J AI DEconne j ai trop pris de codeine et ma metha et je somnole là ! / PsychoACTIF

J AI DEconne j ai trop pris de codeine et ma metha et je somnole là !

Publié par ,
9567 vues, 14 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
quel con je suis

ces temps ci tout part de travers et ce soir je crois que c est moi qui vait partir!!
j ai pris mes 4 mg de méthadone a 12h et l'apres midi j ai carburé à  la codeine,15 cps de de tussipax,un tiers de flacon de sirop de tussipax une 8-6 et aussi quelques joints,j ai eu un bon trip,mais depuis deux heures,je somnole complet,j ai les paupières qui sont fermer les yeux et je ressens une forte somnolence depuis deux heures,je flippe carrement,j espere ne pa&s  m endormir et faire une détresse respiratoire,quel con,donc j'ecris pour ne pas me laisser aller a la somnolence,m'endormir et comme je sais pas si j en ai trop pris je me laisse pas aller à  somnoler,je flippe trop de faire une detresse respiratoire si je m endors et faire une od,alors j 'ecris et j attends que les effets s estompent mais quand même,on ne m y reprendra plus!!!

LA J AI DECONNE et je ne ferai plus cela de ma vie a laquelle je tiens.

ALL

JE REGARDE LA TV ET J ESSAIE DE PAS BLOQUER PUIS DE M ENDORMIR JE VAIS Y ARRIVER IL LE FAUT PISQUE EN THEORIE LES EFFETS DE LA CODEINE MAJOREES AVEC DU PAMPLEMOUSSE COMMENCENT A S ESTOMPER AU BOUT DE 4 5 H ET MA DERNIER PRISE DE CODEINE C ETAIT A 22H.

ALL TROP CON JE SUIS  mur

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
pour un mec total foncedé, je trouve que tu écris impécablement lol! bravo, pas une faute!!! c'est que tu n'étais pas tant dans le coma que ça!
enfin donne nous quand meme signe de vie quand tu te réveilleras ce matin stp! merci!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SLT

j'ai passé 4 heures au télephone cette nuit avec ma copine pour éviter de m'endormir et de faire une belle détresse respiratoire,bref une od,là  je fais court,en tous cas j'ai flippé et je ne recommencerai plus JAMAIS;et c'est pas parceque on est à  l'ouest que on perd son Français pour peut que l'on sache écrire smile
maintenant j'ai un mal de crâne pas possible et je file me coucher.

ALL salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
RE NAXA, salut

En tous cas,j'ai salement. flippé,et sans ma copine qui m' a parlé pour m'éviter de somnoler durant 4 heures au télephone,je n'ose imaginer ce qu'il me serait arrivé. Et crois moi j'étais salement dans les sympthomes de od qui arrive doucement,myosis,vertiges et surtout somnolence...avec paupières qui tombent et devant lutter pour garder les yeux ouverts....
Alors je crois que c'est 3 des sympthomes PRINCIPAUX ;signes avant-courreur d'une petite od qui arrive en douce,je crois avoir suffisemment d'éxpèrience pour m'avancer,je suis pas un gamin j'ai 38 ans et j'ai déjà  fait deux od par le passé donc : je sais de quoi je parle.
J'ai commencé le shoot d'héroine à  seize ans : fais le CALCUL pour voir.: lol

Bonne journée quand même salut là  je file m'endormir sur le canapé du salon.  salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (22 novembre 2011 à  11:38)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Tank Girl
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Nov 2011
4 messages
Salut a toi AllStars..

Dis moi t'a l'air de t'y connaitre en somnifère  ect... Alors peux tu me dire si je peux prendre un Roipnol (1mg) avec de la metha (60mg) car j'arrive pas a dormir.. Je suis sous sken' mais la a cause d'une connasse de pharmacienne je vais devoir attendre demain pour les avoir.. Et moi la metha j'aime pas ca, car le sommeil ne viens pas et les nuits me semblent se rallonger jusk'au petit matin...  Tu crois ke ça craint si j'en prend meme un quart ?
  En tout cas bonne chance a toi pour ton sevrage de metha.. Je crois que moi aussi je vais devoir y passer si j'arrive pas a diminuer ma conso de skenan.. Mais c vrai que c dure de pas etre tenter quant on habite dans une ville comme  montpel'.. Dure dure.. Allez Ciao& bon courage..!
Tank Girl..

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Réponse à  TANK GIRL,  salut  salut

Tout d'abord excuses moi de ne pas avoir répondu mais je dormais depuis la fin d'aprè-s midi,fallait que mon organisme récupère.
Je pense que oui tu peux à  condition de ne prendre que un rohypnol,et de l'avaler et de filer au lit direct pour un gros dodo,le flunitrazépam contenu dans le rohypnol est efficace pour dormir si on l'utilise à  bon escient,ne pas le mettre sous la langue,et puis tu peux prEndre un demi comprimé si tu n'es pas habitué,autant cela te suffira,NEANMOINS, je voulais préciser que si tu es sous sulfate de morphine (skenan lp ou aktiskenan) et ce soir méthadone d'après ce que j'ai compris,je connais bien le sken,et je peux te dire que plus vite tu entameras un sevrage par exemple avec de la méthadone mieux ce sera pour toi,je ne connais pas ton âge ???
En tous cas,ne jamais prendre de rohypnol avec du subutex car la tu risques la dépression respiratoire,mais attention avec la méthadone aussi mais à  moindre mesure donc il n y a pas de risque si tu l'avales et files au lit.
Moi par exemple,je prends du midazolam 15 mg que je coupe en deux,et avec mes 4  mg de méthadone c'est 6 heures de sommeil garantis,et en plus c'est un bzd à  demi vie très courte,tout comme le rohypnol d'ailleurs!!! mais le rohypnol a une demi légerment plus longue.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu,je te souhaite bon dodo,et pas plus de un rohypnol,promis?Et demain tu iras voir ta pharmacienne. D'une manière génerale et surtout à  hautes doses de subu ou de méthadone,il vaut mieux éviter ce type d'hypnothitiques et prendre un autre type de somnifère,il y a une palette assez large,vois avec ton doc.
ALLEZ un petit joint fume_une_joint de weed et un quart de midazolam avec un verre d'eau et o dodo.

Bisous et bon courage,si je peux répondre je le fais avec plaisir. salut


ALLSTARSWEED

Dernière modification par ALLSTARSWEED (23 novembre 2011 à  00:37)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

ok, suis rassurée... pas d'od en live sur le forum! ouf!

et que ça te serve de leçon, vilain garnement!!!

j'espère que ta sieste a été bonne... tu l'avais bien méritée celle-là !

mais dis-moi, quand tu sens les signes annonciateurs d'un malaise, est-ce-que le fait de manger peut faire du bien? te réveiller en quelque sorte... ou "éponger" comme avec l'alcool? ou bien ce n'est pas conseillé à  cause d'un risque de vomissement?

sinon on peut toujours se la faire à  la Pulp Fiction avec l'aiguille direct dans le coeur... mais par écran interposés ça risque d'etre un peu merdique quand meme!!!

aller, j'arrete de raconter des conneries! une bonne nuit...

Dernière modification par Naxalythe (23 novembre 2011 à  02:14)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
En général, une overdose se passe souvent en 4 phases plus ou moins rapides:
1. Somnolence irrésistible ou «défonce comateuse» mais réaction aux stimulis;
2. Inconscience avec respiration et pouls faible;
3. Respiration nulle ou très faible;
4. Arrêt cardiaque.

Il existe cependant de nombreux cas de figure. La personne peut rester au stade 1, passer progressivement d´un stade à  l´autre, revenir à  elle et retomber dans le coma. Alternativement. Ou se retrouver en arrêt respiratoire en quelques secondes (en cas de gros shoot après une consommation d´alcool par exemple) et décéder.

Phase 1

La personne pique du nez de façon grave. Elle se sent irrésistiblement partir. Elle a beaucoup de mal à  garder les yeux ouverts, ne marche qu´avec peine, s´endort en parlant. Ses propos sont incohérents…
Dès qu´on la laisse, elle a tendance à  s´écrouler et à  sombrer dans l´inconscience. Elle est pâle. Sa respiration est lente et faible, mais se maintient à  un rythme régulier (3 à  5 fois en 15 secondes).

Que faire : Stimuler intensément la personne en lui parlant vivement.-«-Reste avec nous-!…-», certaines stimulations comme «-Attention, y a les flics-» sont parfois étonnamment efficaces. La secouer, la faire marcher et respirer profondément. Passer un tissu imbibé d´eau froide sur sa nuque. Si elle glisse vers la phase 2, appeler immédiatement le Samu (le 15 depuis un poste fixe ou le 112 depuis un portable). Dans tous les cas, maintenir la surveillance et la stimulation. Si la personne est allongée, surélever ses jambes. Veiller à  dégager sa bouche (appareils dentaires, aliments).

Phase 2

La personne est écroulée comme une masse. On a beau la secouer, elle réagit juste par une vague plainte, lorsqu´on la gifle par exemple. Elle paraît totalement inconsciente, respire très faiblement (moins de 3 fois en 15 secondes) ou irrégulièrement. Ses yeux se révulsent. Le visage est très pâle, les lèvres bleues et les oreilles ont tendance à  blanchir. Les extrémités peuvent être froides. Son pouls est très faible.

Que faire : Avant tout, veiller à  ce qu´elle soit totalement à  l´aise pour respirer. Dégrafer sa ceinture et tout ce qui pourrait la gêner. Veiller à  dégager sa bouche (appareils dentaires, aliments). Appeler le Samu, mettre la personne en position latérale de sécurité et rester avec elle. Ne pas cesser de la solliciter, la stimuler…

Phase 3

La personne ne réagit plus et sombre peu à  peu dans l´inconscience totale. La respiration est très faible. Les yeux ont tendance à  se révulser. Le visage est très pâle. Les lèvres peuvent être bleuâtres. Les extrémités peuvent être froides…

Que faire : Appeler immédiatement le Samu, pratiquer la respiration artificielle.

Phase 4

La personne ne respire plus. Son coeur ne bat plus.

Que faire : Appeler immédiatement le Samu. Pratiquer la respiration artificielle, voire un massage cardiaque mais uniquement si vous êtes expérimenté sous peine d´aggraver la situation. Rester avec la personne jusqu´à  l´arrivée des secours. Donner un maximum de renseignements sur les produits consommés. Collectez les boîtes, médicaments et produits que la personne est susceptible d´avoir consommés.

Source : http://www.asud.org/produits/article-12 … rdose.html
Comment prévenir les overdoses

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut,  salut

Tout est dit dans ton post bien expliqué mikykeupon !  bravo

Amicalement. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci!

pas mal le coup de dire "y'a les flics" pour réveiller la personne! si ça marche pas on peut toujoursd essayer en disant: "y'a ta mère!" ou "y'a ta femme"!
mais quand on est vraiment dans le coltard, on s'en bat les machins qu'il y aie les flics ou nicolas sarkosy dans les parages lol!

le problème c'est quand on est seul comme Allsatrweed. heureusement que tu as eu le reflexe de téléphoner à  ta cops! et que tu ne te sois pas laissé partir.

bonne nuit à  tous!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut, salut  Naxa

MERCI de ta judicieuse phrase. super

A bientôt et prends soin de toi. salut

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Akhéane
Fée clochette
000
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Tiens tant qu'on parle d'OD pourquoi ne pas vous faire profiter de ma petite expérience perso roll

