je n aime plus l alcool ???????????????

Publié par ,
21872 vues, 30 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

bighorsse a écrit

parmi les jeunes gens (lycéens voir collégiens) on voit quand même bcp d'entre eux consommer à  la fois  du shit et de l'alcool pour en augmenter l'effet; les autres défonces viennent plus tardivement (enfin relativement)

...plus tardivement.. oui en général.. perso j'ai comencé tot la dite dure .. et j'ai une pote c'est encore pire.. alcoolique a 9 ans..
come si certains etaient destiné a se défoncer .. quand je vois la majeure partie des  gamins de l'age  que j'avais quand je me défonçais déja, ba j'allucine un peu..
limite a katmandou j'étais pas vraiment surpris.. ce qui m'a surpris c'est qu'il(certain) se cache pas du tout.. en pleine journée et plein cartié touristique a donf de colle..
les plus petit avaient 8ou9 ans.. pas tellement moins que quand je snifait de l'eau écarlate a longueure de journée.. je dis pas que sa ma fait que dalle de les voir.. mais bref

sinon j'ai rencontré des "tox" de la ba j'ai bien parlé avec deux d'entre eux.. il m'on raconté coment il se démerdaient etc..
je leur ai laché ma méta en trop.. sa me soulait de la jeter..
ps je suis pas fou enfin pas sucidaire ni mazo je leur est bien demandé redemandé rerere etc de plusieures façon pour etre sur qu'il ai pas de prob mais il conaissaient la méta... du coup j'ai araché les num et voila.. y'en avait pas non plus des masses..
mais j'ai pris un risque c'est sur.. mais j'aime pas gaspiller et j'aime faire plaisir (ils était trop content)
si quelqun est interessé par coment sa se passe la ba ou pour aller la ba avec son traitement hézitez pas a me demander.. je vais pas vous sortir les texte de lois ou truc du stil mais voila..

hs: j'arete pas de bailler et j'ai envi de ch... vous conaissez la loi des trois c: café clope caca .. ba la c'est les quatre!!!! je vous laisse trouver le dernié.. padur


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je l'aime, il aime son cannabis
par balignette, dernier post 07 juin 2013 par Renaud_7
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je t'aime, moi non plus..
par Vera, dernier post 09 févier 2013 par BoilingBlood
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Il m'aime ou pas ?
par Zoulou, dernier post 12 févier 2018 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16922 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums