1 MOIS ET DEMI SAN HERO

Publié par ,
7437 vues, 7 réponses
kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
cela fait plus d'un mois que je n'ai pas pris d'héroine je suis heureux car c'est la première fois que ca m'arrive en 8 ans je prends de la metha c'est sur mais court est le temps mais grande est ma satisfaction, on est la pour s"exprimer on a tous un gros problème d'addiction alors moi je suis ' heureux de dire qu'on peur se passer de l'héroine mai le combat sera long c'est clair

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut encore Kinou.

On sent ta joie qui effleure sporadiquement mon écran. N'ouvres pas trop de sujets similaires sinon, tu dilues les réponses et le risque est que les forumers se lassent.

J'avais capté ta réactivité sur nos remarques à  propos de l'écriture et  là , de façon instantanée, je ressens cette jubilation que tu as d'avoir cessé l'héro depuis plus d'un mois.

La première fois que j'ai réussi à  l'aide de la methadone à  arrêter les shoots d'héro, j'étais aux anges. Alors profites de cette joie couplée à  de l'énergie pour entamer une démarche de vie irréversible vers le positif.

Joues avec ta patate pour te mettre à  l'abri. Et le futur redevient le futur.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

filousky a écrit

Et le futur redevient le futur.

On dirait une pub pour GDF...

lol


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
moi aussi,ça fait un peu plus d'un mois...je l ai fait sans substitu...dur,mais maintenant ça va..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super! ça fait du bien de lire des messages comme ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
oh oui mais nous avon pas tous la meme force moi j ai arreter l heroine a cauze des shoot de coke mai le plu dur et je croi d arreter la coke

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

estelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Mar 2007
54 messages
...quant à  moi j'ai arreté en 1995, du jour au lendemain quand la personne que j'ai aimé sans doute le plus dans ma vie, patrick, m'a appris qu'il avait un cancer du fumeur avec beaucoup d'humour en me disant "tu te rends compte je vais mourrir betement d'un cancer du fumeur". Patrick un militant engagé, philosophe, qui n'était pas un ud mais qui s'est engageait pendant deux ans à  mes cotés dans le cadre de la reduction des risques auprés des consommateurs de drogues classées illicites. A l'époque j'étais sous temgésic, il m'a simplement demandé du temgésic pour désangoisser, je lui ai donné ce que j'avais et j'ai tout arreté.... Et au final, patrick a été enterré en mai 1995, ce jour là , le matin, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif, et l'aprés midi patrick a été enterré... Depuis, chaque jour, j'ai une pensée pour cet homme merveilleux que les premiers asudiens ont connu, et m'ont soutenu durant toute cette épreuve.

Dernière modification par estelle (05 avril 2011 à  17:43)

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
BRAVO POUR TON MESSAGE ET TON COURAGE AINSI  Q'UNE PENSEE A PATRICK, JE VIENS DE PERDRE UN AMI DAMIEN QUI ETAIT DANS LHERO ET SEST SUCIDE IL SUPPORTAIT LES SOUCIS ET TOUT PAIX A TON AME MON POTE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt d'héroine après 2 mois de consommation régulière
par kew1989, dernier post 11 janvier 2016 par platoon
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Sevré de l'héro depuis quatre mois et après?
par stopaca54, dernier post 06 mars 2015 par noibé
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] État des lieux : 1 an et demi que je n’ai rien pris
par Anonyme30101, dernier post 26 septembre 2017 par c0ka
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums