JEUNE MEC EN CHIEN

Publié par ,
35486 vues, 89 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas mieux,

passer a la pompe sera pire hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

ji air a écrit

hé micky tu sais la marche à  pied quand t' es dans le crack, c' est pas 1h par jour que t'en fait mais au moins 10

Je ne dit pas, au contraire, c'est sport de se drogué, sa devrais être reconnu wink

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

mikykeupon a écrit

ji air a écrit

hé micky tu sais la marche à  pied quand t' es dans le crack, c' est pas 1h par jour que t'en fait mais au moins 10

Je ne dit pas, au contraire, c'est sport de se drogué, sa devrais être reconnu wink

t'as bien raison, et c' est peut-être pour ça que les vieux y se droguent moins, ils peuvent plus suivre!
des athlètes de la défonce j' en ai croisé, des phénomènes parfois, vraiment du sport de très haut niveau.
exemple: tu met un gros caillou de crack à  l' arrivée d'un marathon et t' aligne quelques crackers parmi les coureurs habituels, devine qui c' est qui ki gagne?
Et un concours de piquage de nez aux jeux olympiques, zut alors, ça aurait de la gueule.
la défonce c' est un travail a plus que plein temps, un sport et même un art.
ouaip, on est des êtres rares. Définitivement.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Et chui peut etre u n grand malade mental mais je suis pas parano pour rien ...
et putain cette nuit j aurai du les ballader les ballader mais j'etais bourer au pinard alors pas de voiture nan .pas de conneries nan .ma paroles me faire des plan comme y mont fais hier soir c'est degueulasse degueulasse parce que je souffre vraiment vraiment quoi vous avez pas le droit je vais tuez perssonne non je n ai pas de 5, 56 sous mon matelas ni meme de couteau a la ceinture bordel , je susi juste un mec malheureux en ce moment par ce que je vous le dit je suis confronté a la maladie la drogue l'indifference la haine au racisme  chomage ect ect j arrete la
salut

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
cocaine=neurotoxique
alcool= neurotoxique
le mélange des 2 ça donne le cocaethylène super neurotoxique et tout ça ça crame méchamment les neurones.
il va te falloir du temps et du calme pour pouvoir enfin te poser un peu
et sans doute un soutien médical
l' herbe moi ça m' a bien aidé a casser le craving, tu fume un joint tu penses à  autre chose et ça c' est cool, mais des fois ça provoque aussi des montées de parano. Pas bon du tout surtout quand t' as déjà  des tendances
l' alcool bien que ça soit neurotoxique ça aide aussi car ça apaise mais les mauvaises habitudes se prennent vite, gaffe.
la parano j' en aussi pas mal souffert suite à  mes prises de coke et il m' arrive encore- des années après- d' avoir des sales remontées. la parano elle part pas, elle est tapie dans un coin, prête à  ressortir à  la moindre défaillance.
lache pas l' affaire

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Yes I

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
plus-un

Lâches pas le morceau !

Quand j'avais 20 ans, les gens m'appelaient "Léon".

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
excuse moi Léon , je vais pas lacher je vais lacher je vais pas lacher , y faut la , sinon je vais me retrouvez en cabane ou a l'hosto d'office , et ca me fait vraiment flippez peut etre meme plus qu'de crever parce que j'crois que si je me suis fixer c parce que je voulai mourir a un moment comme je vous l'ai dit j'etais confronté a la maladie a la presque mort de quelqu'un et au manque de tune plus chomage indifference , racisme et pourtant chui blanc alors tu vois je pense souvent a mes freres noirs et je vois ce putain de systeme mais j'ai vraiment les boulles quoi .je crois que je vais restez avec vous ...

Dernière modification par leonleon (09 mai 2011 à  14:57)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Stan a carrément plus de classe respect-2 (Gary Oldman quoi)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Mais je deconne pas le soum je l ai pas rever , la caisse gare au coin de la rue adjacente qui fait demi tour pour passer en trombe devant chez moi genre attention on t'as a l 'oeil non plus  , les gros cul qui tourne ...samedi soir et ouai mais c'etait deja trop tard j'avais deja pris la decision de me calmez la semaine derniere .
bah ouai parce que moi le 6 du mois en general tu sais ce que t'as a faire quand t dedans
Donc je lache pas le morceau! et merci-1
desolé d avoir effacer les textes precedent je trouvai ca trop perso

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
le free base j'ai arretez tous seul avec rien juste trois benzo de merde une console de jeux de la tise et de la beuh et quelqu'un qui m'a emmener loin de la source deux mois d affilez a deux reprise .

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
je te jure Mammon, (ils) m'ont rendu parano et la coke ca ma pas arrangez

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le geste un lundi matin, rien de surprenant. Le célèbre révolutionaire d'il y a deux mille ans n'a pas dit que du blabla pour grenouille de bénitier. Etre autres, il a dit un truc qui donnait :"arrêtes de déconner et tu iras de suite bien mieux".

Je t'ai peut être dit qu'il faut s'occuper, sur de pas me tromper. Si, en plus, tu peux te mettre au vert les trois quatre mois d'été, ça peut te laisser reprendre ton souffle et tes marques.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Le geste qui tue !


Oui Filousky j'arrete mes connerie la , a part les plantes et les medocs , je pense qu'en fait la meilleure des meilleure choses qui va me sortir de la merde que Jésus m'as appris c'est peut etre bien l 'amour que l'on me porte aujourdhui et l amour de mon prochain tous le temp et etternellement ,merci a vous j'etais bien en bad ,merci de votre serieux et de votre amour si je peux me permettre

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@ leon ton post #54 est touchant, on voit que tu es quelqu un de cultivé, n aies pas peur de raconter comment tu es tombés dans le caillou et pourquoi tu veux t en sortir.. Cela pourra servir à  d autres, je ne pense pas que tu sois du genre à  souhaiter une telle souffrances aux autres usagers de drogues...

