que faire 10 ans deja.... ?

Publié par ,
4899 vues, 1 réponses
malorry
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2011
1 message
bjr a tous
par hasard sur ce site je viens surement chercher une reponse  ou plutot un avis ? ou quel mot employé??? j'en sais meme plus rien moi meme tellement je me pred ...
a qui voudras bien me la donner je l'en remercie
... peut etre justement anonyme et via internet m'aideras t'elle plus que toutes celles que j'ai pu trouver dans mon parcours "d'épouse codépendante " si je peux employer ce therme lu dans vos textes....
j 'ai connu mon mari tres jeune et il a toujours eu des dependances a pas mal de produits, tres jeune c'etait le canabis et l'alcool ,  puis avec les années il a eté de plus en plus loin dans les produits, héroîne ,cocaîne, produit de substitution methadone actuellement. avec divers passage plus aigus que d'autres face aux produits ... et  bien que resté 6 ans sans plus rien prendre de 1996 a 2002 (periode ou nous avons donner vie a deux charmants garçons qui sont les plus beaux cadeaux de ma vie.... )
il a replonger ensuite pour n'en plus finir avec beaucoup de mensonges qui accompagnent ses prises de produit,  notre couple en souffre trop et depuis des années je lui dit on vas se separer... on vas se separer etc... si je lui ai dit au moins 100 fois et donner je ne sais combien de dernieres chances... avec ses promesses a lui que tout allais d'aranger! hum.........

bref pas mal de monde se reconaitrais dans ces dires sur ce site d'apres ce que j'ai lu..
.... j'ai tout fait pour retrouver l'homme le vrai que j'ai connu pendant ces 6 ans d'abstinance totale, mais en vain epuisée je me suis resignée a lui demander de partir....  et il a accepter
il cherche actuellement un petit apartement plus loin d ou on habite
et c'est tres sur a vivre cette separation mais..............
apres qu'il es la semaine derniere eté revendre la console xbox de nos propres enfants pour se procurer des produits et ceci n'es qu'un exemple parmis tout ce qu 'il a  pu prendre dans la maison pour revendre etant donner que je gere les comptes en banque seule pour ne pas finir sous les ponts avec les enfants.......! cet acte quil avais deja comis et moi toute gentille ai eté racheter une console ( oui oui!) j'ai comme ouvert les yeux tt a coup....
il prenait donc a chaque fois des objets en cachette pour les vendre et pouvoir se droguer. tout ca emmene enormement de choses a gerer autour, genre expliquer aux enfants les afronts entre nous du coup de ses actes etc.............
c insuportable comme vie et aussi le cacher a tout le monde famille, amis,
bref breffffffffffff je me demande simplement ai je fait le bon choix est ce que je fait le bon choix
de vivre seule avec mes deux enfants et de lui demander de s'eloigner, pas pour divorcer mais pour souffler un peu ne plus cacher mon sac ou la carte bleu , ou meme l'argent de poche de mes fils..... je vais devoir cacher quoi bientot,??? .... ils arrivent a la pré adolecence et je me dit que je fait le bon choix pour eux et pour moi et peut etre meme pour lui???? qu'en pensez vous merci..............

une femme- epouse --psy-codependante desesperée ... !
hmm

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
je ne peux pas te dire c bien ou c mal; tu as fait ce qui te paraissait le mieux pour tous ; l'essentiel est de te sentir en accord avec ta décision; tu l'as fait après bien des mises en garde, tu as supporté l'insupportable; il n'y a donc rien à  dire ; la solution que tu as pensé me parait tout à  fait bonne, et pour vous, et pour lui; il sera moins dans la culpabilité de ses actes; et peut être que l'éloignement va permettre des remises en question de sa part, et enclencher un virage dans sa façon d'être
tu as bcp de courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez déjà  converti d'autres gens à  la, votre dope?
par yololoyo, dernier post 07 avril 2009 par bighorsse
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire ?
par gloria2602, dernier post 04 août 2010 par Alain Will
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire....
par glabouille, dernier post 25 mars 2011 par Lovetemptation
  11

Pied de page des forums