CHERCHE URGENT VRAI MEDECIN POUVANT AIDER ADDICTION CANNABIS SVP

#1 
shamay
Nouveau membre
18 janvier 2012 à  12:43
Bonjour,
Je ne savais pas exactement ou poster je m'en excuse: mon copain m'a chargé de lui trouver un medecin avec qui prendre rendez vous ( et je le precise car c'est vrai l'idée vient de lui et non pas de moi je sais très bien que pour que ça serve a quelque chose il faut que ça soit personnel)
JE M EXPLIQUE il a des comptes a rendre au tribunal très prochainement ( suite à  une vente de fiole de lsd..) il est donc obligé d´arrêter de fumer et le prouver.
PROBLEME: c'est un peu un hyperactif qui peut devenir bipolaire voire violent, qui se contrôle plus trop lors d'une colère quand il fume pas, surtout vu les évènements qu'il a vécu récemment ( les choses personnelles qui font beaucoup de mal)
Il lui faut un vrai medecin, quelqu'un qui ne va pas le juger et simplement lui dire "bah il faut arreter de consommer c'est tout je ne peus rien faire pour vous" comme on en trouvera à  Emergence Tolbiac ou d'autres centres comme ça... Quelqu'un qui le suivra et pourra attester au tribunal de sa bonne foi, et l'aider .
On est prets a payer, c'est une bonne personne  qu'a des grandes choses à  faire dans la vie c'est pas quelqu'un qui merite d'aller en prison parsque le cannabis c'est interdit en France
Je me permet de mettre son numero ici: 0675773508


MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE

Lorene

Dernière modification par shamay (18 janvier 2012 à  12:44)

Hors ligne

 

bonjour

au tribunal de Colmar un patient hyper actif bi polaire a été dispensé de peine vue son dossier medicale, malheureusement vous semblez resider à  Paris, j'ai les medecins qu'il vous faut, .... mais en Alsace .... il ne s'agit pas d'une dependance au cannabis, mais d'une utilisation therapeutique du cannabis, de nombreuse etudes vont maintenant dans ce sens peut etre devriez vous vous renseigner de ce coté ..... mais merde, à  Paris la capitale tellement branchée, tellement au top de tout ce qui se fait, il n'y a pas de medecins un peu au courant des applications therapeutique des cannabinoïdes ??? bon courage en tout cas.

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 janvier 2012 à  14:52
Bonjour Shamay,
peux tu compléter ton post ? Je ne comprends pas bien ta demande.
Je ne comprend pas pourquoi il s'est fait chopper pour le lsd et il devrait prouver qu'il est clean pour le cannabis ?

Est ce qu'il a une injonction thérapeutique ou c'est une simple consultation d'information ?
Et même, dans beaucoup de cas, il n'y a pas de test urinaire pour prouver  qu'il doit etre clean.

Pour le cannabis thérapeutique, c'est une autre question. Chez certain médecin, il peut avoir une attestation qui prouvent qu'il a besoin de cannabis pour se soulager. Mais cette attestation n'a pas de valeur légale. Elle peut juste apitoyer un peu le juge, et faire baisser la sentence. ET c'est pour les personnes qui se sont fait prendre à  utiliser du cannabis, ce qui n'a pas l'air d'etre son cas.
Pierre

Hors ligne

 

#4 
shamay
Nouveau membre
23 janvier 2012 à  01:10
Bonjour, merci de vos reponses

alors en fait il doit etre clean du cannabis tout simplement car lorsqu'il s'est fait chopper il pissait positif au cannabis et donc il a declaré en consommer-> donc le juge decidé qu il ne doit plus fumer...
et en ce qui concerne ses soins, il a du coup contacté l'hopital Marmottan ou il va aller en consult', affaire a suivre...
En tout cas merci de vos reponses, justement je me doute qu il doit y avoir des bons medecins a Paris mais je n'en connais pas et c'est justement pour ça qu'une amie qui bosse dans la reduction des risques m'a conseillé de poster sur votre forum

lorene

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
23 janvier 2012 à  06:47
Shamay, je suis passé une fois au tribunal pour m'être fait attrapé avec 100Gr de cannabis. Perquisition, ils ont trouvé des buvards chez moi plus quelques magouilles dans les test ont rendu du gingembre qui répondais positif a MDMA et a la coke.

Tu imagine bien que le tribunal ne m'as pas loupé. Obligation de soin plus tout un tas d'autre truc qui n'ont rien à  faire dans cette discussion. Ben une simple consultation 1 fois par mois chez le psy du CMP de mon quartier suffisait.

Aucune analyse ne m'as été demandé.
Il faudrait savoir exactement les thermes utilisé sur le rapport de l'audience.
Ils ont du lui donner une feuille avec écrit ses obligations.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Le cannabis pour aider à surmonter un deuil ? 
[Dernier message : 01 avril 2022 par Epiphyte]

3
Vers l'arrêt du cannabis, aider l'entourage à mieux comprendre et mieux agir 
[Dernier message : 20 juillet 2019 par Ocram]

9
Cannabis et addiction 
[Dernier message : 06 juin 2016 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10515 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  CHERCHE URGENT VRAI MEDECIN POUVANT AIDER ADDICTION CANNABIS SVP

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS