svp attention aux mélanges car après on regrette

Publié par ,
12674 vues, 26 réponses
alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben pour vous expliquer, j'ai merdé et fait une ts cette semaine en mélangeant méthadone et tercian , alcool, à  haute doses.croyez moi je suis content d'etre encore parmis vous car je sais pas ce qui m'a pris.
mais svp éviter car maintenant je suis paralisé  du coté droit  avec la jambe droite qui repond plus aux ordres du cerveau.en fait je me suis démonté les neurones avec cette connerie.en espérant que cette paralisie ne soit que passagère.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ba mon pauvre, sa t'en fait des galères en peu de temps..
j'allais te demander si tu étais allé a l'hosto mais j'ai vu que oui dans ton autre post.
j'espère que sa va revenir assez vite. prend soins de toi.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Aie, j'espère que ça va aller.

Comment s'est arrivé la paralysie ? D'un coup ou lentement ? Les médecins t'ont dit que ça pouvait guérir ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
aucune réponse des medecins malheureusement ça va passé disent ils s'est parce que vous etes resté allongé pendant trop longtemps sur le meme coté.enfin ça va faire presque une semaine et pas de mieux.je commence a etre defetiste.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est pas un nerf qui est tordu ? J'avais lu ici des messages sur le nerf radial (dans le bras si je ne m'abuse lol) qui se tord et du coup la personne peut plus bouger son bras pendant X temps.

Ca devrait revenir, tu devrais faire quelques "exercices" : genre essayer de bouger ta jambe, ton pied, tes orteils, essayer de marcher, t'asseoir, te lever (en te tenant bien sûr), ne serait-ce que pour le côté psychologique de la chose. Tu te fais une mini réeducation, au moins pour que psychologiquement tu te mettes un peu dans de bonnes conditions.

En tout cas bon courage à  toi, et ne sois pas défaitiste, ça va aller t'inquiète.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben s'est possible car je me suis fais deja opérer d'un nerf ou il me l'ont débloqué. mais j crois que cette fois ci le nerfs est bloqué dans le dos car j'ai une énorme douleur au niveau de la colonne.donc je vais voir mon généraliste des que je peux et on verra

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oh mince...
Et niveau psychologique, tu vas un peu mieux?!?
Pour ta paralysie, si je ne m'abuse, ce doit d'être "temporaire"...
Par contre, tu devrais faire des massages (avec des sortes de "friction") au niveau des membres paralysés, ce ne pourrait te faire que du bien, et ça permettrait de rentre "actif" les muscles etc....
Pas besoin de crèmes spécifiques, un lait hydratant pour que ça glisse un peu fera trés bien l'affaire!

Pour ta douleur dans le dos, vu l'intensité de la douleur, c'est possible qu'un nerf soit bloqué, mais il existe d'autres possibilités, ton médecin sera apte (et heureusement!) à  dire ce que tu as!
Concernant la douleur, est-ce que tu fonctionne avec l'echelle de 0 à  10, donc 0 c'est aucune douleur et 10 c'est la douleur la plus extrément qui soit...
Et pour l'utilisé, tu donne un chiffre à  un moment "M" de ta douleur, et un peu plus tard (soit parce que tu as pris des antalgiques, et afin de voir si ils vont de l'effets...) tu reprends ton seuil de douleur , et comme ça tu vois comment ta douleur evolue...
Et pour ton médecin, ce sera intéressé de le savoir!


En tout cas, si tu ressens le besoin de parler, pas de soucis je suis là  (même par mail)...

Prends soin de toi...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben merci las vegas, si j'avais comme à  l'hosto à  donner une note je serais sur 7/10 et de plus j'arrete pas de tomber , et aucune amelioration. après moralement dure car j'ai plus le physique donc j'essaye d'aller mieux mais aucun moyen de bouger et je dois aller demain voir mon généraliste pour ttoutes les douleurs car aux urgences ils m'ont rien donné pour ça et j'ai rdz vs avec la victimologie.j'ai pris ma voiture aujourd hui sur 50 m car impossible de freiner la jambe ne repond pas donc j'ai fait vite demi tour.là  je suis mal mais assume ma connerie...

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
et impossible d'aller voir qq conque

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu n'as même pas quelques antalgiques à  la maison?
Car avoir mal et ne rien pouvoir prendre, je me doute bien que se doit être hyper difficile!
Et du coup, le moral ne peut pas suivre puisque tu as mal physiquement!
Pour la voiture, fais hyper attention, c'est même pas du tout conseillé surtout avec une paralysie! Tu aurais pu avoir un accident, et même un accident grave...
Tu n'as pas d'autres moyen de locomotion, genre, des parents, des amis qui puissent de consuire voir ton médecin ou autres consultations médicales?!?

Maintenant, restes plusqu'a attendre de voir ton médecin, qui pourra d'aider!
Et niveau psychologique, es-tu suivi par un psychologue?
Je te le redis,si tu a besoin, pas de soucis pour dialoguer via msn ou courriel car ça fait toujours du bien de pouvoir parler de ses soucis, ça soulage!

Prends soin de toi!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (28 août 2011 à  20:48)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
merci las vegas . ben je suis sur l'ile de la reunion donc la famille on oubli.et le medecin aux urgences je l'ai entendu et a bien dis alors que soit disant je ne devait pas entendre mais moi je lui prescrit rien sauf une paire de béquilles.et quand je lui ai fait remarqué la bbrulure que j'ai au bras là  il a regardé et m'a prescrit pour ça mais pour les douleurs autres rien.heureusement que je suis une pharmacie ambulante et que j'ai de quoi me calmer mes douleurs mais je voudrais aller demain chez le generaliste mais ne trouve personne pour m'accompagner et tu as raison la voiture elle reste devant la maison.merci et donne moi ton msn car s'est vrai ça fait toujours du bien de parler ou si tu veux pas le mettre en lien moi alchi974@live.fr

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Il ne t'a rien donné pour tes brûlures?
Et tu es brulé à  combien de "degrés", parce que même une brûlure superficielle se doit être soignée!
Purée, ils sont graves quand même, pas trés compétent apparemment!
C'est dommage!
Donc si j'ai bien compris, tu ne mets rien sur ta brûlure! sad

Fais attention quand même avec l'automédication, surtout avec les intéractions médicamenteuse avec ton traitement MTD, si tu veux, pour ne pas faire de "bétises", j'ai mis un post, voici le lien Intéractions Médicamenteuse avec la Méthadone

Pour ta visite chez ton médecin, je pense qu'il dois faire des visites à  domicile non?
Par contre, c'est plus cher qu'une visite en cabinet médical, il doit y avoir entre 6e ou 10 e qui ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale, mais quant on ne peut pas faire autrement, ça dépanne!

Ca y est tu es dans mes contacts, par contre, tu devrais supprimé ton adresse msn de ton post, car ce n'est pas trés "prudent", à  moins de vouloir être tiraillé par des cons ou autres SPAMS...

Prends soin de toi!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (28 août 2011 à  21:17)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben si parce que je lui ai dit de me prescrire pour la brulure donc j'ai l'infirmiere qui vient tout les deux jours pour le pansements mais pour le reste rien.donc je vais essayer de me demerder pour aller chez le medecin car meme plus rien à  manger et va falloir que je bouge meme si je me casse la gueule pas le choix . merci las vegas

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ok, donc pour ta brûlure c'est ok!
Si tu ne peux vraiment pas déplacer, pourquoi ne pas demander a tes voisins de l'aide pour faire des courses?
A moins que tes voisins sont des C***! wink
J'espere que tu trouveras une solution!

Fais attention à  toi heinnnnnn?!?

Bon courage!

Ps: Je me répéte, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser ton adresse msn dans ton post!

Prends soin de toi!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben s'est pas mon adresse msn mais le blog non

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je ne parle pas de ta signature!
Mais de ton post n°11, lorsque tu me donne ton adresse msn...
Tu devrais modifier ton post et supprimé l'adresse!
Enfin, je dis ça, je dis rien...
C'est pour t'éviter des ennuis! :)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ok je vois mais comment donner son msn enfin pas grave que les gens viennent mais toi j'ai pas recu l'invit

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu peux envoyer des e-mail grâce à  la fonction "courriel" que les forumers valident ou non!
C'est juste en dessous de ton pseudo, plus exactement, en dessous du nombres de messages postés!
Donc toi, tu un courriel et un site Web..
Voila, donc parfois, c'est mieux de communiquer par courriel!
J'espere que mes explications ont étaient bonnes, et pas trop confuses!
C'est chelou que tu n'es rien recu, pourtant, l'invitation a était envoyée!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ok je vais verifier mais pas d'invit

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut alchi, juste vite fait pour te dire que je suis allé sur ton site et plusieurs chansons se sont mise en route en même temps.. au bout d'un moment j'arrive a baisser le son (mais pas stopper) je clique sur une vidéo et la, sa enchaîne avec une pub anti drogue de la MILDT!! yikes
aaarg le cauchemard..
"toi+moi" de chépuki sur fond de la zic bien badante de "réquiem for a dream" c'était déja dur mais la pud anti drogue par dessus c'était.. cauchemardesque..
je ne dis pas sa méchamment, je suis une grosse brèle en manip de pc et c'est sûrement moi qui est déclenché tous ces trucs ou peut être une partie ..
mais je voulais juste te le dire au cas ou il y a un truc qui merde car sa donne pas envie de rester.. je te redis, sa n'est pas du tout méchant ou provoque de ma part je ne saurais pas faire le quart, voilou.
j'espere que tes soucis vont vite s'arranger, pour le nerf tu peux être confiant un pote c'est retrouvé coincé il y a peu, sa met du temps mais sa reviens. courage wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben je vais regardé tout ça car je suis d(accord avec toi. pas cool
je vais regarder et si tu veux vraiment lire l'article ben coupe le son
s'est la seul chose en attendant que je resoude ce probleme
merci de l'info

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu devrais quand même consulter un médecin rapidement.

Je le répète, il est très courant que les médecins des urgences laissent partir les patients alors qu'il y a quand même urgence à  consulter.

Je pense que ce serait mieux d'aller chez ton généraliste : tu te démerdes pour y aller à  3km/h en 1ère tout du long avec la main sur le frein à  main, ou tu prends un taxi, ou tu te fais déposer chez le généraliste par l'infirmière qui vient te mettre tes pansements (tu lui files un pourboire), bref tu te débrouilles mais bouges toi, ce serait mieux.

Parfois, quand on attend trop, on finit par risquer des trucs pas marrant : comme je pense que t'as pas envie de rester paralysé de la jambe à  vie, ce serait bien d'avoir un avis médical (d'un médecin compétent que tu connais pour l'avoir testé).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben je me suis pris en main et le medecin vient à  la maison demain entre 12H et 14h le plus car à  la reunion on a ragot radio freedom j'ai le directeur adjoint de la mdph qui vient de me contacter pour me voir et m'apporter une aide pour aller me faire soigner en metropole.affaire à  suivre

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Voilà , je préfère lire ça, c'est cool, bon rétablissement wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
oui à  un moment faut savoir se prendre en main et ici  la solidarité marche beaucoup

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ah ben c'est plutôt cool alors!
Bon rétablissement, et donnes nous de tes nouvelles!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Et un ostéopathe en plus, ça pourrait aider, non ?

Bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Vos mélanges favoris ?
par TheRealSlimShady, dernier post 29 octobre 2022 par Anonyme3076
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention grippe
par bighorsse, dernier post 16 novembre 2009 par pierre
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention ! Perversion !!
par pierre, dernier post 02 novembre 2007 par Kao
  5

Pied de page des forums