Premier rail d'héro après plusieurs mois de sevrages, un dealer hyper content de me revoir qui me file un énooorme truc pour 10euros, et moi comme une conne je prends tout en une fois snort
Et cela ajouté à  quelques bières, quelques joints et un demi-gramme de coke fumée précédemment (ils ont halluciné quand ils on fait ma prise de sang à  l'hosto, j'étais quasi positive à  tout big_smile ) bref, je me fais mon rail, je m'allonge dans le canapé et là  je commence à  être vraiment vraiment très def...  Là , gros flip, mes potes qui voient que je ne réponds plus, parait que je suis devenue toute "grise" avec les lèvres bleues ('devait pas être joli joli à  voir), ...et puis doux réveil dans l'ambulance roll on dit merci la naloxone big_smile

En fait, la partie de ma petite expérience qui pourrait un jour vous servir c'est comment ils ont fait pour ne pas avoir les flics qui se ramènent avec l'ambulance... d'ailleurs, généralement, le poulets arrivent même plutôt avant l'ambulance qu'avec l'ambulance tssss
Normalement dès qu'on appelle les urgences (en tout cas en belgique c'est comme ça que ça se passe), si on parle de drogue ou d'overdose, les flics rappliquent. Voilà  pourquoi, futés comme ils sont héhé, mes potes ont juste annoncé que j'étais inconsciente (ça il faut le préciser pour qu'ils amènent quand même le matos de réanimation) et que j'avais sans doute pris des médocs, mais aucune allusion à  la came. super
Bon, en plus ils ont dit que j'avais un problème cardiaque (ce qui est vrai) du coup les urgentistes s'attendaient à  voir une vieille dame cardiaque au lieu d'une gamine en overdose big_smile

Donc petit conseil du jour: si vous voulez vous épargner la joie d'un éventuel interrogatoire et/ou perquisition en plus de la visite du psychiatre à  votre réveil à  l'hosto, faut pas parler d'overdose quand vous appelez les urgences!! fache-non-non

Bon, la meilleure manière est quand même d'éviter de finir tout bleu et de consommer avec modération n'est-ce pas^^ - les urgentistes m'ont quand même dit que j'avais arrêté de respirer et que si ils avaient mis plus longtemps à  venir j'aurais pu avoir le cerveau endommagé voir devenir un légume hmm (y'a pas un smiley de légume??)

En tout cas moi, on ne m'y reprendra pas deux fois! J'ai été consciencieuse et prudente à  chaque rechute après ça big_smile

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
... et faire gaffe apres une période d'abstinence!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Akhéane
Fée clochette
000
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Oui c'est clair, on ne le dira jamais assez!!!

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SALUT salut



Après une longue periode d'arret d'opiaces une faible dose suffirait à  provoquer une overdose. fache-non-non

ALORS GAFFE A VOUS.

ALL

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    DMT premières expériences
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol Mdma Xanax
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de supermario64 dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment Supporter L'apéro !
    Il y a 6mnCommentaire de HUMA_NOlDS dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le...
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Brakasse dans [Cannabis...]
     Forum 
    Produits de coupe - Ma beuh scintille bizarrement... Help
    Il y a 33mnCommentaire de Ganja4Life dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 41mnCommentaire de Escape dans [Alcool...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 1h
    64
    Commentaire de supermario64 dans [Au coin du comptoir.....]
    (806 réponses)
     Forum 
    Nouvelle plateforme gouvernementale anti discriminations et rejet...
    Il y a 2h
    1
    Nouvelle discussion de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce)
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1h
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)
     Blog 
    En pilotage automatique
    Il y a 9hNouveau blog de Akaion dans [En passant]
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 15hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:35
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sp0okyshawty, Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je vis la même sensation que la métha fatigue le corps. J-Cat dans [forum] Omnibulé par les opiacés
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup <3 dans [commentaire de blog] Besoin d'échanger...
    (Il y a 11h)
    Il n'est pas banni, il à juste inséré le mot "banni", idk why dans [forum] LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    (Il y a 15h)
    Alt 236 c'est beau dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums