se remettre en question, pas de souci!!! :)

Dans un monde de mecs, si on a pas un peu de poigne ou de "couilles", on sfait bouffer toutes crues!!!!  ralala, mon pitain de coté féministe ressurgit... Aux abris les mecs!!!!! lol  wink

Pour en revenir au sujet, on s'est tous expliqués, et dans le monde virtuel, c pas tjrs facile de "bien" se comprendre. Voili voilou, on a fait notre mea culpa.... jusqu'a la prochaine fois!!!!
Bisous, on est pas des monstres......juste des nana de caractère

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages
Bonjour bonjour les Toxicos.
Voilà ,je voudrais revenir au sujet de base car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à  celui-ci.J'ai compris que il ne faut SURTOUT PAS S'INJECTER l'actiskenan,d'accord,promis je le ferrais pas.

Mais concernant le *sniff*,qu'est ce qu'il en est s'il vous plait ?

Je viens de craqué une gélule de 10mg là  et étrangement,se sont des petites billes que j'ai trouvé à  l'intérieur.J'ai jamais vu ça et que surtout,ça change de l'oxynorm que je sniffais ses derniers jours....

Donc,pour savoir,il faut que j'écrase ses petites billes et *HOP*,c'est parti ?

Merci à  vous.

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut hardskull, je ne pourrai pas te répondre à  ta question, mais je pense que tu ferai mieux de tout simplement les avaler.

Sinon sur le forum, avec ton arrivé "Bonjour bonjour les Toxicos", tu risques de froisser certaines susceptibilités, évite les therme péjoratif, je pense que nous sommes tous des êtres humains avant d'être "toxicos"

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages
[EDIT) Salut mikykeupon (pardon.Mal polis que je suis.)

Ah ,je vois.Bé,je suis moi même un être humain et un Toxico,vous savez.Enfin,c'était pas le but de froissé quiconque,vraiment,sinon je ne serais pas là  je pense.

Bonjour bonjour les Drogué,alors.salut

Les avalaient,je veux bien mais bon,il me reste que 40mg et je sais que le *sniff* réduit considérablement la dose à  prendre.Et puis entre nous,je préfère.
(Et comme je fais ça pour viré mon addiction au anxio,j'amerais faire minimum 2j avec ses 40mg.)

Merci de ta réponse en tout cas.

Dernière modification par HardskulL (20 janvier 2011 à  19:57)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HardskulL a écrit

...Mais concernant le *sniff*,qu'est ce qu'il en est s'il vous plait ?

Je viens de craqué une gélule de 10mg là  et étrangement,se sont des petites billes que j'ai trouvé à  l'intérieur.J'ai jamais vu ça ...

lol (pour rien...) ; bienvenue Crâne dur (?)...

Tout dépend de ce qui tu sniffais en Oxynorm (le dosage). Sois vigilant malgré tout. Le sniff est un mode d'administration "à  moindres risques" par rapport à  l'injection. Mais il représente aussi des problèmes majeurs, et pour ta sphère ORL, et pour ce que tu sniffes et les réactions qui en découlent. Donc pour toi.

Bref, outre un gros pâté dans le nez, effectivement si tu optes pour cette solution, ce dont je ne doute presque pas, tu as raison d'écraser les micro-billes. Si tu es plus prudent et moins "kamikaze" (quoique), tu optera pour la voie orale. 10 mg pourraient coucher quelqu'un de naïf, mais puisque tu es déjà  consommateur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur...

ps : tu as vu des micro-billes... soit tu les avales, soit tu ne les sniffes pas : tu va éternuer... Prends soin de toi wink

Alain W., toxicoman, sans "e"...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages

Alain Will a écrit

lol (pour rien...) ; bienvenue Crâne dur (?)...

Oui,enfin je crois,je parle pas anglais.
C'était un surnom qui maintenant date et je le garde pour certaines occasion .Bref !
Merci pour la bienvenu.

Alain Will a écrit

..
Tout dépend de ce qui tu sniffais en Oxynorm (le dosage). Sois vigilant malgré tout. Le sniff est un mode d'administration "à  moindres risques" par rapport à  l'injection. Mais il représente aussi des problèmes majeurs, et pour ta sphère ORL, et pour ce que tu sniffes et les réactions qui en découlent. Donc pour toi.

Bref, outre un gros pâté dans le nez, effectivement si tu optes pour cette solution, ce dont je ne doute presque pas, tu as raison d'écraser les micro-billes. Si tu es plus prudent et moins "kamikaze" (quoique), tu optera pour la voie orale. 10 mg pourraient coucher quelqu'un de naïf, mais puisque tu es déjà  consommateur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur...

Les dosages de l'Oxynorm étaient,par ligne,plus-ou-moins 5/8mg et à  peut pret 18/25mg au total dans la journée.
La voie oral,c'est ce que je fesait avant justement et il me fallait 40/60mg pour me couché.Mais là ,vu que j'ai développé une tolérance avec l'Oxy,les 40mg seront juste.Puis c'est pas le but,j'aimerais juste être un minimum "défoncé" aux opiacés pendant deux soirs d'affilés afin de viré cette addiction aux anxio.J'ai pu d'angoisse mais je ne peut m'empêcher d'en bouffé avec ma bière du soir.C'est du N'IMPORTE QUOI.

Donc en écrasant ses petites billes,aucun soucis sauf pour mes petites oreilles.Entendu.
(je posais la question quand même car comme le Xanax se sniff pas lui,je me suis dit ATTENTION garçon,tout se sniff pas.Fait chié....).

Alain Will a écrit

Alain W., toxicoman, sans "e"...

Très bien.Merci alors Alain-le-toxicoman wink


(EDIT]

Alain Will a écrit

(..) tu va éternuer...

Ahah,c'est vrai ! wink

Dernière modification par HardskulL (20 janvier 2011 à  23:03)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut hardskull
je t'approuve pour ton salut "bonjour les tox" du fait qu'ici quand même c le forum Psychoactif!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HardskulL a écrit

(EDIT]

Alain Will a écrit

(..) tu va éternuer...

Ahah,c'est vrai ! wink

En fait je voulais dire "moucher" wink Bien vu... comme on dit, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à  faire la grimace !! lol wink

Prends soin de toi wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut HardskulL
comme big je suis pas fan du salut les tox c po trop cool de reduire les gens a ca nous somme pour certain des tox mais nous somme un tas d autre choses aussi

pour l actiskenan
tu peu le snifé l actiskenan mais ca a vraiment un gout de merde moi je les avalerais a ta place
de plus ca sera surement plus efficase qu en snif
il fau ecrasé les micro billes et c partie apres pour le dossage c toi qui vois mais commence petit ca peu etre sacrement puissant c medoc ou on peu reagir violament alors qu on a l abitude des opiacé

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages

tyler durden a écrit

salut HardskulL
comme big je suis pas fan du salut les tox c po trop cool de reduire les gens a ca nous somme pour certain des tox mais nous somme un tas d autre choses aussi

bighorsse a écrit

je t'approuve pour ton salut "bonjour les tox" du fait qu'ici quand même c le forum Psychoactif!!!

Hum,tu as failli me mettre le doute là  toi tu sais quand à  la définition du verbe "approuver".Du coup,j'ai quand même été vérifié et j'ai compris,enfin je crois,que Big ne l'avais pas mal pris,du tout.Après,je peut très certainement me trompé sur la compréhension,ça c'est clair.Ça serait pas une première.
(Big,tu me diras si c'est le cas. wink)

tyler durden a écrit

c po trop cool de reduire les gens a ca nous somme pour certain des tox mais nous somme un tas d autre choses aussi

Je m'idendifie comme tel aussi tu sais.Pour ça,y avait rien de péjoratif la dedans.Bien que j'aime l'auto-critique.Ahahah
:)

M'enfin tout ça,je peut comprendre comme l'avait dit le Gourou,que ça puissent froissé certaines personnes.Qu'il en soit ainsi,je n'est rien contre.Désoler,encore.:)


tyler durden a écrit

pour l actiskenan
tu peu le snifé l actiskenan mais ca a vraiment un gout de merde moi je les avalerais a ta place
de plus ca sera surement plus efficase qu en snif
il fau ecrasé les micro billes et c partie apres pour le dossage c toi qui vois mais commence petit ca peu etre sacrement puissant c medoc ou on peu reagir violament alors qu on a l abitude des opiacé

Ben ma foi,j'ai trouvé cette poudre (après écrasement de ses billes,comme tu dis) très agréable dans le passage-nasal.La goute fût très goutu et amer comme je les aiment !  Je doit donc vous avouez maintenant, que je regrette très-fortement d'avoir avalé 16 gélules pour seulement trois "trip",du coup.

Alain Will a écrit

En fait je voulais dire "moucher" wink Bien vu... comme on dit, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à  faire la grimace !! lol wink

Oui,comme tu dis ! lol
(Puis on dira qu'on c'est compris,hein.wink)

En tout cas,bien le bonsoir,bonjour,salut et merci à  vous.Vous m'avez l'air très symphatique.

Dernière modification par HardskulL (26 janvier 2011 à  13:38)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
approuvé veut bien dire que je te soutiens dans ton salut, que je n'ai pas du tout mal pris; certains peut être peuvent mal le prendre mais j'etais sure que tu ne l'avais pas dit dans un mauvais sens

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HardskulL
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2011
6 messages
MAGNIFIQUE alors ! big_smile
(j'avais bien pigé le truc....après une recherce quand même )

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Acti skenan en Sniff ?????

C quand meme pas si facile a se procurer y parait que c dangereux en fixe (????).
Ca me calme un peu quand j'ai trop envie d'heroine ...juste un peu.
Clair je preferais le Palfium  meme si c'etait pas le nirvana.
Sniff?  c compliquer inutilent amha
actisken 30 ou 60 Je les avale mais je pourrais me les mettre en suppo ( au moins ca sent pas l'eucalyptus)
Suppo facon de parler..... le coup de la seringue sans aiguille ....
ESt ce que ca me defoncerait ...???? hum je hum non autant avoir de la blanche ,immaculée mais si j'en ai c direct par IV.
bon j'en ai pas et suis pas pret d'en avoir .... une vague impression.... ou faudrait que je bouge
et la c pas possible./ 
.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
par Morning Glory, dernier post 18 décembre 2020 par Zirkon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Trip Reporte TR] Soirée Skenan première fois (intra nasale / Snif)
par Luci0le, dernier post 16 septembre 2018 par Luci0le
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3

Pied de page des forums