Ce sujet est le tiens tu peux dire ce que tu veux dedans tant que c'est dans la charte du forum, ou bien tu peux rouvrir un topic et raconter du début à  la fin ton histoire je suis sûre que ça en interessera plus d un, moi, bighorses qui dit avoir été sensible à  ton post etc etc

Vas y fais toi plaisir on est entre nous ici!!!! Mais aussi ça fait du bien d'évacuer ce qu on a de négatif en soit, peut etre que le mettre noir sur blanc t aidera à  prendre du recule??? Et peut être que des forumers te donnerons des conseils ou en prendront note pour eux-même?!

prends soins de toi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir
je lis que tu vas mieux ; tant mieux
es tu si croyant que tu le fais penser?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi tu m' a ramené à  ma propre histoire, 15 ans plus tôt. Brrr , froid dans  le dos.
crois moi je suis bien soulagé d' être sorti de cette galère.
en plus je suis vivant, alors c' est tout bénef.
L' herboriste de la place Clichy c' est un bon, j' ai des amis qui ont été clients chez lui, des clients très contents.
Le pire c' est que c' est un métier en voix d' extinction, dommage. mais bon là  je sors du sujet...
bonne suite à  toi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
vendredi 13 la super cagnotte ,
si vous vous faites mordre par un chien ;manger un de ces poils !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est dur je le sais bien;..en tout cas tu as eu le courage de jeter le stéri...c'est une longue lutte que tu as choisi de mener..j'espere que tu trouveras aide et compassion autour de toi
amicalement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Salut bighorsse , c'est hyper dur je pensai pas , en plus vous m'aviez prevenu c'est ca le pire,je me sens vraiment vraiment un gros connard , mais bon j'avance chui pas seul et j'ai du bol je suis pas a la rue et surtout mes proches me mettent bien la pression donc ca aide .

pardonnez moi en tous cas je me sens tous con parce que vous m 'aviez prevenu et je vous ai pas trop ecouter mais j'etais vraiment mal dans ma peau quoi .

Dernière modification par leonleon (23 mai 2011 à  15:24)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
l herboristerie place clichy ca m'a aidé pour l alcool et la cam a me degorger le foie l alcool m entrainant inevitablement vers la cc et inverssement
et ce que je peux vous conseillez aussi
retournez sur les pas de votre enfance ou de votre adolescence  ca fait un bien fou un petit retour en arriere quand on etait encore a peu prés clean tous juste a peine au premier flirt et au premier petard  ouai ca fait du bien de se revoir jeune et en bonne santé ca aide salut

Dernière modification par leonleon (23 mai 2011 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
se tourner vers la jeunesse? ben là  ça dépend..mais bon si pour toi c rassurant tant mieux
et ne t'inquiète pas sur le fait de ne pas avoir écouté!! personne n'écoute jamais les "bon conseils" et ça ici on le sait tous! et si on est là  c pour justement aidé dans l(après...car souvent "après" ben y a pas grand monde; une fois qu'on le sait on en devient que plus fort

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
je crois que pour finir le trhead bighorsse je t'avoue que je vais allez me faire hospitalisez je sais pas encore ou mais je ch la meilleur solutions pôssible .a bientot

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
Et desole j'ai retireé des trucs que j'avais ecrit c'est parce que  je me sens vraiment pas en securité ni sur le net ni dans mon quartier je n'ai plus confiance en perssonne j'ai l impression de toujours etre harcelez , c'est pour ca que je veux me faire hospitaliser .au moins je suis sur d'etre tranquille enfin j espere que ce serat pas trop dur c'est la premiere fois.
de toutes facon vous avez tous archivez non?
on ne sait jamais desfois qu'ils m'arrivent qlqq choses

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
je vais allez a l hosto prendre ma medication comme tous le monde et m inserez dans ce foutu putain de systeme

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'état de parano est qq chose de très difficile à  vivre ; le tout est de tenter de faire la part des choses : es tu réellement menacé par quelqu'un?  ou bien tu as le sentiment d'être menacé ? il y a là  une différence de nature...
aller à  l'hosto peut apaisée ce genre de tension fort désagréable, pour ne pas dire plus...mais saches que tu sera alors mis sous médicament pour cela...ça peut être un bien si tu es très mal, à  toi de voir..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
pinponpin! ,j'ai le sentiment d'etre menacé, un pti peu je vais allez a l'hosto qu'est ce t'en penses ?je crois que ca ira mieux parce que je suis pas bien du tous

Dernière modification par leonleon (24 mai 2011 à  14:59)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

leonleon a écrit

je vais allez a l hosto prendre ma medication comme tous le monde et m inserez dans ce foutu putain de systeme

Tu es déjà  dans ce "système" depuis toujours, autant en tirer les bénéfices => un système médical impec' (par rapport à  92% des autres pays, [wé j'invente des statistiques ça fait plus "pro"]) profite des médicaments que tu souhaites sans te ruiner.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
si t' es si mal que ça et que ça s' arrange toujours pas, faut te faire aider.
te laisse pas submerger par la parano, c' est dangereux.
l' hosto peut être une solution, déjà  au moins le temps que tu" redescendes"
mais bon je suis pas médecin moi...
fait gaffe à  toi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
l'hôpital peut effectivement t'aider pour ta parano, et peut être te permettre de te sentir en sécurité, ou le contraire (expérience perso).

si vraiment tu te sent hype mal tu peut toujours aller aux urgence
mais vus le souvenir d'une arriver aux urgence accompagné par les flics en pleine crise de délire principalement paranoiaque et de persécution.  Je ne pourrais pas, personnellement te le conseiller...

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums