Horrible redescente !

Publié par ,
12732 vues, 14 réponses
bubulle
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2011
2 messages
voilà , de 2003 à  2008 j'ai pris tous les week end et parfois la semaine aussi bien de la MD que de la keta, des exta et du lsd mais jamais de c. Je fumais environ 15g de beuh par semaine. je précise que j'étais à  l'époque en Angleterre.
Je n'ai jamais eu de bad trip ni de sale redescente juste des fois un peu " triste" les lendemains de MD mais rien de bien méchant.
A mon retour en France en 2008, je me suis retrouvée à  faire des saisons dans la restauration et là  ma consommation a changer. Je me suis mise à  consommer seulement de la c.
Ca m'allait aussi bien mais a choisir je préferais mes defonses anglaises.
Et puis j'ai tout stoppé pendant 1 an parce que grave depression, hospi en unité psy, etc... la ils m'ont filé des somnifères moi qui n'en avait jamais pris je me suis retrouvée accro.
Bref, je me soigne, je réussi à  lacher les somnifères et je me remets a taper de la c (je la sniffe seulement).
Je tape tous les week end, parfois 1 soirée dans la semaine et je tape dans les 5g par soir en général, parfois un peu plus.
Tout se passe toujours super bien.
Mais ce week end j'ai eu vraiment une salle expérience.
Nous étions chez un ami, mon mec (même consomation que moi mais n'a jamais rien pris d'autre), sa soeur (elle consomme super rarement du genre 3x par an) et moi.
On a pris ce qu'il nous a présenté comme de la c et ca a été moche.
Nous n'avons pas pu dormir du samedi soir jusqu'au jeudi, pas pu manger non plus.
on a eu un moment d'euphorie pendant qq heures et ensuite chacun était seul dans son coin et on n'arrivait pas à  parler, nos lèvres avaient du mal à  bouger et puis surtout on se sentait super seul.
Ca m'arrive quelque fois d'avoir envie d'être un peu seule au bout de beaucoup de traces mais là  ce qui est étrange c'est que je n'ai pris que 10 traces pendant toute la soirée.
Mon mec a pété les plombs depuis, dis qu'il n'est qu'une merde et pleure tout le temps. Sa soeur aussi est bien angoissé et moi ça va pas fort non plus.
Ca ne m'est jamais arrivé de ressentir ça, je me dis que ça ne vient pas de moi vu qu'on a tous eu les même soucis avec cette soirée.

Je me demande si c'était vraiment de la c
Est ce que quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Ça pouvait être de la méthylone ou n'importe quel autre RC (stimulants légaux).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

bubulle
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2011
2 messages
Merci de m'avoir répondu mais
Je ne sais pas ce qu'est de la methylone

En tout cas ça avait un gout de n'y reviens pas.
Du genre une dizaine de traces pendant 12h pour rester sans dormir pendant plus de 3 jours.

J'ai oublié de préciser,
J'avais les pupilles ultra dilatées avec les yeux écarquillés
et la machoire ne serait pas du tout

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bienvenue Bubulle... (les pseudonymes m'épateront toujours lol )

Franchement, ça fait une petite heure que je réfléchis en répondant ailleurs par la même occasion mais je ne vois pas... Il ne s'agissait pas de cocaïne de toute manière ou alors en très petite quantité et coupée avec autre chose...

J'ai pensé à  de la lidocaïne. A de la coke coupée très largement avec de la lido... (à  90 %).

Quand tu écris "En tout cas ça avait un gout de n'y reviens pas" : cela veut dire quoi ? Quel goût ?

Et quand tu dis "et puis surtout on se sentait super seul." : cela peut venir de la mauvaise descente mais c'est plutôt paradoxal. Cela dépend des personnes évidemment. Certaines aiment être en compagnie parce que ça se passe pas trop bien, d'autres préfèrent se refermer sur elles-mêmes.

Franchement, je ne vois pas... Peut-être que Mammon saura...

Je pense bien à  un "produit" ("médoc+coupe") que je ne vais pas citer car il est réservé à  l'usage hospitalier donc je ne pense pas que ce soit ce dont il s'agissait... Est-ce que vous en avez encore en votre possession ? Il serait bien de le faire analyser de toute manière (SINTES). Il s'agit peut-être d'un "Design Chemical" qui fait son apparition sur le "marché". Genre une amphétamine modifiée... (???)

Quant à  la mydriase (dilatation des pupilles), il y a tellement de produits qui produisent ce phénomène que cela ne nous renseigne guère malheureusement... Savoir qu'il n'y avait pas de contractures au niveau des mâchoires est important ; merci de le signaler...

Par contre, buvez de l'eau, sans abuser (ne vous noyez pas), un demi-litre toutes les deux heures, mais buvez de l'eau. Et si vous continuez à  vous sentir aussi mal, allez consulter. Allez aux urgences d'un hôpital, on vous fera sans doute un bilan sanguin pour voir si tout va bien. On ne sait jamais... Ne restez pas ainsi... 3 jours (non, presque bientôt une semaine) c'est beaucoup trop...

Prenez soin de vous...

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je repense maintenant à  quelque chose ; outre de la lidocaine (y'en avait-il dedans ?), il y avait probablement la coupe habituelle de la cocaïne, c'est à  dire de la caféine. Ce qui n'explique pas tout.

J'espère que ça va mieux pour vous... Mammon viendra peut-être apporter une réponse à  la question... Perso, je me suis renseigné pour voir ce qui circule en ce moment et je n'ai rien trouvé de satisfaisant qui donnerait ce genre de symptômes...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, juste pour dire que (a mon humble avis) la lidocaine n'empêche pas de dormir..
aussi longtemps en tous cas..
après elle était peut être présente en grande partie mais il y a autre chose qui a provoqué ces symptômes.
sinon je me disais bubulle, tu as bien du te rendre compte que sa n'avait pas le goût de C.. nan?
c'est pas obliger c'est clair sa peut dépendre de plein de truc mais bref.
courage pour cette dure descente.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Bubulle.

Ta coke avais elle quand même (même infime) une odeur d'essence ? La cocaïne est supposé toujours sentir plus ou moins le kérosène.

Si ça sent fort (a travers le pochon), tu a de très forte chance d'avoir de l'excellente cocaïne en ta possession.
Si ça sent très légèrement, tu a de très forte chance d'avoir une cocaïne assez coupé.

Si la coke que tu a prit, ne sentais pas du tout l'essence, et qu'après plusieurs traces vous n'avez pas dormis pendant 3 jours, que ton mec est en déprime.

Je pense pas me tromper en disant que tu a surement consommé tout sauf de la cocaïne, ça peu être tout et n'importe quoi, un médicament, ou que sais-je.

Dans les milliers de médicament existant, beaucoup de part leurs effet peuvent être prit pour des drogues.

Exemple : Une personne qui a déjà  goutté a de la cocaïne, mais jamais prit un seul Prozac (fluoxétine) de sa vie.
Il va ressentir la pèche, une envie de parler, de la motivation, bref des effets assez proche de la cocaïne. Et pensera avoir prit une cocaine d'assez bonne qualité (Mais bon le Prozac et notamment la fluoxétine ca sent le fluor... comme le dentifrice).

D´où le fait que l'ont retrouve parfois du prozac en tant que coupe pour la coke.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prozac

Bon il suffit de sentir le produit si ca sent le dentifrice, le dealeur peu aller se faire foutre.

Maintenant j'ai prit l'exemple du Prozac, mais il y a des centaines d'autres molécule qui de part leurs effets vont se rapprocher des effets de la cocaïne.

Toujours est il que je pense que vous avez surtout sniffé soit un médicament concassé en poudre, soit une drogue de synthèse.

Mais certainement pas de la coke, ou alors y en avais pas plus de 5%.

Toujours est il qu'il ne faut pas que vous restiez dans cet état trop longtemps !!

Je te cite :

bubulle a écrit

Mon mec a pété les plombs depuis, dis qu'il n'est qu'une merde et pleure tout le temps. Sa soeur aussi est bien angoissé et moi ça va pas fort non plus.

Si ça ne s'arrange pas, aller vite voir un généraliste ou passer voir un addicto (caarud ou autre).

Mais ne restez pas dans cet état ! Toi tu semble mieux encaisser, mais ton copain qui déprime et pleure, la faut surtout pas laisser trainer ! Idem pour les angoisse de ta soeur et toi aussi.

Le cerveau est une merveilleuse machine complexe, et vous avez prit 10 traces d'un produit "inconnu" qui après 3 jours sans dormir, vous angoisse, déprime et fait pleurer.

Inutile de préciser qu'il y a eu une anicroche et qu'il est urgent de tout faire pour que ca aille mieux pour vous.

Mais surtout ne restez pas seul (notamment ton mec qui a te lire semble le plus impacté).

Tiens nous au courant et courage :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est tout sauf de la coke !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Quand je prenais de la coke en Espagne, je sais qu'ils la coupaient beaucoup avec du speed. Donc, ça aurait très bien pu être des amphétamines mélangées à  un peu de coke (ou même pas).

Moi, ça me fait penser à  du speed : genre la pèche artificielle ressentie, puis la descente solitaire et angoissée.

Il n'y a pas forcément de contraction des mâchoires avec les amphétamines, tout du moins au début. Et moi, je me rappelle que je pouvais rester 2 ou 3 jours éveillée après en avoir pris. Surtout 10 traces, c'est quand même pas mal (après je ne sais pas si tu fais des tous petits rails ou des poutres).

Dernière modification par Bicicle (09 août 2011 à  17:49)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Perso, j'ai déjà  connu une expérience similaire, mais c'etait avec des exctasy (donc machoire bloquée à  mort), je sortais dans les fameuses boites de nuit belges, et c'etait pendant une semaine où il y avait des jours fériés etc... Donc Mercredi soir on sort en boite, after etc... tous les soirs jusque samedi soir, et je ne me suis couchée que dimanche soir trés tard....
Donc cela fait beaucoup de sommeil a rattraper...

BREF, et horrible redescente, je me suis posée et là  plus moyen de parler, de bouger etc.. pendant 2/3 jours, c'est même mon homme qui me portait pour aller dans la douche et qui m'a lavé car j'etais incapable de faire quoique ce soit... Je suis restée bloqué quoi!
Et le pire c'etait que j'etais consciente de mon état, je voulais parler, je voulais pleurer etc.. mais impossible!

Horrible souvenir, surtout quand dans ton entourage tu as des personnes qui ont fini en psychiatrie à  cause d'un blocage comme ça...
Je m'en suis sortie, mais franchement j'ai étais mal encore quelques temps aprés...

Maintenant, ca va ^^
Je peux dire un grand merci à  mon homme qui a pris soin de moi, et pour lui c'etait pas facile non plus de me voir dans cet état là ...

Désolé pour le HS...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages
hello, alors moi ça me rappelle direct la mephedrone, jen avair consommé 3-4 parachute en une soiree et j'ai eu une descente de batard cf mon post sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

m1977 a écrit

hello, alors moi ça me rappelle direct la mephedrone, jen avair consommé 3-4 parachute en une soiree et j'ai eu une descente de batard cf mon post sur le sujet.

Parce que je suis très pressé (je vais vraiment être en retard là ), peux-tu m'éviter de chercher et fournir le lien direct vers ton post m1977 s'il te plaît ? Merci d'avance.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, y'a la méphédrone aussi, mais avec ces trucs là , l'effet est plus celui du MDMA (genre t'aime tout le monde, t'as jamais autant aimé tous ces inconnus que tu connais depuis 2 minutes, et t'as envie de raconter ta life pendant des heures) et SURTOUT tu t'en rends compte tout de suite que c'est pas de la coke... Car ça défonce littéralement le nez (genre acide chlorhydrique, citrique, ou tout ce que vous voudrez).

Moi j'ai pas eu de redescente (j'en ai pris qu'à  une soirée) et j'ai très bien dormi... Mais j'aurais quand même tendance à  penser que son truc c'était des amphets (speed) et non de la coke (ou un mix des deux, mais bon).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
juste vite fait, contrairement a ce que pas mal de gens pense, (moi le premier avant) il est assez rare de trouver des amphet dans la C ..
ce qui ne veux pas dire que sa n'arrive jamais. mais c'est très rare.. sa vient  d'une source sure.
donc voilou après j'en sais pas plus..
il faudrait que tu reprenne un "échantillon" a ton dileur et que tu le fasse tester.
si vraiment tu veux savoir c'est le mieux a faire. en plus sa serais intéressant si tu balançais les résultats ici. sa serait utile. merci salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
De toute façon, ça peut-être tout et n'importe quoi.
Il faut dire qu'on trouve tellement de trucs qui n'ont rien à  faire dans nos keps...

Et puis parfois, on fait des mauvais trip aussi, un jour je suis tombée sur des exctasy chelou, je me suis tappée un enorme bad trip, je vomissais noir, un liquide trés noir, et j'avais des hallucinations méchantes, et le pire c'etait que je me tappée des hallu alors que je conduisais... BREF!
Pour dire qu'on réagis parfois super mal à  un produit et il suffit qu'il y ai eu un autre truc mélangé avec, qui fait que ça change la donne t que l'on se retrouve pas bien...

Comme dit clemz, le mieux serait que tu es un p'tit échantillon et que tu l'envois à  (je ne connais plus le nom!) pour faire une p'tite analyse, et on serait ce qu'il y avait dedands à  100%, car pour l'instant ce n'est que des suppositions, et si ça se trouve, tout le monde à  faux!

J'éspere que ça va mieux pour toi et ton homme/et amis...

Bises

Prends soin de toi!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base correct transformation ok mais goût horrible!
par Carter Layne, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 30 janvier 2022 par leoxy
  1

Pied de page des forums