Nouvelle équipière !!

#1 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
02 février 2011 à  22:48
Salut à  toutes et à  tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans l'équipe des modératrices-et-modérateurs du forum de la pertinente (et bien plus) Shaolin :)

Merci à  elle d'avoir accepté de nous rejoindre et de donner un peu de son temps à  nous tous...

Bienvenue à  toi Shaolin wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

c bien de s'engager aux coté de l'équipe!! j'espère juste que tu sauras garder ta façon d être!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
02 février 2011 à  23:32
C'est moi qui vous remercie pour votre proposition. merci-1

Je ferai tout pour être à  la hauteur de votre confiance wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Cool Shaloin wink

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Bonne nouvelle wink

(pardon, je ne voulais pas dire par là  que tu es bonne, enfin si, enfin je veux dire... oulà  je m'emmêle les pinceaux, là  yikeslol

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Welcome Shao wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Namasté Shaoline!

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

Mad Professor a écrit

Bonne nouvelle wink

(pardon, je ne voulais pas dire par là  que tu es bonne, enfin si, enfin je veux dire... oulà  je m'emmêle les pinceaux, là  yikeslol

Mad tu voulais plutot parler d'une station de Metro .... entre Strasbourg St Denis et  la station richelieu Drouot ?
Non? alors c que je me plante!


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

#9 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
05 février 2011 à  05:08
Nul Clodb, désolé. Tes propos, ailleurs sur le forum, attisant la chose. Tu sera probablement satisfait des courriers privés. Tant mieux.

Merci à  Shaolin... à  qui je renouvelle la bienvenue. merci-1

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Nouvelle inscription MERCI et nouvelle question 
[Dernier message : 18 octobre 2007 par reskaper]

1
[ Social ]
Nouvelle arrivante ! 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Number16c]

1
[ Droguézeureux ]
Nouvelle année 
[Dernier message : 31 décembre 2014 par Silmarien]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS