OBAMA vote pour une puce sous cutanée en guise de carte vitale

Publié par ,
6402 vues, 1 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Dans 36 mois devrait commencer une opération sur le sol américain d'implantation de micro-puce d'identification sur tous les américains

Dans le projet de loi de Obama sur la santé, HR 3200, à  la page 1001, il est prévu que sur tous les américains sera implantés une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le "micro-puçage" devrais commencer dans 36 mois (3 ans).

Ce nouveau projet de loi relatif aux soins de santé, le HR3200, qui vient juste d'être adopté par le congrès, stipule que toutes les personnes qui en dépendent soient micro-pucés. Les projets pour ce "micro-puçage" étaient déjà  prévus depuis décembre 2004.
Voici le document officiel de la F.D.A (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» qui parle du sujet.

A présent prenez note de la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200, « America´s Affordable Health Choices Act of 2009 » qui se trouve sur le site web des Congresses´ House Ways and Means (méthodes et moyens de la chambre des congrès)

A la page 1001, on trouve “Subtitle C - National Medical Device Registry” qui stipule :

    The Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the ‘registry´) to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that—‘‘(A) is or has been used in or on a patient; and ‘‘(B) is a class III device; or ‘‘(ii) a class II device that is implantable.

En d´autres termes, toute personne ayant été "micro-pucé" en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devra être enregistré auprès du « Secretary ». Le « Secretary » étant le ministre de la santé et des services sociaux.

j avais lu ça ailleurs mais c'est le seul article que j ai trouvé la de suite, je vous mets les liens pour ceux qui lisent l anglais

http://www.choix-de-vie.com/la-puce-rfi … -2013.html
http://actualitedelhistoire.over-blog.c … 40365.html

Et non ce n est pas de la science fiction... On y arrive vous imaginez les dérives! En plus qui dit puce dit informatque et qui dit informatique dit piratage.. Enfin ils testeront autant pour eux que pour moi....

Obama avec sa belle gueule j aurais pas cru un truc aussi radical venant de lui... J me suis trompé...

Perso, je ne donne jamais ma carte vitale, et j ai tendance à  donner un faux nom et payer mes cachets en liquide pour ne pas me faire emmerder par la sécu en tant que "nomadisme médical"... Enfin j espere que jamais on n en arrivera là  en france...

Puis quoi apres? notre carte de payement, avis d impositions, bails de logement le tout dans une puce sous la peau??? Je ne suis pas conspirationisme mais ça pue le Big brother à  15m

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hallucinant!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » OBAMA vote pour une puce sous cutanée en guise de carte vitale

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AFP] Drogue: Obama pour un "débat"
par pierre, dernier post 15 avril 2012 par synchro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Paris vote une subvention d'étude pour des SCMR
par Alain Will, dernier post 16 décembre 2009 par 357magnum
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une carte national pour savoir où trouver les CDAG
par mikykeupon, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  0

Pied de page des forums