travailler ou me sevrer, mon csst m'a demandé de choisir!

Publié par ,
17938 vues, 30 réponses
alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
ben dsl pierre sans vouloir contredire ou juger le csst de naxalyte. moi je suis dans une situation difficile de par les traitements pris qui sont beaucoup rop nombreux pour le simple faite que je conduise. après je suis moniteur auto école et sachannt que mon temps de réaction est plus élevé que mes élèves , comment puis je éviter un accident. avec le baclofene je finis par moment par m'endormir. ex: on se retrouve sur rd point avec l'élève puis je me suis réveillé , bon ça a duré deux secondes, mais après que l'élève est franchi le rond point. sauf que à  deux mètres et un bon coup de klaxon, l'élève est passé avec une voiture qui arrivait et j'aurais du le stopper mais je n'étais pas là . heureusement l'autre conducteur à  freiné mais nous avons eu beaucoup de chances tout ça parce que je me suis asourpi un peu plus de deux secondes ce qui équivaut au temps de réactions. on a eu de la chance oufff. mais là  j'ai pris conscience que je devenais dangereux pour les autres véhicule et mon élève. et là  j'ai dit j'arrète, je n'ai pas le droit à  ce genre de situation dans mon métier. après certe tu as des gens bien et qui vont t'insulter et te dire te gars soyez un peu plus vigilant. et oui que veux tu répondre je tremblais tellement après ça que je 'en suis voulu. et dans ces conditions je refuse de reprendre le volant et de revenir moniteur trop dangereux pour tous.

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA sur Lyon
par D4N, dernier post 19 juillet 2018 par D4N
  2
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone : des CSAPA en retard...
par pierre, dernier post 04 juin 2014 par @lex
  2

Pied de page des forums