Je t'aime, moi non plus..

Publié par ,
5571 vues, 3 réponses
Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Ensemble depuis décembre avec mon ami, avec les produits, l'héroine; la seringue... La situation se dégrade d'autant que je me met dans des états de nerfs monumentaux depuis le début des prises de produits début aout, où j'ai commencé à  bien taper, en traces. Avec une croissance jusqu'à  maintenant, où j'ai meme recommencé l'alcool, connerie! Mon état mentale se dégrade, avec les mois qui passent. Sans compter le reste. Notre histoire, malgré l'amour; reste en péril. Et le voir et ses taquets, je me sens honteuse. Car j'en créve d'envie, et je ne m'injecte pas la came moi même de plus, j'en rajoute avec sa propre douleur.
Lui me met beaucoup de choses sur les épaules, je suis jeune, perturbée.. Accro à  l'oubli, j'en arrive à  devenir merdique et lui faire du mal.. C 'est triste; je trouve. Prend RDV avec une personne qui j'espére pourra me donner un coup de pouce. L'avenir nous le dira...

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut! salut
Il semblerait que ça soit le moment de se bouger le popotin, non? (Certains diraient même "se sortir les doigts du *** " wink
Sérieux, vraiment penser à  faire le point et savoir ce que tu veux faire de ton avenir proche!
Bon courage.

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Merci! Effectivement j ai des choix à  faire; mais dur de sortir du trou quand on se confronte perpetuellement aux tentations; enfin.. Je suis jeune, j ai cette chance. Je dois faire une croix sur tous, et c'est dejà  amorcé pour beaucoup. Je me retrouve seule, ne me reste que mon amour... Quoi faire ? ...super

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Les "relations à  3" avec la came sont toujours compliquées à  gérer! Surtout quand le conjoint est dans la même optique d'arrêt (ou supposé l'être hmm ).
La plus grosse bêtise a été pour ma part de me séparer de ma relation (9 ans!) a cause de la came, de son arrêt etc.
Tu dis te retrouver seule et qu'il ne te reste que ton amour : c'est déjà  pas mal wink
Je veux dire par la que ça PEUT être d'un grand soutien, et tu n'as certainement pas besoin d'ajouter une rupture douloureuse à  ton histoire pour l'instant, faut vraiment voir si vous pouvez quand même vous entr'aider sans vous inciter l'un l'autre...
Bon courage!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je l'aime, il aime son cannabis
par balignette, dernier post 07 juin 2013 par Renaud_7
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Il m'aime ou pas ?
par Zoulou, dernier post 12 févier 2018 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n aime plus l alcool ???????????????
par TeKeNvRaK, dernier post 16 avril 2011 par clemz
  30

Pied de page des forums